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rotaryengine
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par rotaryengine »
Tertou a écrit :rotaryengine a écrit :donc il me faudrait encore un bidon ! 
2 bidons, quoi !
rotaryengine a écrit :et pour la boite de vitesse ??? et le pont, tu n'as rien ??
T'en as besoin aussi ? Ca, j'en ai un peu plus (12l). 
oui il m'en faudras !! 
eh c'est bien la meme huile !!! 
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Tertou
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par Tertou »
rotaryengine a écrit :eh c'est bien la meme huile !!! 
Ca s'appelle MOTUL Gear Competition.
Où dans la voiture y a t'il des engrenages qui subissent beaucoup d'efforts ? 
Pour info, c'est de la 75W140 API GL-5.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
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rotaryengine
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par rotaryengine »
Tertou a écrit :rotaryengine a écrit :eh c'est bien la meme huile !!! 
Ca s'appelle MOTUL Gear Competition.
Où dans la voiture y a t'il des engrenages qui subissent beaucoup d'efforts ? 
Pour info, c'est de la 75W140 API GL-5.
c'est de la full synthetique ?
je demande car sur le forum allemand il y en a qui changent l'huile de boîte et beaucoup sont content ! 
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Tertou
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par Tertou »
rotaryengine a écrit :c'est de la full synthetique ?
je demande car sur le forum allemand il y en a qui changent l'huile de boîte et beaucoup sont content ! 
Oui, Full Synthétique.
Sur les forums US et UK, ils disent pareil. 
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)