Le Nurburgring est un "circuit" qui s apparente à la jungle surtout ces derniers temps ils font tourner beaucoup trop de voiture a la fois il y a de nombreux crash surtout certains "Fangio" - En outre vu l'état du circuit ...
J'ai des echos de SPA et des journée Marc Duez par plusieurs personnes et cela me semble bien plus raisonnable. D'ou ma participation j'ai deja tounrée au Nurbur et je ne pense plus y retourner si ce type de journée me convainc :-D.
Des collègues sont allés au Rotary Days => aucun problème a signaler et non des sorties de pistes toutes les 2 min .... comme semble le dire certains.
PS : 1-11 si tu viens le 26, pourquoi tu ne t inscrits pas avec nous. Meme si ce n'est que la demi journée ca en fera tjrs un de plus. ... Cfr plus haut que tu serais la mais je ne te vois pas inscrit tu ne nous ferais pas l affront de t inscrire directement et hypocritement directement chez Marc Duez des fois ?
Mag, tu comptes faire un ch'tit convoi au depart de la region Lux ?
Ce serait pratique ;-)
Pour les photos j ai convaincu un pote photographe amateur du club de photo de venir. Ca sera sans doute moins cher que celle vendue sur place :-)
Pour la video si j ai le temps je me bricole une camera a mettre sous le parechoc ...
Allez sur ce mon avion va partir dans environ 1h :-) je me sauve a la joie des bornes internet des aéroport !!! Ca occupe vu les 3H d'attente .... (merci vigi-pirate meme à Brussels dite donc)
Allez a dans qq semaines je reviens sur nos ondes le 7/03 en esperant vous voir toujours plus nombreux a cette sorties qui permettra de se connaitre un peu mieux.
Ami RXiens ... je vous salue