Images de la version US de la Rx8 restylée (défigurée)

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
renesis55

Message par renesis55 »

Bonjour à tout les fidele pocesseur de rx8.Quelle deception de voir ces photos de notre rx8 restylée c'est un desastre j'ai honte pour mazda.Possedant une rx8 192cv je m'etait mis dans la tete que j'acheterai le nouveau modele en 231cv mais vu le resultat je garderai ma petite 192cv qui est beaucoup plus belle.Allez pour pas etre sevère les feux a dell a l'arriere sont pas mal.

Tsar

Message par Tsar »

renesis55 a écrit :

Bonjour à tout les fidele pocesseur de rx8.Quelle deception de voir ces photos de notre rx8 restylée c'est un desastre j'ai honte pour mazda.Possedant une rx8 192cv je m'etait mis dans la tete que j'acheterai le nouveau modele en 231cv mais vu le resultat je garderai ma petite 192cv qui est beaucoup plus belle.Allez pour pas etre sevère les feux a dell a l'arriere sont pas mal.

+8 :clap: , elle aurait été réussi sur photo, ça m'aurait motivé pour passer en 231 mais là je crois que c'est mort !!

Mazda va effectivement perdre bêtement quelques renouvellements de clients satisfaits, on l'avait pas encore vraiment évoqué ça.

oli40000

Message par oli40000 »

ou gagner des nouveaux clients...

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

frenchflip

Message par frenchflip »

oli40000 a écrit :

Si c'est pour avoir des clients qui causent "C tro d'la balle" pas sûr que ça améliore l'image de marque Mazda !
Je sais bien que BM s'en satisfait pleinement mais JUSTEMENT : je veux pas que nos 8 soient associées à des voitures de kakous !
Et avec son tuouningue a deux sous, la 8 va sûrement leur plaire.
Quand je pense aux RX-7 FB et FD et à la première RX-8... quelle déchéance !
:svp:

oli40000

Message par oli40000 »

frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

Si c'est pour avoir des clients qui causent "C tro d'la balle" pas sûr que ça améliore l'image de marque Mazda !
Je sais bien que BM s'en satisfait pleinement mais JUSTEMENT : je veux pas que nos 8 soient associées à des voitures de kakous !

ben je vais te dire que je pense être normal, je n'aime pas vraiment le tuning, j'ai arrété d'en faire quand j'ai vendu ma mobylette en 1997, je suis pas fan non plus de la version RS mais j'aime bien la phase 2.

Je pense que t'y va quand même un peu fort, c'est juste un restylage, la 8 garde ses principales caractéristiques.

Si on t'écoute il faut rebaptisé le forum Rx8Phase1France.

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

Y'en a déjà sur le forum figure-toi, même si la formulation de la phrase n'est pas forcément la même, on est nombreux à l'avoir prise pour la simple et bonne raison "qu'elle déchire" et que "c'est trop dla bal", donc à la limite, ça ne change rien...

Pour la qualité d'expression, ce forum s'est toujours défendu de lui-même contre les posteurs en chaine de SMS, il y en a toujours eu et je lui fais confiance pour la suite, même si une terrifiante vague :??: de "ouech-ouech" sms-style arrivait subitement en masse, prête à payer + de 30000 euros pour une voiture qui fais pas moins de 11L aux 100, qui nécessite de penser à mettre de l'huile entre deux vidanges et qui coute 2600 euros de surtaxe co² à l'immatriculation, et peut-être chaque année. Bon, soyons sérieux deux secondes, tant dans la qualité de nos propos qui pour l'occasion est bien en peine que dans leur probabilité de voir leur sujet se réaliser qui est... Plutot basse dira-t-on.

Pour ma part, je me répète, je ne suis pas très fan pour le moment de ce restylage, pour deux raisons, je trouve que c'est vraiment dommage de dépersonnaliser comme cela la rx-8 en lui enlevant tous les petits rappels de rotors sur sa carrosserie, hormis le capot bien sur, et surtout pour le moment, j'ai l'impression étrange que la phase 1 fait plus récente que la phase 2, ce qui est quand même un comble :oups:

La RS me plaît bien par contre, mais dommage qu'il n'y ait pas de moteurs pour assumer le look de l'engin qui doit attirer bien des gus très énervés au feu rouge ;) De manière générale, je crois que tout le monde se fera une meilleure idée en la voyant en vraie, j'ai toujours dit à Tsar notamment que je détestais les Lexus berlines, puis j'en ai vu en vrai et je suis bien revenu sur mes positions... :siffler: Le SUV par contre, je ne peux pas, désolé :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

oli40000

Message par oli40000 »

je crois que tout le monde se fera une meilleure idée en la voyant en vraie

+1000000

Membre RRC

frenchflip

Message par frenchflip »

Bibounou a écrit :

je trouve que c'est vraiment dommage de dépersonnaliser comme cela la rx-8 en lui enlevant tous les petits rappels de rotors sur sa carrosserie :oups:

+1

Moralité :attendons le 16X sur une future RX- 7/8/9 ?
(les paris sont ouverts).

evilspoon

Message par evilspoon »

Bibounou a écrit :
frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

Y'en a déjà sur le forum figure-toi, même si la formulation de la phrase n'est pas forcément la même, on est nombreux à l'avoir prise pour la simple et bonne raison "qu'elle déchire" et que "c'est trop dla bal", donc à la limite, ça ne change rien...

Pour la qualité d'expression, ce forum s'est toujours défendu de lui-même contre les posteurs en chaine de SMS, il y en a toujours eu et je lui fais confiance pour la suite, même si une terrifiante vague :??: de "ouech-ouech" sms-style arrivait subitement en masse, prête à payer + de 30000 euros pour une voiture qui fais pas moins de 11L aux 100, qui nécessite de penser à mettre de l'huile entre deux vidanges et qui coute 2600 euros de surtaxe co² à l'immatriculation, et peut-être chaque année. Bon, soyons sérieux deux secondes, tant dans la qualité de nos propos qui pour l'occasion est bien en peine que dans leur probabilité de voir leur sujet se réaliser qui est... Plutot basse dira-t-on.

Pour ceux là, Mazda, c'est des piles, ils leur reste toutes les vielles BM et autre Golf ;) :D

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est ce que m'a sorti la chouïa qui travaille à l'accueil dans mon golf le jour ou elle a entendu le mot mazda. :D

Tsar

Message par Tsar »

frenchflip a écrit :

:non: n'importe quoi, comme si j'avais vendu des BMW neuves qu'à des wesh wesh de citées à l'époque oû j'étais vendeur :bouder: , ma clientèle principale était plutôt du genre PDG, commerciaux, professions libérales etc...

faudrait peut être arrêter les clichés quand même, BMW plait effectivement à beaucoup de monde parce que ce sont des bonnes autos point barre.

et la Rx8 est déjà associée à des voitures de kakous tuning need for speed playstation fast n furious touch, faut pas rêver.

vous préférez rouler en Logan peut être ?

sans rancune Frenchflip ;)

PS: j'ai connu des wesh wesh de citées qui étaient fier de se payer une BMW et ils étaient pas tous dealers , notamment un qui était plombier et qui avait réalisé un rêve de gosses, n'oubliez pas qu'il faut de tout pour faire un monde.

evilspoon

Message par evilspoon »

non Tsar, on est en mode Taliban :D :D :D

C'est forcément un plombier dealer :D :D

Personnellement, à Clermont, ces voitures là font le bonheur des gros blaireaux :D Surtout les BM et audi décapotable.

Je fait pas de généralités, mais de mon coté, t'en croise un bon gros paquet, et Les honda, connaissent pas...(mis à part le fofo japanauto)

Tiens, il faisait beau, on est allé faire des toph avec la nouvelle MR de mon frère, j'ai du , au bas mot, croisé 10 Porsches dont une GT3 RS...c'est ça Clermont-Ferrand niveau bagnole: Porsches et BM de 10 ans...heureusement, il y a 2 8 dans le tas :D :D

Tsar, tu ne peux pas enlever au gens que rouler en BM ou grosse Berline, c'est montrer sa réussite sociale. Les djeun's (dont je pense faire d'ailleurs parti) veulent rapidement cette "apparence" (là, j'en fais moins parti, le coupé est pour moi une cure de bien être jouralier).
Rouler en BM décapotables, ben ils craquent, foutent de la musique merdique à donf en passant devant les bar bondés de monde :D :D
Ils achètent de vielle BM, pour la "classe", et tune tout avec les bous de plastiques qu'ils trouvent.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pour nous la tendance se situe entre "BMW-Merco-Audi" (avec une forte tendance vers audi ces derniers temps)...

Aucun risque de voir débouler ces gens là dans n'importe quelle Japonnaise, c'est bien connu, c'est pas assez classe pour eux... :yeah:

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

Pareil en france, c'est audi qui tient le haut du pavé, c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris le TT mk-2 essentiellement, en plus de son profil qui me dérange un peu et son arrière que j'aime pas du tout. Ca me plaisait pas trop d'avoir la meme voiture que X personnes qui passent leur temps a te marteler que "audi c'est la qualité", sans trop savoir pourquoi ils disent ça. :??:

Des gens qui captent pas grand chose à l'automobile en général, confere au boulot, qqun qui dit toujours que je dis n'importe quoi à propos de voitures, et qui savait pas qu'une voiture consomme plus en roulant vite à hauts régimes que doucement.

Ca montre le niveau de l'argumentation en général que me sort cette personne, je vous en fais grâce :D

tony-x

Message par tony-x »

frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

De toutes les facons elle consomme trop et elle est pas assez puissance pour ce genre de clientele. Alors va pas chercher plus loin la RX8 ne serat jamais la future serie 3 ou autre Audi A3.

"Si c'est pour avoir des clients qui causent "C tro d'la balle" pas sûr que ça améliore l'image de marque Mazda !" Et pour cette phrase dis toi bien qu'il y a des gens sur le forum qui ont des RX8 et qui sortent de 6t et qui travaillent comme toi donc modére un peu tes propos.

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

romain84

Message par romain84 »

tony-x a écrit :
frenchflip a écrit :
oli40000 a écrit :

De toutes les facons elle consomme trop et elle est pas assez puissance pour ce genre de clientele. Alors va pas chercher plus loin la RX8 ne serat jamais la future serie 3 ou autre Audi A3.

"Si c'est pour avoir des clients qui causent "C tro d'la balle" pas sûr que ça améliore l'image de marque Mazda !" Et pour cette phrase dis toi bien qu'il y a des gens sur le forum qui ont des RX8 et qui sortent de 6t et qui travaillent comme toi donc modére un peu tes propos.

je ne pense pas qu'il parlait des mecs des cités en général. ;)
juste de ce qui font les kakous et qui n'ont comme seul but dans la vie que de conduire une A3.
et une fois qu'ils y sont arrivés ben il se prennent pour les rois du pétrole. :p

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

oli40000

Message par oli40000 »

moi je dit quand même que la phase 2 pourrait attirer de nouveaux clients et pas forcement des "kakous".
bientôt si on voudra une voiture neuve à moteur rotatif ce sera ça ou rien de toute façon.

L'âme de la rx-8 va au-delà de simples détails esthétiques, alors qu'on aime ou pas le restylage ça reste une rx-8 !

Membre RRC

Brice

Message par Brice »

Voilà des nouvelles photos de la 8 avec un tas de choses à dire, je vous laisse donc débattre sur les nombreux clichés qui suivent.

Pièces jointes
RX8_Face_05.JPG
RX8_Face_05.JPG (100.07 Kio) Consulté 1771 fois
RX8_Face_04.JPG
RX8_Face_04.JPG (64.16 Kio) Consulté 1771 fois
RX8_Face_03.JPG
RX8_Face_03.JPG (64.3 Kio) Consulté 1771 fois
RX8_Face_02.JPG
RX8_Face_02.JPG (87.83 Kio) Consulté 1771 fois
RX8_Face_01.JPG
RX8_Face_01.JPG (53.81 Kio) Consulté 1771 fois
Brice