Les bougies sont neuves pourtant, non ?
Problème RX8
Re: Problème RX8
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
les bougies sont neuves en effet, mais essai de démarrage avec batterie faible, sans démarrage , donc risque de noyade, donc nouvel procédure de dénoyage avant un noveau démmarage je pense
HOOOooo....merde tu les collectionnes....!!!....prévoit deux batteries pleines....démontes les bougies pour les séchées...aprés je te conseille de démarrer avec le relais "fuel" retiré pendant 8 secondes...attend 1 minutes...puis tu remets le relais et tu démarres normalement...15 secondes....et ainsi de suite...quand ça se lance laisse faire le PCM....il va caller son ralenti...puis aprés fait la procédure...le volent,les vitres élec...etc...pour ESP c'est aprés le redémarrage que celà revient dans l'ordre..Bon courrage c'est long...meme trop long....aprés y'a la methode je tracte la voiture avec une autre Mais plus de freins(execp frein à main) ni direction assistée....100 métres en 3eme...puis tu passes la 2 eme et là ça péte...je n'ai jamais éssayé...donc....A+
tu met le contact, tu debranche la pompe a air (pour pas abimé le cata )et aprés tu la tire en 2 eme et elle devrais demarrer au bout de 200m c'est comme sa qu ont fait au boulo pour les 8 récalcitrante
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Ma RX8 a démarrer !!! Le gars qui m'a vendu la RX s'est démené pour m'aider et trouver avec moi la solution. Il est venu jusque chez moi avec des câbles plus gros après que j'ai dénoyé la voiture et fais sécher les bougies. Elle faisait toujours le même bruit, on a donc vérifié les bobines d'allumages et l'une d'entres elles avait claqué ... Ce n'est pas une segmentation qui à pété !!!! Ouraaaa.
cool....que de miséres ta 8...bon week-end .....
Content pour toi qu'elle soit de nouveau en forme.
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
listing de mes rotatives : viewtopic.php?f=17&t=23598
Pièces rx8 à vendre : viewtopic.php?f=18&t=26416&p=639915#p639915
tu vois
aller, ca roule maintenant
- Franck3340
Tant mieux pour toi !
par contre roule le moins possible si tu as une bobine de fusillée. voire pas du tout si tu peux.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Pour l'achat de bobines...sur eBay UK ...tu as le choix...mais je te conseil le vendeur "carbonfibergeneration" ...là les bobines elles marchent bien...toujours dans les 80£ port compris c'est plutot une bonne affaire je pense..Chez moi en concéssion Mazda c'est 185€ TTC une seule..!!!!..GAVAGE NON??......A+..
Ils abusent ! T'inquiettes elles sont en route mes bobines !
- Franck3340
Fred82 a écrit :Pour l'achat de bobines...sur eBay UK ...tu as le choix...mais je te conseil le vendeur "carbonfibergeneration" ...là les bobines elles marchent bien...toujours dans les 80£ port compris c'est plutot une bonne affaire je pense..Chez moi en concéssion Mazda c'est 185€ TTC une seule..!!!!..GAVAGE NON??......A+..
Butin 185 euros la bobine ! je comprends mieux pourquoi tout le monde veut passer aux MSD !!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
,
Si tu dois acheter des bobines sur internet, reste sur la version box, il y a moins de "contrefaçon" apparemment. Mazdarotaryparts est bien.
A+
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
- Franck3340
Je pense que Garfaz a déjà fait sa commande, sinon il y a celles de Racing Beat à 335 euros les 4 + frais de port à rajouter
Pilaf les a à 320 les 4. Après c'est le délai.
Trop chère, surtout que j'en ai une seule qui est morte ! Donc 60 euros.
- Franck3340
ah oui merde c'est vrai, une seule, mais bon tu peux aussi faire du préventif.
Garfaz a écrit :Trop chère, surtout que j'en ai une seule qui est morte ! Donc 60 euros.
Si tu as une bobine de morte et que tu ne change que celle la, c'est que tu es joueur... les autres risques de te claquer dans les pattes dans pas longtemps
Président du Mazda Motoring Club.
- Franck3340
Ashmodaj a écrit :Garfaz a écrit :Trop chère, surtout que j'en ai une seule qui est morte ! Donc 60 euros.
Si tu as une bobine de morte et que tu ne change que celle la, c'est que tu es joueur... les autres risques de te claquer dans les pattes dans pas longtemps
+1 avec Ashmo
surtout que la tienne a 77000 km donc c'est largement possible que les autres te claquent dans les doigts aussi rapidement
Elles sont toutes neuves elles n'avaient même pas 100 km. Mais pendant le branchement je pense que j'ai abimé une connectique
Ou je peux trouver le lien de racing beat sur le fofo ? svp