Page 6 sur 6
Publié : 15 janv. 2010, 23:54 PM
par nasp
Bibounou a écrit :
Je pense que le RRC devrait obliger tous ses membres à participer à 3 repas "club" par semaine boulevard hausmann.

En vla une bonne idée...
Ma balance ne va pas apprécier mais je m'en fous...
Publié : 16 janv. 2010, 08:08 AM
par PIT 86
c'est cool tout ça
vive la 8 
Publié : 16 janv. 2010, 12:36 PM
par ERX8
florian7777 a écrit :oli40000 a écrit :Pareil pour la voiture plus "propre" alors que le Co2 passe à 299g 
ouep, d'ailleurs comment vous expliquez les émissions et donc la conso en hausse (l'ancienne 231 c'est 284g si je ne m'abuse)... pont plus court ?
je confirme, pour avoir un pont court 4.77 feed que ça consomme plus du à l'augmentation du régime, par contre ça vaut le coup en terme de reprises et d'accel
Publié : 16 janv. 2010, 14:14 PM
par Tsar
ERX8 a écrit :
je confirme, pour avoir un pont court 4.77 feed que ça consomme plus du à l'augmentation du régime, par contre ça vaut le coup en terme de reprises et d'accel
suivant le diagnostique que j'aurai cette semaine sur la fiabilité de mon pont qui me semble endommagé, il se peut que je franchisse le pas aussi : en boite 5 ça risque d'être amusant
.
Publié : 17 janv. 2010, 16:52 PM
par ERX8
au fait les gars saviez vous que la carte grise, ou plutôt le CO>250g/km de la R3 va engendrer une surtaxe annuelle de 160€?
Publié : 17 janv. 2010, 17:53 PM
par f1clc
160 ? C'est pas plus ?

Publié : 17 janv. 2010, 20:46 PM
par guizmo
ERX8 a écrit :au fait les gars saviez vous que la carte grise, ou plutôt le CO>250g/km de la R3 va engendrer une surtaxe annuelle de 160€?
Cette taxe annuelle de 160 € est valable pour tous les véhicules de plus de 250g/km avec première mise en circulation après le 1er janvier 2009. Cette taxe suit toute la vie du véhicule.
Et pour l'acheteur du neuf, il faut ajouter les 2600€ à l'immatriculation.
Publié : 17 janv. 2010, 23:51 PM
par tigers206
C'est la nouvelle RX8 R3, mais c'est bien des palettes au volant qu'on voit sur la vidéo ?? C'est une version spéciale au US ?
http://vimeo.com/3517955
Publié : 18 janv. 2010, 02:10 AM
par Sam003
quel con, le moteur n'est même pas chaud !!!
c'est une boite auto 6 vitesses (ancienne 4) avec palette au volant...
Publié : 18 janv. 2010, 11:10 AM
par tigers206
Ah ok merci, je savais pas qu'elle était comme sa. Merci bien 
Publié : 18 janv. 2010, 12:59 PM
par evilspoon
tigers206 a écrit :Ah ok merci, je savais pas qu'elle était comme sa. Merci bien 
La première version peut aussi avoir des palettes 
Publié : 18 janv. 2010, 13:45 PM
par grayfox19
Y'en a vraiment qui se foutent de leur caisse. Et après ça va venir pleurer que le rototo c'est pas costaud 
Publié : 18 janv. 2010, 13:50 PM
par Bibounou
Carnage.
Au sujet de ce temps de chauffe nécessaire à la rx8, quand tu vois qu'il est de 30KM minimum sur les V12 ferrari y compris F599... Tu rigoles.
Publié : 21 janv. 2010, 19:27 PM
par grayfox19
Publié : 22 janv. 2010, 20:02 PM
par ascari
Joie, je viens de m'assoir enfin à son volant
Bon d'accord c'était au salon Retromobile, Malheureusement mon gabarit ne doit pas être compatible avec les sièges Recaro (1m89, 95kg). Déjà là j'avais mal aux cotes simplement en m' asseyant, alors je n'imagine même pas un long parcourt. J'espère que Mazda n'importera pas que le modele avec ce type de siège sinon C'est de la discrimination anti grand... 
Publié : 22 janv. 2010, 20:03 PM
par nasp
ascari a écrit :Joie, je viens de m'assoir enfin à son volant
Bon d'accord c'était au salon Retromobile, Malheureusement mon gabarit ne doit pas être compatible avec les sièges Recaro (1m89, 95kg). Déjà là j'avais mal aux cotes simplement en m' asseyant, alors je n'imagine même pas un long parcourt. J'espère que Mazda n'importera pas que le modele avec ce type de siège sinon C'est de la discrimination anti grand... 
ou anti-gros (1m80 110kg)