j'ai regardé turbo ce week end et il y avait un reportage sur la fun cup, ça doit etre vraiment terrible de conduire ces cox
[circuit] Championnat de FunCup 2008
C'est super à conduire car il s'agit d'un vrai châssis de course, on sent tout se qui se passe à travers le volant, le baquet... au point que lorsqu'on remonte dans une voiture de route même sportive tout a l'air filtré.
Si ça vous intéresse on prévoit des journées test en juin et octobre à Spa.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- jacquemin
- Messages : 4890
- Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
- Localisation : roquebrune sur argens 83
R-Ickx-7 a écrit :C'est super à conduire car il s'agit d'un vrai châssis de course, on sent tout se qui se passe à travers le volant, le baquet... au point que lorsqu'on remonte dans une voiture de route même sportive tout a l'air filtré.
Si ça vous intéresse on prévoit des journées test en juin et octobre à Spa.
carrement on pouvait voir les pilotes se battre avec le volant dans les virages
ça me dirait bien un jour d'en tester une mais pas pour cette année et encore moins en juin
Oui c'est en conduisant ce genre de voiture qu'on comprend la notion de SPORT automobile
J'oublierai jamais mon premier Dijon en Fun (2008) où après 10 minutes j'avais les bras en feu! Mais il faut préciser que notre châssis était mal réglé (assiette trop sur l'avant) et cela durcissait la direction. Cette année Dijon a été fantastique car notre voiture marchait du feu de dieu, on s'est classés 18 au général et 7ième essence. Avec en prime une belle passe d'arme avec la 65 de Mag
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...