Ah nan m'attendez pas pour l'apéro, j'ai déjà un pot sur Paris avec mes collègues mardi, je pense que j'aurais bu suffisamment pour un soir de semaine
On t'attend quand-même pour manger?
Je voudrais pas décaler tout votre planning! C'est comme vous voulez, soit vous nous attendez, soit vous commencez à manger et on vous rejoint en cours de repas, soit on vous retrouve après manger pour le bowling. Vu qu'on sera encore en début de semaine et que certains doivent encore faire de la route, ou se lever tôt le lendemain, faites au mieux et nous on se greffera où on peut!
salut...du coup je suis un peu perdu...j'ai eu quelques réponses mais pour le reste je fais quoi...pour la réservation du resto et bowling....
voici mon N°......appelez moi...
salut...du coup je suis un peu perdu...j'ai eu quelques réponses mais pour le reste je fais quoi...pour la réservation du resto et bowling....
voici mon N°.......appelez moi...
Pour pas qu'on soit perdus justement, je propose comme lieu de RDV le parking du Gaumont à Grand-Quevilly.
L'horaire de 19h30 me paraît raisonnable pour prendre l'apéro tranquille et commencer à manger en attendant C qui arrivera vers 21h30. Ca se passera à la Malterie, sur le même parking.
(sauf si fab a déjà réservé à un autre horaire)
Nous finirons au Bowling qui se trouve encore une fois juste à côté.
A demain les copains, et n'oubliez pas de prévenir fab!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
voici mon N°......appelez moi...
Pour pas qu'on soit perdus justement, je propose comme lieu de RDV le parking du Gaumont à Grand-Quevilly.
L'horaire de 19h30 me paraît raisonnable pour prendre l'apéro tranquille et commencer à manger en attendant C qui arrivera vers 21h30. Ca se passera à la Malterie, sur le même parking.
(sauf si fab a déjà réservé à un autre horaire)
Nous finirons au Bowling qui se trouve encore une fois juste à côté.
A demain les copains, et n'oubliez pas de prévenir fab!
Bravo le GO, encore une fois!!!
On vous rejoint donc en cours de repas, gardez nous 2 chaises et si jamais (c'est trèèèèèèèèès rare mais ça peut arriver!) mon train était en retard je préviendrais Fab
A demain!!
Moi je passerais vous voir au bowling car je suis malheureusement invite à manger et je sais pas trop à qu elle heure ça finira donc je passerais tous de même faire un coucou pendant la soirée