je pensai au sortie d'echapement a venir, les aillette, les jantes...pour resortir un peu de leffet " tout noire" et cassé un peu le truc..trop de noir tue le noir
Belle auto Raziel, j'aime beaucoup le kit mazdaspeed mais au risque de te décevoir, la je ne comprend vraiment pas le choix de cette pelle a tarte ......
Le principal c'est quelle plaise a son propriétaire, le reste hein.....
j'ai vu l'auto en vrai hier, c'est vrai que là on arrives à un point oû il est obligé de continuer le projet jusqu'au bout (ce qui a toujours été prévu).
l'aileron est plus sympa en vrai, ça fait très D1GP Drift Rx8 , va falloir mettre des jantes racing 19, un catback, des vitres fumées, une déco et ça sera méchant .
j'ai vu l'auto en vrai hier, c'est vrai que là on arrives à un point oû il est obligé de continuer le projet jusqu'au bout (ce qui a toujours été prévu).
l'aileron est plus sympa en vrai, ça fait très D1GP Drift Rx8 , va falloir mettre des jantes racing 19, un catback, des vitres fumées, une déco et ça sera méchant .
C'est vrai que l'aileron en jette beaucoup, mais on s'y habitue vite le kit carroserie fait contrepoids, ca rend l'ensemble homogene en + des lames avants qui rapel un peu l'aileron
là je vien de mettre les led avant blanches (le jaune ca le fesait pas trop)...j'ai encore mal au doigt lol
idem: je dirais à mon PDG que ma 8 met trop de temps à etre tuner !!! il me repondra peu etre que j'ai mis pose comprise 3000€ dans la ligne d echappement...mais je veux un kit car et mes portes en elitre et un pettit III et...et pleurer car les sous manques
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php