Et enfin
Et enfin
et enfin
Je prend le temps aujourd'hui de lire le forum et de regarder un peu toutes les photos de cette nouvelle 8.... et j'ai envie de dire "Mais qu'est ce que c'est que ces nouveaux phares?" A l'avant, ils me paraissent trop gros et les clignos jaunes ... beurk ! et à l'arrière toute l'originalité des anciens feux a disparu, pour laisser la place à des feux type Volkswagen..
Plu d'antibrouillards ?
Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?
bien vu le petit cache pour mettre l'huile.
je pense que l'antibrouillard, c'est les 2 truc rouge au dessus des sorties d'échapement
je sais , on dirait une focus 1.1d mais bon.....
Je trouve que dans les détail, elle fait pas fini, des angles pas raccord, des rondeurs perdues...une homogénéités en berne.
Je préférais l'ancien volant aussi
Ou tu vois des angles pas raccord ?
Faut dire aussi que c'est des photos très détaillées, je suis sur qu'en cherchant bien t'en trouveras aussi sur la phase 1
Possible d'être modo pendant 5 min histoire d'éditer ce titre ?
En plus si elle se vend pas Mazda va croire que c'est à cause de la taxe Co2 alors que ce sera une question d'esthétique.
Alors changez tous vos phases 1 pour des phases 2 pour encourager Mazda dans le rotatif
Les phares arrières qui dépassent, l'avant pas aligné (maintenant que je le sais note ), les phares passat, l'interieur qui perd en charme, les prise d'aire plastique à l'avant
Chais pas...faut la voir quoi
ok j'avais pas compris comme ça, je croyais que tu parlais de défauts de finition, en fait tu parlais d'erreur dans le choix des finitions.
t'as pas tout à fait tort mais on s'en fera une meilleure idée en la voyant en vrai.
C'est ptêtre une version américaine
Enfin...oui, je veux dire: peut être y aura t il d'autre "finitions" selon les pays
(Mais j'y crois pas
)
En fait .... plus je regarde plus on dirait qu'elle a mangé trop de Hamburger cette 8 ... On dirait l'ancienne avec 20 kilos en plus (Elle est un peu boudinée). Impression ou Réalité ?
Impression car il me semble qu'elle sera un poil plus légère, en tout cas pas plus lourde
c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.
J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?
oli40000 a écrit :Plu d'antibrouillards ?
Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?
bien vu le petit cache pour mettre l'huile.
Normal qu'il n'y ait plus d'antibrouillards à l'arrière : c'est un modèle photographié aux USA. Et là-bas les anti-brouillards AR ils ne connaissent pas !
D'ailleurs c'est triste, encore un motif en rotor qui disparaît sur la 8 phase 2.
Ils ont honte du Wankel ou quoi chez Mazda
Il est remplacé par le motif des nouvelles jantes qui ne sont pas sur la phase 1, donc au total ça doit être pareil en nombre de rappel du rotor
CidJ a écrit :c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.
J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?
Oui le réservoir est transparent regarde un peu plus haut il y a une photo. En revanche on ne pourra pas adapter
frenchflip a écrit :oli40000 a écrit :Plu d'antibrouillards ?
Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?
bien vu le petit cache pour mettre l'huile.
Normal qu'il n'y ait plus d'antibrouillards à l'arrière : c'est un modèle photographié aux USA. Et là-bas les anti-brouillards AR ils ne connaissent pas !
D'ailleurs c'est triste, encore un motif en rotor qui disparaît sur la 8 phase 2.
Ils ont honte du Wankel ou quoi chez Mazda
En effet modele US en boîte Auto, donc modèle de base sans anti-brouillard avant.
CidJ a écrit :c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.
J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?
Hmm curieux, mon réservoir sur ma 231 est transparent blanc, il est censé être noir ?
tu est bien le seul alors, car toutes les 231 ch capot ouvert que j'ai vu avez un réservoir noir.