quoi pour des KW variante 3 t'es fou tu n'as pas demander ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! tu t'es fait avoir
demande a Tertou combien je lui ai vendu le meme Kit livré chez lui !
En suisse le K&W sont beaucoup plus chèr, mais il y a le petit papier avec marqué "homologué suisse" ou un truc de ce gerne. J'ai fait passé plusieurs garage et le prix variait entre 3250 et 3600. Mais je sais qu'on les trouve à 1700 euro sur le net, mais il n' y a pas les papiers pour la suisse et ca c'est chiant en effet
Dernière modification par YaRiX8 le 01 juin 2005, 23:03 PM, modifié 1 fois.
quoi pour des KW variante 3 t'es fou tu n'as pas demander ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! tu t'es fait avoir
demande a Tertou combien je lui ai vendu le meme Kit livré chez lui !
En suisse le K&W sont beaucoup plus chèr, mais il y a le petit papier avec marqué "homologué suisse" ou un truc de ce gerne. J'ai fait passé plusieurs garage et le prix variait entre 3250 et 3600. Mais je sais qu'on les trouve à 1700 euro sur le net, mais il n' y a pas les papiers pour la suisse et ca c'est chiant en effet
ton papier "homologation suisse" je pense que ce n'est rien d'autre que le TüV et qui est toujours livrés!!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Merci, dés que ton racing beat est posé, on pourrait se retrouver pour admirer la caisse de l'autre, qu'est-ce t'en pense? Si je me souviens bien tu va aussi chausser ta rx8 avec des jantes Barracuda, n'est-ce pas?
sorry pour le "légèr" hors topic
OUI,on peut se retrouver
Normalement je vais tout recevoir dici maximum 1,5 semaine..
lechappement,les jantes et peut etre les vitres aussi
très bo tout ça, sauf que j'ai l'impression que la jeune fille n'a pas compris ce que l'on peut faire avec une voiture ...
j'imagine que certains voudront bien lui montrer qu'il y a un volant et des pédales !
très bo tout ça, sauf que j'ai l'impression que la jeune fille n'a pas compris ce que l'on peut faire avec une voiture ...
j'imagine que certains voudront bien lui montrer qu'il y a un volant et des pédales !
Aaahhh... je croyais qu'elle passait un coup de polish !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !