tout faux Florent75 pas un turbo mais 2 sur le N54
tout faux Florent75 pas un turbo mais 2 sur le N54
y'a pas un pro du photoshop pour modifier le texte ??
Mouarf suffit de se dire que le N55 remplace le N54, et que lui, le N55, il a qu'un seul turbo, mais double entrée... et le valvetronic en plus!
merci Fabrizio
fait moins le malin le Nathan la hein
florent75 a écrit :merci Fabrizio
fait moins le malin le Nathan la hein
fait pas le malin j'aime juste que ça pousse
le vrai moulin est le N54 avec sa double sur alimentation. Au rythme de la vitesse de l 'évolution des moteurs chez BM le seul turbo du N55 aura disparu dans quelques années encore que
En meme temps, le N54 doit couter plus cher à fabriquer.
Car maintenant, il équipe seulement le Z4 35i, et 35is...
Un turbo double entrée c'est cool aussi, avec le valvetronic ça en fait du bazzard sur le moulin quand meme...
Mais c'est ça qu'on aime!
D'ailleurs, petit apparté, il est fort probable que quand famille s'agrandira je vous rejoigne... sauf si les M3 E92 ont suffisemment baissé!!!
Fabriziom TS a écrit :En meme temps, le N54 doit couter plus cher à fabriquer.
Car maintenant, il équipe seulement le Z4 35i, et 35is...
Un turbo double entrée c'est cool aussi, avec le valvetronic ça en fait du bazzard sur le moulin quand meme...
Mais c'est ça qu'on aime!
D'ailleurs, petit apparté, il est fort probable que quand famille s'agrandira je vous rejoigne... sauf si les M3 E92 ont suffisemment baissé!!!
Quand tu seras decidé pense à ma belle bleu e92 bichonné, elle sera toujours au moins 11 000 eur moins onéreuse qu'une M3
Le plus incroyable est la conso normalisö qvec le n55 ou la coupé sort à 196 g CO2 soit à un gr près le petit malus eco de 750 eur dommage mais belle perf quand même dans l 'absolu.
L'idée c'est "d'échanger" l'Elise remise à neuf contre un beau E92...
Meme avec 80000-100000 kils, du moment que l'entretien est a jour, car elle restera une auto de weekend et de vacances, donc 8-10000kms par an.
JE viens de la mettre en vente, allez voir dans la rubrique autres véhicules.
Véhicule idéal pour les jeunespères de famille aimant les coupés de couleur bleu.........
NATHAN a écrit :JE viens de la mettre en vente, allez voir dans la rubrique autres véhicules.
Véhicule idéal pour les jeunespères de famille aimant les coupés de couleur bleu.........
![]()
Très belle voiture, mais je n'ai pas encore de famille donc dommage!
Tu la vends déjà? Ah bin mince alors...Tu vas partir sur quoi Nathan?
M3 V8 only
Arf je viens d'avoir ma réponse dans ton annonce...M3 'de dieu ça va envoyer du bois ça
Attention, déterrage !
Je pense que je vais squatter ce topic...
Demain. Là, c'est dodo.
Mais, pour vous en dire plus sur la sensation de conduite d'une 135i...
Ca envoie du bois comme un bûcheron canadien bourré qui ne veut pas perdre un pari et se faire mettre par un grizzly.
Freude Am Fahren, qu'ils disent... Bin la joie de cet acabit là, c'est niveau Père Noël qui se tape Monica Belucci à DisneyWorld en Floride.
Bref, ca décapsule du cul de babouin à la débroussailleuse barbelée.
En un mot :
MOUHARHARHARHAR !!! (Evil laugh) =D
a en croire que cette reconversion forcée t'es bénéfique
Henry....
Clair que ça pousse velue sorti du Sharan de Madame!!!
Mais tu voudras une M3 V8 après... tu verras....
En tout cas, je sais pas de quelle année elle est la tienne, mais y'a eu pas mal de modifications en cours de vie sur la 135i. Surtout niveau échappement. Puis le GPS. Et un peu le chassis, qui reste facile et prévenant, en étant quand meme sous-vireur a la limite...
d'ailleurs je ne suis pas trop ce que fait BM. Je regardais des annonces et j'avoue que je comprends pas trop.
Je vois des E82, E88, E91 etc... C'est dans quel ordre ?
pour moi je dirais E82 plus vielle et E91 plus récente, et pourtant je vois des annonces ou c'est dans tous les sens, du genre E82 de août 2010 et E88 de janvier 2010.
Donc si y'a un spécialiste BMW qui pouvait me faire une généalogie de la série 1, je serais pas contre
Alors :
Alex31 a écrit :a en croire que cette reconversion forcée t'es bénéfique
Pour répondre à ça, c'est pas facile. Non, mais oui.
Non, parceque je me serai bien passé de la mésaventure, et de la brèche dans laquelle ma femme s'est engouffrée pour me faire lâcher mes jouets. Même si elle a raison (dans le sens raisonnable aussi... ;-)
Oui, parceque pour mes premiers tours de roue en 135i, je suis assez satisfait et ç'aurait pu être pire.
Fabriziom TS a écrit :Henry....
Clair que ça pousse velue sorti du Sharan de Madame!!!![]()
![]()
![]()
Mais tu voudras une M3 V8 après... tu verras....![]()
En tout cas, je sais pas de quelle année elle est la tienne, mais y'a eu pas mal de modifications en cours de vie sur la 135i. Surtout niveau échappement. Puis le GPS. Et un peu le chassis, qui reste facile et prévenant, en étant quand meme sous-vireur a la limite...
Bin au sortir de la MX-5 aussi.
Pour la M3 V8, c'est pour dans 2 ans. J'ai failli craquer cette fois, mais c'était encore plus hors budget. Et c'est bon d'avoir de la marge de progression.
Ma "One" comme on dit, est d'octobre 2009. J'ai pas de GPS, donc m'en fous, et j'ai un silencieux BMW Performance ( )
oli40000 a écrit :Je vois des E82, E88, E91 etc... C'est dans quel ordre ?
E81, c'est la 3 portes berline
E82 c'est la coupé
E87 c'est la berline 5 portes
E88 le Cab
E84 c'est le X1
F20 c'est la nouvelle "One" qui est pas belle.
380.....