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Publié : 01 oct. 2007, 20:35 PM
par romain84

ben justement j'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour rx8... :??:


Publié : 01 oct. 2007, 20:42 PM
par Kerotan

Publié : 01 oct. 2007, 21:02 PM
par romain84

ah super cool merci!!


Publié : 02 oct. 2007, 00:26 AM
par Kuco

Quand j'ai virer mon filtre green dans sa belle mais vieille boite d origine pour mon tres heureux kit Simota, je vais vous dire que le SFAD (si g fait une fôte pardon :D ), je savais pas c'etait koi (je n ai toujours pas compris) et donc plutot que de supprimer des cables comme un cou****on, ben je l'ai visser sur le fond de la boite :yeah:

je voullais pas laisser de durite apparente et non connecté :??:

par ailleurs je compte bien mené ma 8 à plus de 450 cheveaux :cool:
si les Us peuvent le faire, je le peux aussi...American Dreamz :love:


Publié : 02 oct. 2007, 18:31 PM
par borsa

pour ma part j'ai le CIA d'AEM et j'en suis carrement satisfait, réel gain de puissance, pas de perte et de l'aire frais!

pour plus de details sur le mien:

http://www.rx8france.com/forum/setopic_4641-aem.html

d'autre sujet sur l'AEM:

http://www.rx8france.com/forum/setopic_2030-aem.html

http://www.rx8france.com/forum/setopic_881-aem.html

et une petite video de ma 8 pour le son, bon j'ai aussi le catback RE amemiya mais ca donne une idée : :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9536428929


Publié : 02 oct. 2007, 20:38 PM
par Vito

une question pour les K&Nien Typhoon, j'ai eu un technicien K&N au tel et me dis que le typhoon (ref : 69-6030-1TFK) n'est pas compatible avec les 8 Europeene ... alors je comprends pas :??:
Quelqun peut il m'expliquer?

Merci


Publié : 04 oct. 2007, 18:11 PM
par Vito

Personne pour me repondre? :( :(


Publié : 04 oct. 2007, 20:08 PM
par Kerotan

je ne vois pas pourquoi ca serait pas compatible, le systeme d'admission est toujour le meme. :??:


Publié : 05 oct. 2007, 12:23 PM
par Tsar

rappelez vous des premiers Typhoon visiblement déconseillés , c'est peut être celui dont il parle.


Publié : 05 oct. 2007, 14:23 PM
par Vito

non non il s'agit de la reference du Typhoon 2 mais meme sur le site officiel

Voir l'image screen du site KN


Publié : 05 oct. 2007, 17:41 PM
par vince84

:??: bizare çà, est ce que l'admission est différente en Europe ?
A moins que se soit une norme au niveau bruit chez nous...


Publié : 05 oct. 2007, 19:45 PM
par Kerotan

franchement comme a dit vince84 je ne vois qu'une histoire de normes car niveau materiel et mecanique c'est la meme chose


Publié : 09 oct. 2007, 19:50 PM
par fullplaisir

de toute façon ça n'apporte rien à part plus de sonorité :D :bye:


Publié : 21 oct. 2007, 19:59 PM
par Clocking

Le changement d'admission directe nécessite t-il est un réglage particulier à faire par la suite ?

j'ai bien envie d'acheter ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 89096&rd=1

Vous en pensez quoi ?

Merci


Publié : 22 oct. 2007, 08:21 AM
par jmi

j'en pense que c'est un trés bonne admission, qui si elle ne te fait pas gagner en chevaus maxi, peu t'en faire prendre en bas, car l'admission se trouve rallongé au benefice du couple.
ce n'est pas une admission dynamique, mais c'est pour moi et de loin ce qui ce fait de mieux en admission direct.
de plus comme dit plus haut (l'admission masdaspeed c'est en fait une aem) et bien ça prend l'air frais (plus l'eau la boue la saleté).
a plus :salut: