si si mais Nico non
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
- Tsar
Salut à toutes et à tous , je ne suis pas en retard, je viens de me lever, nuance .
Voici les résultats avec les 3 personnes ayant approché ou ayant trouvé le bon numéro :
24 Nicc-ola
25 Thibs
26 Biourself
Cruel dilemme cependant car LA SEULE PERSONNE ayant trouvé le numéro exact est :
- client très très récent d'une ligne complète
- peu actif sur le forum même si on sent une très bonne volonté.[/i]
Mon numéro favori a donc toujours été le
24 !!!!!!!
Ne me demandez pas pourquoi mais en gros il est vrai que ce numéro m'a porté chance car c'est à 24 ans que ma vie commençait à goupiller avec un appartement à mon nom, une compagne, un job qui me plaisait et les bagnoles qui vont avec .
Bravo donc à NICC-OLA qui a trouvé ce chiffre, visiblement tout simplement car c'est le numéro de son département.
Cependant j'ai donc décidé d'attribuer la règle du "membre actif ou non", certes légèrement arbitrairement mais qui me semble juste,
en attribuant le décata à THIBS qui a posté environ 250 messages contre une 30ène pour NICC-OLA tous les deux depuis 2009.
Nicc-ola se voit proposé un dîner à mes frais sur Paris à mon restaurant , je pense qu'ayant reçu sa ligne complète cette semaine, il comprendra que j'ai davantage le plaisir d'offrir le décata à quelqu'un qui n'en a pas.
Merci encore à tous de votre participation et de votre bonne humeur .
Trop cool!!!
Moi qui ne voulait pas passez par decata... je crois que je n'ai plus le choix
Serieux je suis super content! MERCI TSAR, MERCI AU FORUM, MERCI A TOUS, MERCI SSAUTOCHROME!!!!
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
thibs je te le laisse avec plaisir
moi je viens de monter la ligne donc j'en est pas besoin
je passerai voir tsar a son resto pour voir si on y mange bien !!
bon pour la ligne ça c'est bien passé, le collecteur rentre au chausse pied j'ai fais des photos pour vous montré un peu comment ça c'est passé, le reste a coté c'est du gâteau
par contre pour passé inaperçue c'est fini ça fais un bruit lol !! *
je posterai les photos bientot
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012