Tu sais CidJ, c'est pas la joie au coeur que je l'enlève, mais l'absence de tolérance voir de respect me gave !
Dès que c'est pas dans le moule, faut que les gens te vannent, fassent des comparaisons rabaissantes, alors même si c'est pas une bonne fin en soit de rentrer dans le troupeau, je sais que je ne serai jamais un mouton, mais des fois marre de lutter....
La couleur de la voiture est différente de la déco que tu y mets !
Si les gens avaient le respect de dire "j'aime ou j'aime pas" ça irait nickel !
Mais les commentaires sont toujours plus incicsifs et on te traite de beauf, de kéké, de fascho ou d'insultant pour un rien !
Alors ras le bol.....
Le tribal sur le bras est prévu pour septembre, après les vacances, et tant pis si la 8 n'en a plus, elle aura tjrs son stickers quelquepart dans ma mémoire...
Juste pour finir, j'ai été au bout de mon envie, pas indéfiniment, mais au bout quand même, et que les dénigreurs multiples et les remarques cinglantes n'ont pas empéché la réalisation de ce que je voulais faire...
Je l'ai fait, je passe juste à autre chose.....
Que chacun aille au bout de ses envies, qu'il fasse ce qu'il veut de ce qui lui appartient, c'est une tolérance et une attitude que je respecte au plus haut point. Donner mon avis, si on me le demande de manière objective, je le ferai, mais critiquer juste pour blesser jamais !
Alors fonce toi aussi ! Fais toi plaisir ! Peu importe le reste et peu importe la durée !