on va quand manger un morceau par la ? sur mont de marsan
Oli ca fait un moment que tu l'as pas vue, elle est encore plus belle depuis d'ailleurs elle tourne sur mont de marsan car c'est ma femme qui roule avec en ce moment...
A bientot
Merci pour ton retour takumi, mais oli a raison, les photos c'est une chose mais heureusement pour nos 8 la réalité en est une autre ! Nos 8 sont toutes plus belle en vrai qu'en photo !!!
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Un petit coucou pour vous dire que je viens enfin de faire l'acquisition d'une nouvelle auto. Cela a mis du temps car j'avais un budget à ne pas dépasser et du coup je suis bien heureux d'avoir attendu !!!
Je pense toujours à mes potes qui roulent en 8 (n'est ce pas franck ) mais même si j'étais un peu dégouté de vendre ma 8 je ne regrette absolument pas mon nouvel achat !
Voici ma nouvelle, toujours fidéle aux japonaise ^^ :
Nissan 370Z GT Edition Boite Manuelle novembre 2011 !
La version édition possède quelques options supplémentaires :
GPS Prenium (écran tactile)
Caméra de recul
Intérieur Cuir / Alcantara
Jantes RAYS allégé Anthracite
Peinture Blanc Nacré (lunaire)
A bientôt sur les pistes
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
tu mets une ligne complète? donc j'en déduis que tu fais sauter tous les catas? reprog prévue alors?
ca va chercher combien de bourrin et de couple en plus de virer toutes leurs chaudières?
Les PSS c'est ce que j'ai sur la BM. Peu pas trop te dire les perfs, mais ils sont très silencieux je trouve. Mais bon avec la ligne que tu vas lui mettre, je pense pas que t'aurais entendu les pneus
je dirais pas qu'ils sont au niveau des PSS par contre mais pour leur prix ils sont pas mal
je voulais prendre ça pour ma nouvelle monte mais déménagement oblige les sous vont aller autre part...
en tout cas mon pote avec son Z33 en pss, quand je roulais avec, j'avais une sensation de sécurité vraiment très agréable avec cette monte
vraiment c'était assez impressionnant, sans parler du grip plutôt très bon à mon sens (pas bcp mieux que les toyo en soit mais le feeling procuré par contre met vraiment bcp plus en confiance)
Bon les gars j'ai déjà eu droit à un baptême en tant que passager il y a quelques jours !
p'Tin ça envoie du lourd le machin !
leur dis pas en combien tu fais le 50/150, ça m'a franchement foutu la déprime pendant 3 jours !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell