si c'est une équipe de meufs ça va être sympa de leur péter la ..........
......pardon je m'égare .
si c'est une équipe de meufs ça va être sympa de leur péter la ..........
......pardon je m'égare .
Bon vous êtes prêtes les filles, moi c'est bon titine pète la forme ce soir en sortant de révision, je vais lui mettre dans la gueule en y allant histoire de bien la décrasser avant de passer au banc à 9h30
.
remonté a fond le tsar! oubli pas le frein a main sinon elle risque de marcher bcp moin sbien ta 8
au contraire...
sur un banc (inertie ou freiné) si tu actionne le frein (main ou pedale) pendant la phase final, tes chevaux s'envole, s'envole...facile pour un mec qui fait de la reprog de te faire croire a + 30 cv...
aller j'arrete aussi, faite vous plaisir, et donné nous vos resulats...tsar va t'il toucher les 200 cv...la suite au prochain numero..
mais bon avec des bobine dans le sac, les bougies cuite, les pneux rincér.
moi je dit faut que tu reviene en corse pour faire un essai...
tu sait sur la seul ligne droite potable dans un rayon de 50 kilometres..
jmi a écrit :aller j'arrete aussi, faite vous plaisir, et donné nous vos resulats...tsar va t'il toucher les 200 cv...la suite au prochain numero..
Ya intérêt ! j'avais 199 sans reprog et avec une ligne 3" !
Dès le montage de mon nouveau pot, je vais repasser la mienne aussi avec reprog !
je croise les doigts même si le PCM sera à mon sens pas libéré, vu que j'ai récupéré la caisse hier et dans les bouchons, j'espère que ça fera pas comme mon premier run au GTECH avec une puissance max à 7700 comme d'origine , alors qu'au second ça passait à 8350 de mémoire.
par contre si je vois encore des mouvements d'escalier tout au long de la courbe j'en déduirais que ça venait pas de l'allumage mais d'une possible fuite moteur/collecteur et dans ce cas je passerai au collecteur V2 et au ram air.....(c'est Tchii qui va être heureuse
).
Tsar a écrit :par contre si je vois encore des mouvements d'escalier tout au long de la courbe j'en déduirais que ça venait pas de l'allumage mais d'une possible fuite moteur/collecteur et dans ce cas je passerai au collecteur V2
et au ram air.....(c'est Tchii qui va être heureuse
).
je sais pas pourquoi, mais je vois déjà l'escalier
bon bah tsar, il te reste plus qu'a commander le v2 et le ram air.
je vais me la jouer à la Ludosteo si ça continu : "alors les gars j'hésite entre...........et puis merde j'ai commandé tiens
" !
Oubliez pas les boites de kleenex pour demain matin, au cas où ........
de toute façon ça peut servir dans les deux sens les kleenex...
bon alors il est 9h36 et toujours pas de nouvelles, quoi elles sort 180 cv c'est ça...
jmi a écrit :de toute façon ça peut servir dans les deux sens les kleenex...
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bon alors il est 9h36 et toujours pas de nouvelles, quoi elles sort 180 cv c'est ça...
Bah oui!! oN veut des news nous!!!! Tsar avec ton iphone, donne nous des news!!!
sa devien long ..... des reponses !!
ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!!
FRED a écrit :ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!!
Non, Nasp en a deux dans les poches....
Je réponds a leur place (je ne peuxp as passé car ils n'ont pas trouvé d'endroit pour attacher l'arrière de la caisse sans crochet) mais là ils sont sous le choc. Certains pleurent, d'autre crie au scandale ... Leur vie ne sera plus la même ^_~
J'rigole >_<
BB 59 a écrit :FRED a écrit :ben y'a à pas un seul qui a un Iphone pour rester connecter??!!
Non, Nasp en a deux dans les poches....
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Nan il en a 3 !!!
Bon alors premier a poster
je suis super content
180cv pour 160 donnée stock
et 193nm de couple
les courbes ce soir
pour ma 231 de 58 950 KM
Pmaxmot: 206.1 ch à 8558tr/mn
CMaxMot: 186.3 N.m à 7150 tr/mn
FrenchRobot a écrit :Bon alors premier a poster
je suis super content
180cv pour 160 donnée stock
et 193nm de couple
les courbes ce soir
tu es vraiment au boulot
tu m'étonnes que tu peut être content Jérôme, moi je suis le seul à sortir mes chevaux .
sentiment très mitigé, malgré la reprog je sors pas davantage de chevaux, les courbes sont quasiment identiques avec du mieux à bas régime et du moins bien en haut .
perso ça ne reflète pas ce que je ressens au volant à haut régime, en bas je suis d'accord mon auto est plus souple mais sinon la courbe donne l'impression que j'ai absolument rien gagné en haut voir même régressé !
je relativise en me disant que ma caisse est au niveau d'une RX8 231 stock en terme de performances, car si vous comparez les courbes de Laurent B et les miennes, vous verrez que je suis même devant à certains moments (en couple) !
Laurent B stock + catback : son auto marche très bien, s'effondre "classiquement" à partir de 8500 mais fonctionne parfaitement pour une auto stock.
NASP en ligne complète cata sport pas encore reprog : l'auto a clairement un soucis pour le moment, elle hoquète au ralenti, à mon avis problème de bougies, sinon on voit du coup qu'il y a du potentiel puisqu'elle se comporte mieux que celle de Laurent B à haut régime, on voit bien le gain d'une ligne !
Mes courbes, avant reprog (bleu) et après (rouge) :
La courbe de NASP :
La courbe de Laurent B :
Les courbes chevaux aux roues :
Laurent en bleu,
Nasp en rouge
moi en orange (test 3 mode)
à vos commentaires
PS : j'ai un claquement à l'avant droit à l'accélération en 1ère et 2ème pratiquement arrivé à la maison là , à confirmer.