Si je devais en mettre un c'est cet aileron que je choisirais et je ferais comme toi pour le coffre... (laisser juste le logo Mazda)
A part l'aileron "bec de canard" (comme Yaya) les autres font trop tuning pour moi...
Et bah on a les meme gouts alors.
Le vendeur vient de me confirmer que l'aileron part cet apm de son entrepot....j'ai hate de voir ce que ca donne.
Photos dès que je le reçois, et bien sur photos dès qu'il est posé!!
(au fait : OEM, ça veut dire quoi? )
OEM : origine equipement mazda mais c'est au hasard car j'en sais rien en fait
d'après le fournisseur, il semblerait que c'est une copie....
Mais 800$ le package complet.....tu rajoutes les frais de douanes car un colis comme ça ne passera pas inaperçu...mai c'est vrai que 800$ livré c'est pas excessif
ben non surtout que tu as tout et que c'est déjà peint
donc à part pour l'aileron ou yaura des frais de peinture pour la male arrière, pour tout le reste, ya rien de plus à rajouter
je me rappel cet aileron j'avais failli me le prendre avant je l'avais trouver a 75 dollars livré et neuf mais apres j'avais mis en vente ma 8 et maintenant j'ai un gros naileron
je ferais certainement le pas d'acheter un jour la lame avant, les flares....et tout le tralala...
Mais bon, en 6 mois au volant de la 8....j'aurai déjà claqué plein de thunes là.
Va falloir que je me calme.
Et tu as le lien internet sur ton package complet?
je ferais certainement le pas d'acheter un jour la lame avant, les flares....et tout le tralala...
Mais bon, en 6 mois au volant de la 8....j'aurai déjà claqué plein de thunes là.
Va falloir que je me calme.
Et tu as le lien internet sur ton package complet?
Je viens de contacter le responsable de oasis-tunning.com
Site par lequel notre ami Ludosteo est passé...
Fan d'aileron type Mazdaspeed, j'en cherche undepuis un moment sans succès et sans réel coup de coeur, hormis celui de Mazdaspeed mais trop honéreux pour moi.... Alors ni une ni deux j'ai contacté le gars, super sympa, qui m'a demandé de lui fournir des photos pour envisager de le faire...
Il doit me tenir au courant pour la "possibilité et surement plus tard le tarif !
A la vue du contact sur sympa et avec en prime ses coordonnées perso de mail fournies, je lance ce jour la démarche et vous tient moi aussi au courant !
A très vite alors et surtout en 8.... avec aileron !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Si je devais en mettre un c'est cet aileron que je choisirais et je ferais comme toi pour le coffre... (laisser juste le logo Mazda)
A part l'aileron "bec de canard" (comme Yaya) les autres font trop tuning pour moi...
quite à débadger ... il faut boucher 2 trous sous l'écriture mazda ... autant aussi reboucher les trous sous le logo mazda (puisqu'il faut repeindre tout le coffre)