Page 7 sur 11

Publié : 01 avr. 2009, 11:58 AM
par Tsar
lepetit a écrit :

c'est quoi ? un turbo ?

compresseur Pettit Racing :love:


Publié : 01 avr. 2009, 13:01 PM
par Bibounou

Voilà un produit qui me plait, y'a eu un certain travail sur la fiabilité avec des outils adaptés récemment, pas de la daube chinoise au rab'...

Bref, envoie tout ce que tu peux comme infos/photos/dynographs/vidéos ! :D :D :D :cool:


Publié : 01 avr. 2009, 14:06 PM
par lepetit
Tsar a écrit :
lepetit a écrit :

c'est quoi ? un turbo ?

compresseur Pettit Racing :love:

haaa ça va avoir de la gueule effectivement
Image

au niveau perf en plus , ça donne quoi ?


Publié : 01 avr. 2009, 15:51 PM
par Kuco
ludosteo a écrit :

tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???

J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.

tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé :D

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).


Publié : 01 avr. 2009, 15:54 PM
par Tsar
Kuco a écrit :

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

que dieu protège les Apex Seals de ton Renesis :D .

vite vite le montage, des photos, des vidéos, du bruit, des flammes, de la gonzesse en string .... :yeah: :D .


Publié : 01 avr. 2009, 15:57 PM
par ludosteo
Kuco a écrit :
ludosteo a écrit :

tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???

J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.

tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé :D

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

Ah quand meme....tu vas avoisiner quasiment 2 fois plus de puissance qu'à l'origine....
Comme l'as dit Tsar, que Dieu protège ton rénésis....

As tu une idée d'un chrono sur le 0 à 100 avec 330 cv à la roue? Juste comme ca....pour me faire une idée....


Publié : 01 avr. 2009, 16:22 PM
par Bartste
Kuco a écrit :
ludosteo a écrit :

tu as pris quel kit alors?
le "petit" qui te fait gagner plus de 90 whp ou le "gros" qui te fait passer de 175 whp (stock) à 307 whp???

J'ai pris le stage II.
mais j'aurais le meme resultat que le stage II CS car j'ai déjà un cata sport.

tout ensuite est eguallement une question de reprogrammation, que j'ai aussi demandé :D

ils m'ont meme dit qu'avec toutes les modifs que j'ai deja faite (collecteur, volant moteur, etc) je devrait avoisiner dans les 330whp (cv à la roue).

Exactement !
C'est ce qui est obtenu ici avec collecteur RB, décata RB et catback RB, volant light et ram air :clap:
http://www.youtube.com/watch?v=sx5QQ6V7hMM
http://www.youtube.com/watch?v=xM39f82_ ... re=channel :D

Pour le 0-100, la RX8 "extreme" était a un peu plus de 5sec... pour 362hp et 350Nm... Donc ca ne devrai pas tomber trop loin de ca...


Publié : 01 avr. 2009, 16:39 PM
par Tsar

et arriver à presque tenir une Corvette C5 V8 ça le fait quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=Ve0Uajy5 ... re=related


Publié : 01 avr. 2009, 16:41 PM
par Kuco

promis je vous tiens au jus :)

mais une chose est sûr ca va y aller :)

pour ce qui est de la chaleur, dès que tout est fini en moteur, je me commande le capot veilside D1-GT en fibre et roulé jeunesse :)


Publié : 01 avr. 2009, 16:50 PM
par Kuco

la rouge que vous reguardé est l'une des plus puissante (en pettit racing).

il a rajouter les injecteur de la 8 de 2009 car ils diffuserais mieux (voir photos).
il a eguallement modifier quelque peux le kit (changement du filtre à air ; isolation thermique de ce dernier; et changement de l'emplacement des radiateurs du kit) mais bon, rien d'impossible à realiser :)


Publié : 01 avr. 2009, 17:50 PM
par Bibounou

Haaaa je reposte, mais tu peux pas imaginer à quel point cette news me fait plaisir ! :cool: :cool: :cool: :cool:

Désolé, c'est du pur flood ! Compte sur moi pour te rejoindre dans le clan des gros souffleurs bientôt, peut-être pas le même on verra, mais certainement ! :D :salut:


Publié : 01 avr. 2009, 18:09 PM
par Kuco

vas y fonce !!!

y en avait un qui m'excitait pas mal mais je ne sais pas si le site web a fermé, c'etait le mazsport stage III : 475 cheveau à la roue...un peut cher mais tres sexy !!!! :cool:

je te deconseille le blitz, le greddy marche mieux grace au nouveau lecteur OBD de mazdamaniacs :D
lui c un bon aussi :oh:


Publié : 01 avr. 2009, 18:22 PM
par Bibounou

Mazsport ça a coulé y'a un moment, le mec faisait n'importe quoi en fait côté gestion, je crois qu'il a planté pas mal de clients à la fin... Dommage car il y avait des produits intéressants en plus à la base, notamment le décata qui était vraiment pas mal.

J'attend des news de rasp concernant le Hymee en fait, sinon je vais partir sur le Pettit comme toi je crois. ( je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi... Ma caisse ne roule plus du tout de toute manière ou presque, si je me paye un carton avec, c'est que l'immeuble ou j'habite s'est écroulé dessus. -.- )


Publié : 01 avr. 2009, 18:30 PM
par Nosferatu
Bibounou a écrit :

je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi...

C'est surtout plus un secret depuis bien longemps :D
Malade ta 8 ou tu l'aimes plus qu'elle ne roule plus?


Publié : 01 avr. 2009, 18:32 PM
par Bartste
Bibounou a écrit :

Mazsport ça a coulé y'a un moment, le mec faisait n'importe quoi en fait côté gestion, je crois qu'il a planté pas mal de clients à la fin... Dommage car il y avait des produits intéressants en plus à la base, notamment le décata qui était vraiment pas mal.

J'attend des news de rasp concernant le Hymee en fait, sinon je vais partir sur le Pettit comme toi je crois. ( je voulais rester discret mais bon osef en fait quoi... Ma caisse ne roule plus du tout de toute manière ou presque, si je me paye un carton avec, c'est que l'immeuble ou j'habite s'est écroulé dessus. -.- )

^^ lol
T'esperais quand même pas rester discret avec le nombre de sous-entendu que vous avez fait avec Tsar ?? ;)


Publié : 01 avr. 2009, 18:34 PM
par Bartste
Tsar a écrit :

et arriver à presque tenir une Corvette C5 V8 ça le fait quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=Ve0Uajy5 ... re=related

Arriver a tenir tu veux dire...
http://www.youtube.com/watch?v=uVQVCG7f ... re=related

:D


Publié : 01 avr. 2009, 18:34 PM
par Bibounou

C'est Tsar qui a fait son boulet. :D

"OUAIS GENRE AU HASARD UN KIT COMPRESSEUR PETTIT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Ca donnait ça un peu. :D


Publié : 01 avr. 2009, 19:25 PM
par elombre

Je suis peu être un peu c**, mais quelle est la différence entre un turbo et un compresseur exactement?

En tous cas, c'est un beau joujou que tu va avoir la^^


Publié : 01 avr. 2009, 19:30 PM
par cavalera

le compresseur est entrainé via courroie alors que le turbo utilise les gaz d'échappement comme entrainement pour compresser l'air.

l'inconvénient principal du compresseur, c'est qu'il utilise une partie de la puissance du moteur pour le suralimenterp, l'avantage c'est qu'il offre une ses "services" dès les plus bas régimes


Publié : 01 avr. 2009, 19:44 PM
par lepetit

le prix aussi je crois
un compresseur coute moins cher qu'un turbo,non ? (a puissance équivalente )