Sont tous partis au courrier. Ceratins devraient déjà le recevori aujourd'hui.
Pour les Suisses, ça prendra un peu plus de temps.
Fabrice
^^ Non, pas de tourne-vis!
Voici comment cela fonctionne.
Au dessus de la pédale d'accélérateur, il y a le câblage des capteurs de position de la pédale. Entre ce câble et la pédale, il y a un connecteur plat, assez large. A droite du connecteur (sur la face arrière par rapport à celui qui essaye de le démonter) sur le dessus (près du câblage), il y a une petite languette sur laquelle il faut presser intensément tout en tirant le connecteur vers le haut. Voilà, c'est détaché! Maintenant, vous pouvez placer le Sprint Booster à la place du connecteur, en le plaçant comme le connecteur d'origine. Ensuite, c'est le connecteur d'origine qui reprendra sa place au dessus du Sprint Booster.
Voilà,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
tomi81 a écrit :Raspoutine
J'ai reçu aujourd'hui le Sprint Booster . Je suppose qu'il se place sur la partie supérieur de la pédale ,en l'incérant entre la fiche existante et le pédalier Des nouvelles du levier de vitesse ?
Tomi,
J'ai expliqué le montage quelques posts plus haut.
Je n'ai pas encore reçu ton short shifter. Je ne t'ai pas oublié, mais je n'ai même pas eu le temps cette semaine de faire un suivi de ce colis venant des USA. J'en saurai plus lundi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
c'est impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à un changement si important, en première et en seconde ce n'est plus la même voiture
la première vous colle aux sièges, c'est d'ailleurs pas évident de prendre le coup pour démarrer tranquillement et la seconde monte de suite dans les tours avec l'arrière qui ce balade de droite à gauche et les pneus qui grincent
heureusement que ça s'enléve facilement parce quand il pleut .....
raspoutine
RRC
Et le DSC ne s'enclenche pas, dans ces conditions ?
N'empêche que moi, sans le bidule, si je veux, je patine jusqu'en 3ème aussi.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Et le DSC ne s'enclenche pas, dans ces conditions ?
N'empêche que moi, sans le bidule, je patine jusqu'en 3ème aussi.
non rien , mais j'ai pas fait des têtes à queue non plus c'est juste au départ à l'accéleration ça pousse fort en seconde en troisième je n'ai pas senti de différence.
j'ai juste enclenché le DSC dans un rond point parce que j'ai donné un petit coup de volant ...pour voir ... la roue droite est freinée par saccades et la voiture repart comme il faut
Yaya8 a écrit :
c'est impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à un changement si important, en première et en seconde ce n'est plus la même voiture
la première vous colle aux sièges, c'est d'ailleurs pas évident de prendre le coup pour démarrer tranquillement et la seconde monte de suite dans les tours avec l'arrière qui ce balade de droite à gauche et les pneus qui grincent
heureusement que ça s'enléve facilement parce quand il pleut .....
raspoutine
je précise: j'ai pas fait des écart d'un mettre de chaque côté , mais on sent bien qu'on a une propulsion
RRC
Tsar a écrit :Yaya8 a écrit :et quand on monte dans les tours au point mort la voiture bouge à chaque accélération
le kéké
et toi Raspoutine, as tu essayé la version SP ? ça donne quoi sur ta 192 ??
voilà un intéréssé pour le prochain group buy
RRC
Il faut un petit temps d'adaptation pour recalibrer le pied droit.
La version SP est nettement mieux adaptée à la 192 ch que la version HP.
Je l'ai mis deux jour sur ma voiture pluis l'ai enlevé pour ma femme vu que nous nous sommes beaucoup échangés nos voitures cette semaine.
Mais comme ça se met et ça s'enlève très facilement, on fait ce qu'on veut quand on veut!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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