Eddy, va page 1 du topic, dans le 1er post de Vine t'as le roadbook que tu peux télécharger, comme ça t'auras le programme avec les horaires
ps : ma brique est prête pour demain
Eddy, va page 1 du topic, dans le 1er post de Vine t'as le roadbook que tu peux télécharger, comme ça t'auras le programme avec les horaires
ps : ma brique est prête pour demain
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je vais m'y ateler des que possible et telecharger le roadbook.
merci OLI
Reçu l'inscription de Cedibou & Madame
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Et oui, une 15ème RX-8 de confirmée !!!
On a quasiment rempli l'hôtel à nous seuls !
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
bon maintenant il manque une jaune
Membre RRC
Trois ou quatre bombe de peinture et Trois semaines devrait te suffire ! ! !
ben non si je fais ça y'aura plu de stormy blue
Membre RRC
Vine a écrit :Reçu l'inscription de Cedibou & Madame
![]()
j'ai rien dit
RRC
cedibou a écrit :Et oui, une 15ème RX-8 de confirmée !!!
![]()
On a quasiment rempli l'hôtel à nous seuls !
Sympa tout ça, y'a du rototo en Aquitaine
Je me demandais, elle ne viendrait pas d'un concessionnaire du Lot et Garonne cette auto ? Je dis ça car j'ai failli acheter une 192 de cette couleur rarissime en Lot et Garonne il y a 2 ans.
Je me suis jeté avant sur une 231 rouge de Dordogne ...
A bientôt
Sylvain a écrit :cedibou a écrit :Et oui, une 15ème RX-8 de confirmée !!!
![]()
On a quasiment rempli l'hôtel à nous seuls !Sympa tout ça, y'a du rototo en Aquitaine
Je me demandais, elle ne viendrait pas d'un concessionnaire du Lot et Garonne cette auto ? Je dis ça car j'ai failli acheter une 192 de cette couleur rarissime en Lot et Garonne il y a 2 ans.
A bientôt
Je t'avoue que je ne sais pas trop...
Je suis un tout nouveau (et très heureux) propriétaire de RX-8.
Je sais que celui à qui je l'ai achetée habitait à Agen avant, mais il a été muté à Bordeaux, et c'est là que je l'ai récupérée.
C'est possible que ce soit celle-là, car il l'avait achetée il y a deux ans chez un concessionnaire Mazda.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
cedibou a écrit :Sylvain a écrit :cedibou a écrit :Et oui, une 15ème RX-8 de confirmée !!!
![]()
On a quasiment rempli l'hôtel à nous seuls !Sympa tout ça, y'a du rototo en Aquitaine
A bientôt
Je t'avoue que je ne sais pas trop...
Je suis un tout nouveau (et très heureux) propriétaire de RX-8.
Je sais que celui à qui je l'ai achetée habitait à Agen avant, mais il a été muté à Bordeaux, et c'est là que je l'ai récupérée.C'est possible que ce soit celle-là, car il l'avait achetée il y a deux ans chez un concessionnaire Mazda.
Hum, hum, bcp de coïncidences tout ça ...
Et bien je crois que je vais bientôt voir l'auto que j'ai failli acheter !
A très bientôt en bordelais donc !
Yaya8 a écrit :Vine a écrit :Reçu l'inscription de Cedibou & Madame
![]()
j'ai rien dit
Vaut mieux pour toi
Reçu l'inscription de Nico
Manque encore l'inscription d'Alain et Irina qui ont déjà réservé l'hotel, mais comme d'hab, notre 10000tr national est très lent
PhilHeap et Maguy aussi m'ont dit qu'ils venaient quand on s'est vu au café auto passion mais pas de nouvelles
Et il y a encore du monde dans la région !!!
Tomi, est-ce que vous avez parlé de la sortie avec Thierry et Guigoun lorsque vous vous êtes vu le week-end dernier ?
xjrx8 a écrit :Nico33 a écrit :Ben tu viens à Cadillac le dimanche matin et on part tous ensemble
pourquoi pas ! ça pourrais le faire , bien que je ne conaisse pas trop ce coin ....il faudrait trouver un point de rencontre et l'heure...
j'espere vraiment pouvoir me liberer pour pouvoir rencontrer et revoir tout le monde !!!![]()
Au fait pour celles et ceux qui m'on vuent a la derniere rencontre dans le lot et garonnes ,vous pourrez oublier les boulles kies, je ferais beaucoup moins de bruit ....
Agen --> Langon = 90 kms et Hop te voilà chez moi
Langon --> Cadillac = 10 kms et hop nous voilà arrivés
Suis pas sur que tu soit d'Agen, c'est juste pour te donner une idée du trajet.
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :xjrx8 a écrit :Nico33 a écrit :Ben tu viens à Cadillac le dimanche matin et on part tous ensemble
pourquoi pas ! ça pourrais le faire , bien que je ne conaisse pas trop ce coin ....il faudrait trouver un point de rencontre et l'heure...
j'espere vraiment pouvoir me liberer pour pouvoir rencontrer et revoir tout le monde !!!![]()
Au fait pour celles et ceux qui m'on vuent a la derniere rencontre dans le lot et garonnes ,vous pourrez oublier les boulles kies, je ferais beaucoup moins de bruit ....Agen --> Langon = 90 kms et Hop te voilà chez moi
![]()
Langon --> Cadillac = 10 kms et hop nous voilà arrivés![]()
Suis pas sur que tu soit d'Agen, c'est juste pour te donner une idée du trajet.
si tu es de LANGON on est vraiment pas loin l'un de l'autre , je suis a 50kms de LANGON et 60 kms de CADILLAC , je ne pensais pas etre aussi pres .
tu serais sur langon le dimanche matin ???
Nico a réservé une chambre à Cadillac
Rejoins nous à Cadillac
Vine a écrit :Nico a réservé une chambre à Cadillac
![]()
![]()
Rejoins nous à Cadillac
j'ai peur de m'endormir au volant, j'ai pris une chambre
xjrx8: tu habites pas loin ca va
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Vine a écrit :Nico a réservé une chambre à Cadillac
![]()
![]()
Rejoins nous à Cadillac
j'ai peur de m'endormir au volant, j'ai pris une chambre
![]()
xjrx8:
tu habites pas loin ca va
BAH oui !!!! je suis de CASTELJALOUX....tu connais ???
bon ok ! 9h45 au chateau , je vais faire mon possible pour venir!
VINE pour le resto a 13h ,il faut reserver je suppose , donc je vais voir ça au plus vite et te tiens au courant
xjrx8 a écrit :Nico33 a écrit :VINE pour le resto a 13h ,il faut reserver je suppose , donc je vais voir ça au plus vite et te tiens au courant
Oui, d'autant plus qu'on est un gros groupe
Il me faut savoir le 30 avril au plus tard, pour les visites aussi ils veulent savoir le nombre
Tomi, est-ce que vous avez parlé de la sortie avec Thierry et Guigoun lorsque vous vous êtes vu le week-end dernier ?
Bonjour Nathalie
Pour la sortie , j'ai informé plusieurs propriétaires du sud ouest , à voir si intérèssés !
Guingoun serat en voyage avec son épouse , dont absent .
A très bientôt. Michel