Page 7 sur 13
Publié : 17 févr. 2005, 23:24 PM
par Baphi
Publié : 18 févr. 2005, 08:58 AM
par RenesisMsa
En effet je crois que bcp d'entre vous se sous-estime. 
Groupe A :
Tout conducteur n’ayant jamais roulé sur circuit, ne possédant ni de notion de pilotage, de trajectoire et de vitesse.
Tout conducteur ne connaissant pas les limites de son véhicule.
Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition.
Groupe B :
Tout conducteur n’ayant jamais roulé sur circuit, mais possédant des notions de pilotage, de trajectoire et de vitesse.
Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule.
Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition.
Groupe C :
Tout conducteur ayant déjà roulé sur circuit, expérimenté, licencié ou qui aurait suivi une formation de conduite sportive.
Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule.
Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule excepté véhicule de compétition.
Publié : 18 févr. 2005, 09:02 AM
par RenesisMsa
Baphi a écrit :
Mais Mag, RenesisMSA, Cosmos et moi on est sur d'être sur beaucoup de photos !!
Ah oui et aussi des personnes qui filment si possible.

Publié : 18 févr. 2005, 22:19 PM
par rotaryengine
RenesisMsa a écrit :Baphi a écrit :
Mais Mag, RenesisMSA, Cosmos et moi on est sur d'être sur beaucoup de photos !!
Ah oui et aussi des personnes qui filment si possible.

moi je filme 
Publié : 19 févr. 2005, 18:02 PM
par Mag
Publié : 21 févr. 2005, 20:29 PM
par Mag
Frederic nous rejoint.
Et il apporte un élément de comparaison très intéressant, une BMW 330Cd (205cv)
Publié : 21 févr. 2005, 21:08 PM
par Baphi
Publié : 21 févr. 2005, 21:23 PM
par Mag
Oui faudra refaire le plein, c'est sûr.
En octobre, j'avais fait 130km avec 1/2 plein. Et il ne faut pas tirer jusqu'à la réserve car dans le dernier quart du plein, la pompe à essence déjauge en cas de gros virage gauche.
Frederic, c'est un boss dans la boite où travaille ma femme. Il habite en Belgique et est passionné d'automobile.
Publié : 21 févr. 2005, 21:30 PM
par rotaryengine
encore un malade
lol
c'est bien 
aufaite je vais voir pour venir avec mon petit frere avec sa Mx-3 
Publié : 21 févr. 2005, 21:38 PM
par Baphi
Publié : 21 févr. 2005, 21:56 PM
par rotaryengine
alors toi une fois labas je vais pas te lacher,tu ne viendras plus jamais a un de nos meeting 
Publié : 21 févr. 2005, 22:57 PM
par Baphi
Publié : 21 févr. 2005, 23:42 PM
par rotaryengine
Publié : 22 févr. 2005, 07:40 AM
par leo69
Leo aussi il voudra changer ses pneus...
Publié : 23 févr. 2005, 07:55 AM
par RenesisMsa
Cela s'annonce super bien tout cela.
Une belle panoplie de voitures !
Lors de la sortie à Spa avec le rotary club en octobre dernier, il y avait une 320td, qui malgré sa puissance moindre se débrouillait super bien gràce à son très bon couple moteur par rapport aux autres voitures essences. Une 330cd sera encore bien plus performante. 
Publié : 27 févr. 2005, 17:28 PM
par Baphi
Publié : 27 févr. 2005, 17:33 PM
par leo69
Pour l'Alfano, va voir chez 1-11 , il semble qu'ils l'utilisent couramment!
Publié : 27 févr. 2005, 21:53 PM
par Mag
Oui, méthode artisanale, un gars en bord de piste avec un chrono qui le déclanche qd tu passes.
Publié : 01 mars 2005, 09:59 AM
par Mag
Clôture des inscriptions ce soir. Une autre 350Z va peut-être venir.
Qlq'un d'autre pour la dernière place ?
Publié : 01 mars 2005, 11:26 AM
par Invité
La 350 Z y a le chrono d origine pour les temps :-) ....
A on arrive aux 20 jolie performeance...
Felicitations ...