Ouai ta raison, ça ressemble plutôt à ça...J'a pas la voiture sous la main pour vérifier...
Si tu refuse à la livraison, ton chèque est quand même encaissé, alors ça sert à rien. Je crois qu'on vient de se faire avoir par trc...
J'ai regardé la longueur = 1.20m bout à bout...
Je fonce chez moi dès que j'ai fini le boulot et je vérifié tout ça, mais j'ai peur que ce soit le mauvais tube...
FAIT CH.............!!!!!!
Dernière modification par loo le 08 nov. 2007, 15:43 PM, modifié 1 fois.
Pour moi la soudure c'est pas un souci, c'est pour tout ceux qui n'on pas de poste sous la main...
Pffffff, on aurait du ecouter jmi et prendre l'iresa, c'était cher mais au moins on est sûr du résultat... Franchement je commence vraiment à avoir les boules avec TRC, P....N !!!!! n est maudits!!!
Oui enfin la soudure c est quand meme pas gagne, faut que l endroit ou l inter est courbé , sois pareil que le decata, les brides de fixations des 2 cotés, lentrée pour la sonde, le mieu se serai qu on renvoi ca a TRC... et qu il nous remboursent...j avai vu un autre decata a environ 250 euros ...
Aucun rapport, sur le site de trc il marque que le décata c'est du ATH et moi la marque du tube que j'ai reçu c'est BASTUCK... Y'a de l'arnaque dans l'air...
ben voila au moins on est fixé, y aura pas de soudures à faire ni rien...
Ben maintenant faudra gérer avec adrenaline pour ur TRC reprenne leurs vieux intermediares .... et nous envoi des decata ATH... avec une trou pour la sonde et tou le B....L
Moi je n ai pas leur numero....
Mai on a pas recu ce qu on a commandé, a partir de la ca repart aussi sec, ne deballez pas vos colis, ca sert à rien....
Je le bombarde!!! Decroche pas...
Je crois que du début jusqu'à la fin on a eu la poisse...
Je ne vois pas ce que vient foutre une pièce BASTUCK là dedans...
Dernière modification par loo le 08 nov. 2007, 17:15 PM, modifié 2 fois.
Faut pas anandonner....
Moi je lache pas le truc , je men fou de me retrouver ave un troisieme intermediare, je fais pas collection, c est le racing bat qui est pas cher sinon
Je l'ai eu.
Bon===> Pour ceux qui n'on pas encore eu le colis, refusez le!
Pour ceux qui comme moi on déjà accepté le colis, il faut le renvoyer en contre remboursement chez adrénaline.
Il est ok pour nous aider tant qu'on a pas les bonnes pièces, et j'ai l'impression qu'il est plus énervé que moi...
Donnez moi tous vos num via MP svp, ce sera plus simple, je vous appel.