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Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 15 juin 2011, 08:48 AM
par Vine
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 16 juin 2011, 16:07 PM
par nightster
De ma faible connaissance du wankel,je dirais que si il n y a pas combustion,le cata se bouche et entraine la casse moteur par dilution du film de lubrifiant comme a dit jmi.
C est peut etre la qu il faut creusé en adoptant le montage de Vcoil qui augmente et stabilise la pression d huile moteur du circuit principal et injecte de l huile 2 temps sur le secondaire.
En cas de probleme,la lubrification serait peut etre mieux préservée ainsi
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 16 juin 2011, 17:16 PM
par romain84
pour info, ça fait 400kms aujourd'hui que j'ai fait le reset complet + nettoyage papillon + nettoyage débimètre + nettoyage filtre à air
depuis que j'ai fait monter les bobines MSD et le voyant moteur n'est toujours pas réapparu...
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 16 juin 2011, 17:33 PM
par vcoil
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 07 sept. 2011, 17:21 PM
par danco31
Pourquoi on entoure pas nos bobine de ce genre de protection ?
http://www.aluformproducts.com/coolit/presen_coolit.htm
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 07 sept. 2011, 20:18 PM
par evilspoon
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 08 sept. 2011, 12:22 PM
par jmi
parce que entourré tes bobines c'est les proteger du chaud, le probleme avec le recul et le msd, c'est que les bobines EOM chauffent toutes seul...
pour moi les bobines d'origine ne tiennent pas le coup, sont mal conçue et sont trop faible pour bien allumé les chambres a trés haut regime.
pour le reste chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais sur de l'eom prevoyer le changement par du neuf tout les 50000 km, c'est vraiment plus prudent.
a plus 
Re: bobines d'allumage modifications et solutions
Publié : 08 sept. 2011, 12:26 PM
par romain84
jmi a écrit :... mais sur de l'eom prevoyer le changement par du neuf tout les 50000 km, c'est vraiment plus prudent.
j'aurais même tendance à dire "ou tous les 2 ans"....
car même sans rouler autant j'ai du en changer 2 dont 1 qui avait déjà été changé par Mazda