Le topic du "Sprint Booster"

Ydrive : réjuvénation de RX et de MX
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raspoutine
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Message par raspoutine »

Sont tous partis au courrier. Ceratins devraient déjà le recevori aujourd'hui.

Pour les Suisses, ça prendra un peu plus de temps.

Fabrice

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

reçu aujourd'hui, merci :merci:

par contre j'ai essayé vite fais de débrancher la pédale , je n'ai pas réussit , je suppose qu'il faut un tournevis?

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raspoutine
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Message par raspoutine »

^^ Non, pas de tourne-vis!

Voici comment cela fonctionne.

Au dessus de la pédale d'accélérateur, il y a le câblage des capteurs de position de la pédale. Entre ce câble et la pédale, il y a un connecteur plat, assez large. A droite du connecteur (sur la face arrière par rapport à celui qui essaye de le démonter) sur le dessus (près du câblage), il y a une petite languette sur laquelle il faut presser intensément tout en tirant le connecteur vers le haut. Voilà, c'est détaché! Maintenant, vous pouvez placer le Sprint Booster à la place du connecteur, en le plaçant comme le connecteur d'origine. Ensuite, c'est le connecteur d'origine qui reprendra sa place au dessus du Sprint Booster.

Voilà,

Fabrice

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

:merci: ok merci,
en fait il faut appuyer sur la languette , moi j'essayais de l'écarter :D

donc rdv demain aprés les essais ;)

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raspoutine
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Message par raspoutine »

^^ Pour être exact, en appuyant dans le haut de la languette, on fait levier et on débloque le verrou.

Fabrice

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

raspoutine a écrit :

^^ Pour être exact, en appuyant dans le haut de la languette, on fait levier et on débloque le verrou.

Fabrice

vivi , j'avais compris ;)

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tomi81
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Message par tomi81 »

:salut: Raspoutine
J'ai reçu aujourd'hui le Sprint Booster . Je suppose qu'il se place sur la partie supérieur de la pédale ,en l'incérant entre la fiche existante et le pédalier :??: Des nouvelles du levier de vitesse ? :merci:

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raspoutine
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Message par raspoutine »

tomi81 a écrit :

:salut: Raspoutine
J'ai reçu aujourd'hui le Sprint Booster . Je suppose qu'il se place sur la partie supérieur de la pédale ,en l'incérant entre la fiche existante et le pédalier :??: Des nouvelles du levier de vitesse ? :merci:

Tomi,

J'ai expliqué le montage quelques posts plus haut.

Je n'ai pas encore reçu ton short shifter. Je ne t'ai pas oublié, mais je n'ai même pas eu le temps cette semaine de faire un suivi de ce colis venant des USA. J'en saurai plus lundi.

Fabrice

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

:oh: :oh: :oh:

c'est impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à un changement si important, en première et en seconde ce n'est plus la même voiture :oh:

la première vous colle aux sièges, c'est d'ailleurs pas évident de prendre le coup pour démarrer tranquillement :hum: et la seconde monte de suite dans les tours avec l'arrière qui ce balade de droite à gauche et les pneus qui grincent :oh:

heureusement que ça s'enléve facilement parce quand il pleut .....

:oh: :oh: :oh:

:merci: raspoutine

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Tertou
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Message par Tertou »

Et le DSC ne s'enclenche pas, dans ces conditions ? :??:
N'empêche que moi, sans le bidule, si je veux, je patine jusqu'en 3ème aussi. :D :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Tertou a écrit :

Et le DSC ne s'enclenche pas, dans ces conditions ? :??:
N'empêche que moi, sans le bidule, je patine jusqu'en 3ème aussi. :D :D :D

non rien , mais j'ai pas fait des têtes à queue non plus :D c'est juste au départ à l'accéleration ça pousse fort en seconde :oh: en troisième je n'ai pas senti de différence.

j'ai juste enclenché le DSC dans un rond point parce que j'ai donné un petit coup de volant ...pour voir ... ;) la roue droite est freinée par saccades et la voiture repart comme il faut :clap:

Yaya8 a écrit :

:oh: :oh: :oh:

c'est impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à un changement si important, en première et en seconde ce n'est plus la même voiture :oh:

la première vous colle aux sièges, c'est d'ailleurs pas évident de prendre le coup pour démarrer tranquillement :hum: et la seconde monte de suite dans les tours avec l'arrière qui ce balade de droite à gauche et les pneus qui grincent :oh:

heureusement que ça s'enléve facilement parce quand il pleut .....

:oh: :oh: :oh:

:merci: raspoutine

je précise: j'ai pas fait des écart d'un mettre de chaque côté :D , mais on sent bien qu'on a une propulsion :love:

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

et quand on monte dans les tours au point mort la voiture bouge à chaque accélération :oh: :love:

une photo pour montrer où ça ce place ;)

allé, j'y retourne :bye: :bye: :bye:

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Nosferatu
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Message par Nosferatu »

Houlà, voilà un compte rendu vraiment convaincant!!!
Vivement de le recevoir!

PS : donne nous tes impressions avec le 2ème test Yaya encore :D

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Tsar
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Message par Tsar »

Yaya8 a écrit :

et quand on monte dans les tours au point mort la voiture bouge à chaque accélération :oh: :love:

le kéké :D

et toi Raspoutine, as tu essayé la version SP ? ça donne quoi sur ta 192 ??

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :
Yaya8 a écrit :

et quand on monte dans les tours au point mort la voiture bouge à chaque accélération :oh: :love:

le kéké :D

et toi Raspoutine, as tu essayé la version SP ? ça donne quoi sur ta 192 ??

;) :D

voilà un intéréssé pour le prochain group buy ;)

Dernière modification par Yaya8 le 03 mars 2007, 19:16 PM, modifié 1 fois.

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Nosferatu a écrit :

Houlà, voilà un compte rendu vraiment convaincant!!!
Vivement de le recevoir!

PS : donne nous tes impressions avec le 2ème test Yaya encore :D

bé ... j'adore :love: :love: :love:

personne d'autre ne l'a essayé :??:

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Tsar
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Message par Tsar »

Yaya8 a écrit :

voilà un intéréssé pour le prochain group buy ;)

tu as tout compris :D

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raspoutine
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Message par raspoutine »

Il faut un petit temps d'adaptation pour recalibrer le pied droit.

La version SP est nettement mieux adaptée à la 192 ch que la version HP.

Je l'ai mis deux jour sur ma voiture pluis l'ai enlevé pour ma femme vu que nous nous sommes beaucoup échangés nos voitures cette semaine.

Mais comme ça se met et ça s'enlève très facilement, on fait ce qu'on veut quand on veut!

Fabrice

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Message par f1clc »

Yaya8 a écrit :

:oh: :oh: :oh:

c'est impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à un changement si important, en première et en seconde ce n'est plus la même voiture :oh:

ça a l'air violent cette histoire ! :oh: Et en 3 et 4, ça donne quoi ? :??: :??: :merci:

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tomi81
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Message par tomi81 »

:yeah: SUPER , la 3MPS c'est de la rigolade à coté ;) Au départ et vers 4500 tours ,c'est de la nitro, les Rototos chantent à s'exploser :cool: Raspoutine , tu as inventé la RX8 MPS :merci:

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