Non mais sinon, moi je verrais bien rien du tout sur ma carrosserie.
J'ai prévu autre chose, qui pour le moment à l'air de se bidouiller comme je le veux...
Voici donc les photos !
Coucher de soleil sur le parc de sceaux !
La 8 pas top propre mais pour vous montrer le résultat final !
Depuis les étriers de freins ont été peints en noir mat !
Les dernières photos seront dans la rubrique "Photos de vos 8" une fois le soleil revenu !
Merci à tous de m'avoir donné vos avis....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ben tu sais avec la peinture des étriers en noir, suis pas sur de vouloir des jantes noires !
A méditer !
Moi suis ravi du résultat en tout cas !
Tit nettoyage ce soir ou demain et re photos avec ses étriers !!!
Doca en mode "Sur un tit nuage devant sa 8 !!!"
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Tsar a écrit :"Jap" c'est affectueux ici Kotetsu
, comme toi avec "mon gars"
.
Pas de soucis mon gars, je les aime bien les frouzes moi aussi!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
bonsoir
je suis pas fan, mais si ça plais c'est l'essentiel, par contre la deco en elle même est sympa mais pourquoi n'y a t'il rien sur la portière, ont dirait qu'il manque un motif.
un peu plus un peu moins, ne vient pas me parler de subtilité, c'est assez voyant , donc je trouve la deco original mais pas aboutie au niveau de la porte, ça me choque.
par contre je suis tout a fait pour les jantes en noir, mais pas mat ou satiné, brillante comme le motif.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Pour ceux qui son en quête d'un Flaming cool voici une bonne adress
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp
En passant mon projet peut etre
Brûle la gomme pas ton âme
je traîne sur mpa deco la docapash je ne trouve pas la rubrique ou je peux leur envoyer un mail, ya pas à dire je suis doué en ordi , histoire de savoir qu'elle est la taille du vinyle qu'il me faut, quand à la pose, j'ai trouvé encore pus simple, un ami tien un glastint, je lui demanderai de me le poser, vu leur efficacité pour filmer mes vitres, je pense que ce vinyle ne leur posera pas le moindre problème
Pas besoin de leur demander, tu dois juste connaitre la distance en longueur que tu veux que le stockers fasse !
Moi j'ai choisi 2,50m à toi de voir quelle longueur tu veux !
Pour ça c'est à deux avec un mètre sur la voiture !
Eh oui !
Ensuite qd tu es sur la page internet du bon stickers, tu as un menu déroulant grace auquel tu changes la taille du stickers !
Allez courage...
docapash a écrit :Pas besoin de leur demander, tu dois juste connaitre la distance en longueur que tu veux que le stockers fasse !
Moi j'ai choisi 2,50m à toi de voir quelle longueur tu veux !Pour ça c'est à deux avec un mètre sur la voiture !
Eh oui !
Ensuite qd tu es sur la page internet du bon stickers, tu as un menu déroulant grace auquel tu changes la taille du stickers !Allez courage...
Y a encore plus simple que le mètre sur la page du vinyle que je veux et que tu connais, quand tu fais descendre la page web on voit une voiture avec le même vinyle justement posé dessus, je ne contenterai de leur demander le même vinyle que sur la tuture, donc de me donner également sa dimension.
les rototoman et woman
Je scouate ce poste " d'où son intitulé, " besoin de votre avis " car cela résume bien cette venu
Que pensez vous de cet avant après ? Mieux vaut elle la laisser ainsi ou sauter le pas..
Code : Tout sélectionner
207cc mixt noir métal alu ou chrome
Thème inspiré, le " dub ou " dumb kustom " ( à vérifier je confirmerai bientôt). Cette inspiration est venue du japon, du style yakouzas, le coté sombre et incisif.
Règle du " dub " ou " dumb kustom " :
_voiture rabaissée
_jantes plus grosses que d'origine, en alu ou chrome ( ou toute couleur metal)
_vitres teintées noir
_ jouer entre la nuance noir et couleur metal
Aucune couleur ne doit prédominer sur le noir ou le coté alu ou metal.
N'ayant rien d'un yakouza, mais aimant le rendu visuel que cela occasionne, je me suis lancé dans une prépa relativement simple mais suffisante à mes yeux pour une voiture de si " faible envergure )
La dernière envie passagère ( de la faute à doca ouais je balance ) est un vinyle de couleur chrome sur les flancs.
Couleur se mariant avec les jantes, le liseré métal sur le coffre, ainsi qu'à la calandre avant avec sa griffe couleur metal.
La question simple et prévisible qui s'en suit, qu'en pensez vous ?
Code : Tout sélectionner
La titine de base:
C:\Users\dedours grégory\Pictures\photo pour vente\SDC10500 fofo.jpg