bon ok!ok! si vous insistez!!! pic-nique pour tout le monde
l'inscription part demain
Mon inscription partira peut-être demain aussi, mon pôpa viendra avec moi vu que c'est un truc que j'ai toujours eu envie de partager avec lui aussi et kanelle ma compagne sur RX8 aussi si elle est dispo.
Une personne parmi les 3 ne sera pas pilote je pense, devinez laquelle ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Tsar a écrit :le F1 c'est comme le circuit Bugatti du Mans en encore mieux
![]()
.
Je me tâte, je me tâte, je me tâte, je me .......
Foutu boulot
, si j'étais sûr d'avoir ma journée à 100%
D'après vous, combien de candidatures prennent ils au maximum ?????
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
gaetan a écrit :@22 Lamballe Maximum 1OO voitures
Merci Gaetan
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
CidJ a écrit :il y a une pompe dans le circuit, mais le prix est un 'gros' poil plus cher.
autrement la première pompe est à 30 km de la.
donc le prix de la pompe un 'gros' poil plus cher, tu l'amortis sur les 60km A-R.
ils sont pas bête à magny cours
la pompe la plus proche est à Saint Pierre le Moutier, à une petite quinzaine de km du circuit.
C'est en direction de moulins et les pompes se situent à proximité d'un Atac, en face de la gendarmerie
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
m350z a écrit :Quelqu'un connaît un hôtel sympa et surtout calme à proximité ?
Il vaut mieux pouvoir bien dormir la veille, ce n'est pas évident un soir de 13 juillet...
j'ai réservé à l'hotel Holiday inn, agréable situé au pied du circuit, pas très cher surtout en réservant via le site de l'hotel
voici le lien http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/350/fr/hd/nevfr
gaetan a écrit :j'ai réservé à l'hotel Holiday inn, agréable situé au pied du circuit, pas très cher surtout en réservant via le site de l'hotel
voici le lien http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/350/fr/hd/nevfr
how much my friend
Inscription envoyée aussi (on verra bien pour mon boulot ) .....
D'après ce que j'ai compris, il y a une ou plusieurs pompe(s) à essence sur le circuit. Est ce paiement par CB uniquement ou bien possibilité espèces ?
Autre question : y a t'il possibilité de regonflé ces pneus sur le circuit près de la pompe à essence ?
22 Lamballe a écrit :Inscription envoyée aussi (on verra bien pour mon boulot
) .....
D'après ce que j'ai compris, il y a une ou plusieurs pompe(s) à essence sur le circuit. Est ce paiement par CB uniquement ou bien possibilité espèces ?
prends des espèces en plus de ta CB et pas de soucis
22 Lamballe a écrit :Autre question : y a t'il possibilité de regonflé ces pneus sur le circuit près de la pompe à essence ?
bah! tu as un bien un petit compresseur dans ta 8 pour la pression des pneus (elles en sont toutes équipées), la petite malette noire dans ton coffre
gaetan a écrit :bah! tu as un bien un petit compresseur dans ta 8 pour la pression des pneus (elles en sont toutes équipées), la petite malette noire dans ton coffre
Oups Merci Gaetan j'avais complètement oublié ce petit compresseur dans le coffre
Ok je prépare à chauffer la CB et à ramener des espèces