la nuit de vendredi a samedi dernier, j'ai recupéré la 8 de pieuche a angers, je suis redescendu avec aix en provence, 874 km, un plein que pieuche m'a fait (c'est tres gentil) et un que j'ai fais sur la route, a l'arrivé il m'en rester presque un quart, j'ai fais 450-460 km avec un plein en roulant normal... pour une 8 de fin 2003 c'est genial je trouve!!
consommation
- snorky
Re: consommation
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :la nuit de vendredi a samedi dernier, j'ai recupéré la 8 de pieuche a angers, je suis redescendu avec aix en provence, 874 km, un plein que pieuche m'a fait (c'est tres gentil) et un que j'ai fais sur la route, a l'arrivé il m'en rester presque un quart, j'ai fais 450-460 km avec un plein en roulant normal... pour une 8 de fin 2003 c'est genial je trouve!!
192 ou 231?
Re:
hannibalking a écrit :Perso je fais 430 km de moyenne et je trouve ça très peu pour 56 l de ZOOM !!
Normale pour une 8 430 voir un peu becoup!!!!
Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc
- Djfranck28
J'ai battu mon record de conso 450kms (Dreux-Vannes) par la national et je pouvais encore faire 50kms
Je n'avais vraiment jamais essayé depuis presque 4ans que j'ai la 8.
Plutôt contant mais quesque c'est ch....t
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
pour ma part je viens de telecharger road trip sur l'app store, genial comme application, conso moyenne, prix au KM...
et je suis à 11,21L/100 environ, soit un calcul pour 61L (capacité du reservoir) de SP 98 je pourrai faire 543km.
ce matin 54L de 98 pour 480KM.
tout ca avec une conduite normal et quasi que de l'autoroute.
*sors son Android avec aCar installé dessus *
alors pour ma part, en 1 ans (6700 km) avec SP98 only :
- Conso Mini : inconnu suite à logiciel de merde
- Conso Maxi : 27.624 l / 100
- Conso Moyenne : 14 l / 100
Depuis samedi, j'ai la reprog... donc on verra la différence ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
avec une 231?
7,5 L ?? comment est ce possible? au ralenti?
serieux c'est pas possible!
7.5l c'est se qui quand je demare!!
meme sur les caracteristique donné par mazda, il ne parla pas d'un eventuel 7.5L
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
j'avoue avoir été choqué aussi ^^ je l'ai découvert en même temps que vous...
edit : voir le calcul suivant -> impossible
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
7,5L c'était sur une ligne droite en descente sur 500m non ?
Ou tu dis vraiment avoir fait 7,5L sur un plein complet ?? Si oui, t'es sur que ton appareil a pas déconné ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :7,5L c'était sur une ligne droite en descente sur 500m non ?
Ou tu dis vraiment avoir fait 7,5L sur un plein complet ?? Si oui, t'es sur que ton appareil a pas déconné ?
Bah écoute, j'ai revérfié le bestiaux, mais je tique un peu donc je fais un simple calcul :
on a un réservoir de 61 l (maxi ^^) donc avec une telle conso, on ferait : 61 l / 7.6 * 100 = 802 km = IMPOSSIBLE
Me reste plus qu'à me retaper les données sous Excel pour avoir le VRAI mini
j'ai édité mes précédents posts pour éviter de choquer d'autres personnes par l'ânerie du software ^^
Alex31 a écrit :oli40000 a écrit :7,5L c'était sur une ligne droite en descente sur 500m non ?
Ou tu dis vraiment avoir fait 7,5L sur un plein complet ?? Si oui, t'es sur que ton appareil a pas déconné ?Bah écoute, j'ai revérfié le bestiaux, mais je tique un peu donc je fais un simple calcul :
on a un réservoir de 61 l (maxi ^^) donc avec une telle conso, on ferait : 61 l / 7.6 * 100 = 802 km = IMPOSSIBLE
Me reste plus qu'à me retaper les données sous Excel pour avoir le VRAI minij'ai édité mes précédents posts pour éviter de choquer d'autres personnes par l'ânerie du software ^^
802Km, coquin, tu as installé un 1,9 dci
chicken a écrit :802Km, coquin, tu as installé un 1,9 dci
Ca m'ferais chier !!!! déjà que je dois voir pour prendre une saxo 1.5 D société pour les travaux
Allez, un peu de sérieux
- Pièces jointes
-
- RX8 réduit.xls
- (269 Kio) Téléchargé 98 fois
YMACA a écrit :Allez, un peu de sérieux
Quelle rigueur dans le suivi, j'en fais un aussi mais là
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
-
impressionnant le suivi excel
au mer.. ma 8 consomme de trop lol nan jdéconne sa fait plaisir d'allez a la pompe mais si c"est tous les 220km sa va être kisscool et attention je roule pépère mais bon ( quelque biiip quand meme ) et vous c'est comment
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
alsanat67 a écrit :au mer.. ma 8 consomme de trop lol nan jdéconne sa fait plaisir d'allez a la pompe mais si c"est tous les 220km sa va être kisscool
et attention je roule pépère mais bon ( quelque biiip quand meme ) et vous c'est comment
C'est clair qu'à part sur autoroute ou j'approche les 13L, en conduite "loisir", un plein ne me fais pas 300km. Quand on pense qu'un plein fait aujourd'hui dans les 70-75 euros (soit 500 balles d'avant), ça fait un peu flipper. Mais qu'on se rassure, ça n'empèche pas de faire ronfler la bête!!!!
la consommation devrait être un sujet tabou et inutile sur un forum RX8, non? lol
Quand on pense que certains pays vendent leur essence moins de 10 centimes le litre...
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
- evilspoon
80€ mon dernier plein
Mais c'est moins d'une fois par mois alors
82€ mon dernier plein
Mais c'est seulement 2 fois par mois alors ça va
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC