t'aurais pu prévenir pour la caméra sur le casque, j'ai failli vomir .
belle progression tout au long des vidéos, avec un passage de chicane bien plus rapide que les autres à un moment donné .
Ouai désolé pour la caméra au casque, c'est la première fois que je fais comme ça, et surement la dernière
Sinon ouai, je suis resté assez timide sur le circuit, pas envie de viander ma caisse Surtout que c'était ma première fois sur ce circuit.
Mais la 8 peut donner beaucoup mieux que ce qu'on voit sur la vidéo avec un pilote
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Quand je suis monté avec toi, tu as bien tourné!!! TU as fait 2'12 à mon chrono...c'est vachement mieux que moi sur ce circuit pour ma première!!
J'ai juste réussit à faire une fois 2'11...
Là où il me reste à gagner c'est :
Avec ca, on pourra encore gagner 2 ou 3 secondes...et nous retrouver souvent sous les 2'10.
Quand je vois qu'une KTM Xbow boostée à 330cv tourne en 1'58....je me dis que la 8 est vraiment royale!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
jmi a écrit :bonsoir, vraiment sympa les video, meme celle du casque c'est bien, ça bouge un peu, mais pas mal.
une question a combien tourne tu en pression avec les r888...
a plus
Merci pour la vidéo, surtout que la caméra au casque était pas super bien réglée
Pour les pneus je suis parti à 1.9 à froid, ce qui donne 2.35 à chaud pour l'arrière, 2.45 pour l'avant !
Et c'était plutôt pas mal puisque quand j'ai rajouté 0.2 à l'avant (à froid, ce qui donne 2.65 a chaud) j'ai senti un sous virage plus important...
Mais bon, après sa dépend de ton pilotage et ta voiture
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
1.9 au carré, ok c'est en gros ce que je pensait.
mais bon le probleme dans mon cas c'est que je vais faire de la route avant (je vient en corse directement avec les jantes monté dessus, plus pratique et rapide pour moi)
donc je pense gonflé un poil et ajusté sur le circuit.
en tout les cas merci pour le conseil.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com