Et pour finir ... la 205 collé au radar à au moins 25 Km/h.
Rencontres du Léman... Quatrième !
Jolie promenade dans le jura, bon repas, petit quiz sympathique (pour déterminer qui organisera les prochaines rentcontres du Léman ), une sortie organisée de mains de maîtres et une météo clémente; que vouloir de plus !
De plus, la découverte de nouvelles têtes; c'était vraiment très sympa; on en redemande
cosmos a écrit :... pour déterminer qui organisera les prochaines rentcontres du Léman
...
Personne n'a osé donner le nom du gagnant de la soirée (qui aura la responsabilité d'organiser la V Rencontre RX-8 du Léman
...)
Il est temps pour moi de passer le relais!!!
J'ai donc l'immense honneur de dévoiler son identité ...
Il s'agit de Syngi
et voici en exclusivité mondiale, la photo de l'heureuse GAGNANTE avec son prix entre les mains !!
Quel sourire radieux, n'est ce pas!?
Comme ce matin c'est un peu ... résumé et photos suivront bientôt
de votre patience.
Et ouiiiiiii !!!! Sur ce coup-là, j'ai encore perdu une occasion de me taire et un slogan somme-toute peu fameux m'a valu l'honneur d'organiser la prochaine sortie... (je savais dès le début que ce jeu allait mal se terminer...
)
Ce que l'on voit moins bien sur cette "charmante" photo c'est que ce bon est transmissible... et c'est marrant on pensait tous que ce dernier ferait très plaisir à f1clc (continue à te moquer de moi et de mon sweat bleu et on va faire une passation des pouvoirs forcée!...
)...
Malgré la rayonnant sourire que j'arbore sur cette photo à l'idée d'être en charge de l'organisation de la prochaine sortie, c'est avec regret - mais grand plaisir à la fois - que je cèderai ma place d'organisatrice à qui y tiendrait plus que tout - vous salurez mon sens du dévouement ...
"Recontres du Léman, conjuguez la RX8 à tous les temps ! "
...mais qu'est-c'qui m'a pris de sortir ce slogan...