C'est Henrythe8 qui a raison ! ! !
J'ai pris les mesures également, et même si je suis légèrement plus fluet que RiRi ( ), les sièges de la 8 sont trop volumineux pour l'habitacle riquiqui de la MX et ne laisseraient pas assez d'espace pour être à l'aise.
Sans parler de l'adaptation/modification qui semble assez hard, en tout cas, hors de mes compétences.....
Il ne prend que l'ampli Bose et les enceintes! Le poste est donc toujours disponible!!! Ainsi que beaucoup d'autres pièces! N'hésitez pas à aller voir en première page car plus on est d'acheteurs et moins ce sera cher...
Et petite piqûre de rappel à ceux qui ne m'ont toujours pas donné leur prix d'achat pour leurs pièces!
exact! j'avais même pas remarquer l'erreur
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
C'est Henrythe8 qui a raison ! ! !
J'ai pris les mesures également, et même si je suis légèrement plus fluet que RiRi ( ), les sièges de la 8 sont trop volumineux pour l'habitacle riquiqui de la MX et ne laisseraient pas assez d'espace pour être à l'aise.
Sans parler de l'adaptation/modification qui semble assez hard, en tout cas, hors de mes compétences.....
Donc je vais passer la main également.....
Désolé
A qui le tour ? Chantilly ? ? ?.......
Le prochain qui veut les sièges pour mettre dans une MX5, faut faire 1m60 au garrot et être fin comme un gardon!
A bon entendeur!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
si le poste est libre, je serrai intéressé( avec le bouton de warning). par contre je suis asser loin donc est-ce qu'il est possible de l'envoyer?(surtout savoir le poids que j'aille me renseigner à la poste)
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Sa m'aurait bien dit de passer en boite 6, mais j'ai vu trop tard
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
je ne peux pas poster sur le sujet donc je vous envoie un mp.
Suivant le jour du démontage, je peux amener 2 bras supplémentaire, la case n'est pas très loin de mon travail.
je serais intéressé par les fiches qui vont au pcm, le pcm et éventuellement si dispo, le kit de bouton pour le régulateur de vitesse
d'avance merci
Pour les boutons, voir avec evilspoon qui prend le volant.
Pour le reste, c'est noté!
Je ne peux pas me déplacer: donc si il prend les commandes, le volant tout seul avec les trou m’intéresse moyen.
Donc à valider si il y a démontage du volant et ce qui en reste, bref: vu qu'il peut y aller, autant qu'il soit prioritaire sur moi
Par contre vu les désistements, un siège m'interesserai, mais là encore, il faut une âme charitable pour me l'expédier, sans quoi je laisse la priorité à celui qui peut se déplacer
bonjour evilspoon, comme je l'ai écrit dans le message, je n'avais pas vu que tu voulais le volant, et même si tu ne peux pas te déplacer, l'ordre fait que c'est toi qui a la priorité .
Apres, ça n’empêchera pas que je pourrais me déplacer pour donner un coup de main
je ne peux pas poster sur le sujet donc je vous envoie un mp.
Suivant le jour du démontage, je peux amener 2 bras supplémentaire, la case n'est pas très loin de mon travail.
je serais intéressé par les fiches qui vont au pcm, le pcm et éventuellement si dispo, le kit de bouton pour le régulateur de vitesse
d'avance merci
Pour les boutons, voir avec evilspoon qui prend le volant.
Pour le reste, c'est noté!
Je ne peux pas me déplacer: donc si il prend les commandes, le volant tout seul avec les trou m’intéresse moyen.
Donc à valider si il y a démontage du volant et ce qui en reste, bref: vu qu'il peut y aller, autant qu'il soit prioritaire sur moi
Par contre vu les désistements, un siège m'interesserai, mais là encore, il faut une âme charitable pour me l'expédier, sans quoi je laisse la priorité à celui qui peut se déplacer
Bon, c'est réglé alors!
Quel siège veux-tu? Et à quel prix???
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC