J'ai répondu GREDDY car c'est ce que j'ai sur ma RX8.
Greddy SE Spectrum Elite.
Montage facile et rapide.
Niveau estétique rien a dire avec les sortie bleuté sa tue.
Un bruit de moto pour une voiture sa me plait de trop.
Je suis hyper heureu.
Je ne pense pas que ce soit du titane.
Je l'ai vue sur le site Greddy et ensuite j'en ai trouver un sur Ebay 1000€ avec le frais de port de la taxe de douane.
Reçu en 10 jours.
Avec la boulonnerie et les joints.
ET le bruit qu'elle fait j'en suis satisfait.
je ne sais pas c'est environ peut être 15 kg je n'ai pas une balance dans les bras mais tout emballé pour l'envois ils ont compté 20kg.
Je peus regarder sur internet le poid si je trouve sa si tu veus le poids réel.
J'attends de le recevoir pour donner la réponse en photo
Et ce sera aussi la surprise pour moi parce que j'ai trouvé aucun fichier pour le son de cet échappement.
Un qui me botte énormément, mais il doit faire un bruit abominable et bonjour les normes qui sont pas trop respectées je présume par la bestiole, bonjour le prix aussi, mais alors : ( veuillez admirer la traduction google jap-français qui parle de queue bien droite etc... )
Oui sympa ! mais j'ai du mal à croire que la version titane ne fasse que 3db de plus que la version inox. Enfin 3db de + ça fait déjà pas mal.
Au final je viens de passer commande du mien (chez kotetsu, toujours au top niveau communication et tarifs). y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Un qui me botte énormément, mais il doit faire un bruit abominable et bonjour les normes qui sont pas trop respectées je présume par la bestiole, bonjour le prix aussi, mais alors : ( veuillez admirer la traduction google jap-français qui parle de queue bien droite etc... )
Oui sympa ! mais j'ai du mal à croire que la version titane ne fasse que 3db de plus que la version inox. Enfin 3db de + ça fait déjà pas mal.
Au final je viens de passer commande du mien (chez kotetsu, toujours au top niveau communication et tarifs). y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis
juste comme sa, 3db de plus, c'est un son deux fois plus fort
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Moi j'en connais un qui devrait nous dire d'ici la fin du mois son ressenti par rapport à cet échappement
Et je pourrai comparer avec mon hymee ensuite
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Moi j'en connais un qui devrait nous dire d'ici la fin du mois son ressenti par rapport à cet échappement
Et je pourrai comparer avec mon hymee ensuite
Qui ça ? ^^
Il devrait venir par ici en parler, en tout cas je vais lui indiquer le chemin
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club