diinis, là je parlais pas du exoticspeed mais de catasport de grande marque japonaise
GB exotic speed
Re: GB exotic speed
Sinon la proposition de dragon nous fesais 450+150 de frais de port ,ceux qui nous fait 450 euros environs ,au pire c'est pas si mal je pense que l'on peux encore négocier les frais de port .
Je suis un peu surpris que vous critiquiez ce vendeur,
Il faut savoir que les prix annoncé sur ibay sont déjà de très bon prix, il ne faut pas rêver, il ne va pas vous faire une grosse remise.
J'ai commandé du matériel chez lui, l'année dernière et il est très sérieux. La commande s'est faite par émail sans passer par ibay et pour du matériel divers (greddy, magnecor, etc ). La commande a pris un peu de temps pour cause de problème fournisseur, en contre partie j'ai reçu un tee shirt exotic speed. J'espère que vous n'aller pas nous mettre à dos ce vendeur car je présumes que vous vous êtes présentez en tant que Rx8france.
Pour rappel voici les conditions obtenu en juin 2009, cela fait 2 ans, il est normal que les prix ait augmenté un peu
ludosteo a écrit :Bonjour à tous!!!
Suite à mon achat, et à la confirmation que ce produit est de bonne facture (bonne qualité et pas de témoin moteur), un partenariat a pu être mis en place entre un revendeur exoticspeed au canada et les gens du forum. (un peu à l'image de Tsar et de son vendeur).Le prix de vente normal de ce produit est de 400 + 140 de fdp. Avec le partenariat mis en place, le prix est désormais de 380 + 110 fdp.
Soit un total de $500 livré
(au cours du jour, 13/06/20009, ca fait 350€![]()
![]()
)
C'est de loin un catalyseur sport pas cher, et le rapport qualité/prix semble difficile à battre.
Les gains avec ce produit :
- un peu plus de couple
- une montée en régime un peu plus franche haut dans les tours
- pas de témoin moteur allumé
En comparaison d'un décatalyseur :
- moins bruyant (quoique certains décata ont 2 sourdines)
- pollution ok
- pour une reprog, préférez le décata
C'est un cata en 2,5' de diamètre, et il se place parfaitement sur la 8. Comptez une heure de travail environ et un pont.je vous mets en lien deux vidéos. Pour info, j'ai changé mon collecteur (merci tsar) et mon catback (XS power).
http://www.youtube.com/watch?v=FXnPvUg-MHE
http://www.youtube.com/watch?v=TKhAVoPJcdQ
http://www.youtube.com/watch?v=CxhmtjkT ... re=related
Le revendeur ebay est "ztlmotorsport"
Son adresse mail est : chienchial@hotmail.com
Son adresse paypal est la suivante : SHAUNAT26@HOTMAIL.COMPour commander, envoyez lui un mail en indiquant que vous etes d'RX8 france.com, et que venez de la part de ludosteo.
Indiquez ce que vous voulez, car oui, IL NOUS FAIT LA REDUCTION SUR TOUTE SA BOUTIQUE EXOTICSPEED ET SUR TOUT LE RESTE!!!
Exoticspeed, greddy, hks....bref, beaucoup de bonnes choses!!je vous laisse le lien de sa boutique que vous puissiez juger par vous meme....
http://stores.shop.ebay.com/ZTL-Motorsp ... mit=Search
petite mise à jour au 16/06/2009.
Voici le prix pour les éléments exoticspeed (collecteur, cata sport et catback). Seuls 2 catback sont dispo en 2,5", les RII titan et carbonHeader US $569.99 (you get additional 5% off) soit 541,49$
Catalyzer US $399.99 (you get additional 5% off) soit 379,99$
RII -Titan (900$) avec 5% de réduc, ca fait : 854,99$
RII-Carbon (900$) avec 5% de réduc, ca fait : 854,99$Voici les frais de port :
- collecteur seul $120
- cata sport seul $120
- catback seul $200
- collecteur et catalyseur $200
- catalyseur et catback $250
- collecteur et catback $250
- collecteur + cata + catback $280
Maintenant, à vous de faire votre choix.
A ce jour, on arrive à moins de 1500€ la ligne complete livrée...Petite mise au point pour les joints :
- between motor and header $30 (entre moteur et collecteur)
- between header and midpipe $20 (entre collecteur et cata)
- between midpipe and catback $20 (entre cata et catback)
FDP $30 pour l'un $3 à partir du second (jusque 2,5 kg)
Si vous prenez un joint en plus lors de l'achat d'une grosse pièce, bien évidemment que les fdp ne sont pas rajoutés.... il glissera la joint dans le gros carton...et roule ma poule!!!!
Je crois avoir demandé tout ce que je pouvais lui demandé....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bartste a écrit :Oui mais a mon avis tu peux tabler sur une seule pièce ^^ Je pense pas que tu va trouver d'autres intéressé pour un pont 5.125...
J'y aurai réfléchi à deux fois comme je disais à Nosfe y'a pas longtemps sur GT5, c'est celui là que j'aurai dû prendre comptes tenus de l'utilisation de la voiture, mais bon, on va pas pleurer non plus. Mais bref, si on cherche bien, y'a peut-être un gars ou deux susceptibles d'en prendre un aussi, faut voir, je l'aurai fait si je n'avais pas déjà acquis l'autre. Très cher par contre en effet, coup de bâton assuré.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Il faut d'abord trouver quelqu'un pour le monter avant de l'acheter, à moins que cela soit pour l'exposer dans son salon
Oui, sous-entendu "si on cherche bien avant y'a peut-être une chance".
Ceci étant vu le nombre de proprios réguliers qui ont revendu la leur et que nombre des autres sont déjà passés en 4.77, ben en fait j'ai pas d'idée sur les personnes potentielles à priori, surtout que c'est un pont orienté plutôt circuit que route comme celui qu'on a monté nous.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- DragonBurning
@ guizmo, non me suis pas presenter comme rx8 france, juste commenew membre...... et il est claire que sa demande reflection car on parle de +- 1300 euro pour moi seul....je verifier si mon garage sait avoir des prix autre avec fourniseur officiel et au sinon je commanderai labas en m'arrengeant hor ebay.... pas de soucie je ne ferrai pas de salle coup qui puisse nuir au partenariat, mais il est clair que chaque ero de gagner est bon a prendre
Je posterai apres le 31 pour dire se que je commande et vous donnerai un feedback, comme cela sa rassurera peut etre les autres
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Pour ma part, c'est surtout le prix qui me retiens, surtout qu'il me manque aussi les combinés filetés
Bibounou a écrit :Bartste a écrit :Oui mais a mon avis tu peux tabler sur une seule pièce ^^ Je pense pas que tu va trouver d'autres intéressé pour un pont 5.125...
Mais bref, si on cherche bien, y'a peut-être un gars ou deux susceptibles d'en prendre un aussi, faut voir, ...
Ouaip mais bon comme je suis isolé tout seul dans mon coin, ca va de toute façon pas avantager les fdp...
Je vais pouiller quelques shops au Japon ou au US pour en trouver un... A la limite un Astra Racing en italie si il en reste
les amis vous avez une super offre !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JIC-Magi ... 4cf05c70d5
vous avez le catback JIC spartan en titane pour environ 500€ faites vite c'est une offre, je rapelle que ce catback vaut dans les 1000€, je foncerai si j'étais vous
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- raspoutine
- Modérateur
damian a écrit :les amis vous avez une super offre !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JIC-Magi ... 4cf05c70d5
vous avez le catback JIC spartan en titane pour environ 500€ faites vite c'est une offre, je rapelle que ce catback vaut dans les 1000€, je foncerai si j'étais vous
Faut lire!!!!Il est pas en Titane celui-là!
sample picture is titanium
Spartan DE SUS (Stainless Steel) features a full stainless steel
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
autant pour moi chef j'ai pas bien lu, ça n'empeche pas que c'est un très bon produit a un prix vraiment très discount
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Kotetsu
danco31 a écrit :Kotetsu
peux pas nous avoir des catasport ?
oli40000 a écrit :si mais il faut savoir que les catasports des grandes marques japonaises sont bien plus cher. cata + FDP + douane, t'en as pour plus de 1000 euros.
Donc si tu privilégies la qualité au prix, tu peux y aller.
Perso je vois pas l'intérêt de monter du cata sport bon marché. Les perfs sont pas au rendez-vous, les matériaux et l'assemblages sont de piètre qualité et la durée de vie (surtout sur les rotatifs qui ont une température assez importante à ce niveau de l'échappement) est courte.
Si vous voulez organiser une GB pour des cata japonais je peux sortir un ou dex prix et suivant le nombre faire un rabais. C'est clair que ça coutera plus cher que les chinoiseries mais vous aurez un produit de qualité, testé et bien étudié.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Pour l'instant il y a pas de retour sur l'exospeed enfin a ma connaissance .qu'es que tu nous conseille comme cata sport qui aura pas de voyant moteur bien sur .
danco, pour le voyant moteur, tu n'as aucun moyen de le savoir avant de l'avoir monté sur la 8.
tu peux avoir 2 rx8 avec la même config, et pourtant une aura le voyant et l'autre pas.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Kotetsu
Yep Oli!
danco31 a écrit :Pour l'instant il y a pas de retour sur l'exospeed enfin a ma connaissance .qu'es que tu nous conseille comme cata sport qui aura pas de voyant moteur bien sur .
Je conseille globalement le RE-Amemiya qui a toujours donné satisfaction, le HKS ou le SARD qui sont aussi très bien (mais plus chers).
Petite news, je vais peut-être réaliser des décats originaux Suruga Performance avec B-Crews. Minimum lot 10 pces pour une CG avec prix bas mais j'en reparlerai ultérieurement.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Délicat ces commandes...
Je compte toujours ouvrir un GB avec Sugura pour me commander un kit, et j'avais déjà vu pas mal d'intéressés sur mon petit sondage dans la partie discu du forum.
Après faut voir pour récupérer la commande en Suisse pour la TVA ou carrément aller récupérer un conteneur au port
mais je suis tout oui pour créer le GB. Cependant au vue du nombre possible de commande, il faut que l'on s'occupe de la livraison et prendre au plus intéressant...si c'est pour se taper la TVA et les frais de douanes...autant ne pas ouvrir de GB, il faut être optimum, c'est tout son but d'ailleurs
Combien faut compter pour le RE-Amemiya?
de mémoire, début 2009, j'en avais eu pour 1200 euros en comptant la douane et les FDP.
ça revient toujours moins cher que le cata d'origine chez Mazda (un peu moins de 2000 euros)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
ça sert à pas grand chose les group buy sur ce forum en général, très peu arrivent au bout.
essayer de négocier personnellement comme Ludo et moi avions fait pour des envois individuels, c'est beaucoup moins d'emmerdes, on dépend pas des autres et ça évite les comparaisons douteuses voir erronées.