Page 7 sur 14

Publié : 20 févr. 2008, 09:35 AM
par Brice

Et enfin


Publié : 20 févr. 2008, 09:44 AM
par Brice

et enfin


Publié : 20 févr. 2008, 10:07 AM
par Mariboo

Je prend le temps aujourd'hui de lire le forum et de regarder un peu toutes les photos de cette nouvelle 8.... et j'ai envie de dire "Mais qu'est ce que c'est que ces nouveaux phares?" A l'avant, ils me paraissent trop gros :hum: et les clignos jaunes ... beurk ! et à l'arrière toute l'originalité des anciens feux a disparu, pour laisser la place à des feux type Volkswagen.. :(


Publié : 20 févr. 2008, 13:03 PM
par oli40000

Plu d'antibrouillards ?

Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?

bien vu le petit cache pour mettre l'huile.


Publié : 20 févr. 2008, 15:05 PM
par Bio

je pense que l'antibrouillard, c'est les 2 truc rouge au dessus des sorties d'échapement
je sais , on dirait une focus 1.1d mais bon.....


Publié : 20 févr. 2008, 19:46 PM
par evilspoon

Je trouve que dans les détail, elle fait pas fini, des angles pas raccord, des rondeurs perdues...une homogénéités en berne.

Je préférais l'ancien volant aussi :??:


Publié : 20 févr. 2008, 20:15 PM
par oli40000

Ou tu vois des angles pas raccord ?

Faut dire aussi que c'est des photos très détaillées, je suis sur qu'en cherchant bien t'en trouveras aussi sur la phase 1 :D

Possible d'être modo pendant 5 min histoire d'éditer ce titre ? :lol:


Publié : 20 févr. 2008, 20:17 PM
par oli40000

En plus si elle se vend pas Mazda va croire que c'est à cause de la taxe Co2 alors que ce sera une question d'esthétique.

Alors changez tous vos phases 1 pour des phases 2 pour encourager Mazda dans le rotatif :D


Publié : 20 févr. 2008, 20:27 PM
par evilspoon

Les phares arrières qui dépassent, l'avant pas aligné (maintenant que je le sais note :D ), les phares passat, l'interieur qui perd en charme, les prise d'aire plastique à l'avant :??:

Chais pas...faut la voir quoi :)


Publié : 20 févr. 2008, 20:33 PM
par oli40000

ok j'avais pas compris comme ça, je croyais que tu parlais de défauts de finition, en fait tu parlais d'erreur dans le choix des finitions.

t'as pas tout à fait tort mais on s'en fera une meilleure idée en la voyant en vrai.


Publié : 20 févr. 2008, 20:42 PM
par evilspoon

C'est ptêtre une version américaine :??:
Enfin...oui, je veux dire: peut être y aura t il d'autre "finitions" selon les pays :??:

(Mais j'y crois pas :D :D )


Publié : 21 févr. 2008, 08:51 AM
par Mariboo

En fait .... plus je regarde plus on dirait qu'elle a mangé trop de Hamburger cette 8 ... :??: On dirait l'ancienne avec 20 kilos en plus (Elle est un peu boudinée). Impression ou Réalité ? :hum:


Publié : 21 févr. 2008, 10:45 AM
par oli40000

Impression car il me semble qu'elle sera un poil plus légère, en tout cas pas plus lourde


Publié : 21 févr. 2008, 10:53 AM
par CidJ

c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.

J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?


Publié : 21 févr. 2008, 13:46 PM
par frenchflip
oli40000 a écrit :

Plu d'antibrouillards ?

Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?

bien vu le petit cache pour mettre l'huile.

Normal qu'il n'y ait plus d'antibrouillards à l'arrière : c'est un modèle photographié aux USA. Et là-bas les anti-brouillards AR ils ne connaissent pas !
D'ailleurs c'est triste, encore un motif en rotor qui disparaît sur la 8 phase 2.
Ils ont honte du Wankel ou quoi chez Mazda


Publié : 21 févr. 2008, 14:09 PM
par oli40000

Il est remplacé par le motif des nouvelles jantes qui ne sont pas sur la phase 1, donc au total ça doit être pareil en nombre de rappel du rotor


Publié : 21 févr. 2008, 14:25 PM
par Brice
CidJ a écrit :

c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.

J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?

Oui le réservoir est transparent regarde un peu plus haut il y a une photo. En revanche on ne pourra pas adapter


Publié : 21 févr. 2008, 14:25 PM
par Brice
frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

Plu d'antibrouillards ?

Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?

bien vu le petit cache pour mettre l'huile.

Normal qu'il n'y ait plus d'antibrouillards à l'arrière : c'est un modèle photographié aux USA. Et là-bas les anti-brouillards AR ils ne connaissent pas !
D'ailleurs c'est triste, encore un motif en rotor qui disparaît sur la 8 phase 2.
Ils ont honte du Wankel ou quoi chez Mazda

En effet modele US en boîte Auto, donc modèle de base sans anti-brouillard avant.


Publié : 21 févr. 2008, 14:32 PM
par Bibounou
CidJ a écrit :

c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.

J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?

Hmm curieux, mon réservoir sur ma 231 est transparent blanc, il est censé être noir ? :??:


Publié : 21 févr. 2008, 14:34 PM
par CidJ

tu est bien le seul alors, car toutes les 231 ch capot ouvert que j'ai vu avez un réservoir noir.