ah non, je demande des droits à l'image avec une redevance de 1€ par photos vues et encore c'est pas cher.
donc les compteurs sont à : 14 + 16 + 16 + 16 = 62 €
cool je vais vite rentabiliser ma préparation
ah non, je demande des droits à l'image avec une redevance de 1€ par photos vues et encore c'est pas cher.
donc les compteurs sont à : 14 + 16 + 16 + 16 = 62 €
cool je vais vite rentabiliser ma préparation
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
@ Nicolas D
Alros tu as tout monté pour aller à Magny court ou pas ?
je veux des photos
pour mes impressions après plus 2000 km avec tout monté.
et ben j'aurais du prendre les Tokico D2 au lieu des Koni sport pour les amortisseurs, chez racing beat. car les koni sont réglables à l'avant et pas à l'arrière donc l'arrière et dure et l'avant et régler dure aussi autrement il y a un déséquilibre.
alors que les tokico D2 pouvaient être régler partout. et donc plus souple pour la route de tous les jours.
autrement c'est que du bonheur, la 8 est incisive (peut etre un peu trop sur les freinages) mais elle vire à plat et il n'y a plus de mouvement parasite.
autrement pour les plaquettes Hawk HPS Et les disques EBC turbo groove, le contact est très mou. mais ça freine fort au final (je déclenche l'ABS sur le sec).
Voila.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Désolé CidJ mais je n'ai pas vu ton message avant. J'y répond en parti au post de Magny-Cours.
Sinon, pour les pièces du group-buy, c'est ici:
J'ai enfin pris le temps de faire des photos de mon nouveau pc autoexe se03 issu du GB. C'est juste ce que je voulais, un aspect plus agressif tout en restant dans un style assez "stock", j'ai aussi rajouté le spoiler assy d'origine (celui-là je l'ai eu sur e-bay pour 9$ )
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
alors moi j'ai monté mes plaquettes avant et arrière, et les disque avant , donc en résumé elle frein bien mieux, bon il y a fallu les rodés et ça été long.donc à froid ça fonctionne bien et à chaud c'est fantastique. je vous ferais des photos un de ces jours des disques puisqu'il y a que ça de visible.
Salut z'a vous
Dans les achats effectués chez Mazsport, y a t il quelqu'un qui a opté pour le décata, dual resonated midpipe ?
http://www.mazsport.net/store/index.php ... etail&p=45
Si quelqu'un a déjà monté ça, j'ai une question :
il y a deux emplacement pour deux sondes.
Une en sortie direct du collecteur, l'autre après le 1er résonateur.
Le décata (magnifique travail) vient avec de quoi condamner l'un des deux.
Ceci dit, lequelle doit etre utilisée pour la sonde Lambda stock ?
Notez que je vais monter mon engin vendredi, donc la réponse à cette question viendra peut ete d'elle même, avec la longueur de cable dispo et la position sonde vs décata, quand il sera monté
Neanmoins, je donnerai mon avis et mes sensations, le REVi intake avec son RAM, c'est déjà fort apréciable sur toute la plage du RENESIS... avec une ligne Décata + XS POWER MOTORIA, ça doit etre sympa
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Valgoleyne a écrit :Salut z'a vous
Dans les achats effectués chez Mazsport, y a t il quelqu'un qui a opté pour le décata, dual resonated midpipe ?
http://www.mazsport.net/store/index.php ... etail&p=45
Si quelqu'un a déjà monté ça, j'ai une question :
il y a deux emplacement pour deux sondes.
Une en sortie direct du collecteur, l'autre après le 1er résonateur.Le décata (magnifique travail) vient avec de quoi condamner l'un des deux.
Ceci dit, lequelle doit etre utilisée pour la sonde Lambda stock ?
Notez que je vais monter mon engin vendredi, donc la réponse à cette question viendra peut ete d'elle même, avec la longueur de cable dispo et la position sonde vs décata, quand il sera montéNeanmoins, je donnerai mon avis et mes sensations, le REVi intake avec son RAM, c'est déjà fort apréciable sur toute la plage du RENESIS... avec une ligne Décata + XS POWER MOTORIA, ça doit etre sympa
![]()
tu me dira pour le dual resonated midpipe?
je pense le prendre pour que ma 8 soit un peu plus discrète
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Valgoleyne a écrit :Neanmoins, je donnerai mon avis et mes sensations, le REVi intake avec son RAM, c'est déjà fort apréciable sur toute la plage du RENESIS...
Valgoleyne.
Je me demande si c'est pas le 1er REVi intake du forum.
Avec le Ram Duct en prime.
Ça méritera plus de commentaires.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Mince... si j'avais su... j'aurais fait des photos lors de l'instal' !!
C'est simple comme bonjour... sauf qu'il faut bien 3 h, au lieu des 1.5 heures prévus sur le DIY...
En revanche, c'est clair comme de l'eau de roche...
Quand je re-huilerai mon K&N, je ferai quelques photos, promis ;-)
Question sensations, c'est plus coupleux:
j'ai déjà un "String" booster = d'autant plus de plaisir.
Plus d'accoups, même en reprises de seconde à 1000 tr/min... bref, sympa.
Le son, c'est juste du bonheur, pas violent, mais juste assez rauque pour faire plus coupleux et agressif
La suite ce WE, après l'instal du Dual resonated pipe, avec son petit XS Power catback....
Pour l'aspect, j'y ai rajouté un insert inox devant, des ouies laquées avec grilles allu et des fake grilles de part et d'autre du feu AB à l'arriére... tout cela, histoire d'avoir l'impression de changer de voiture ;-)
elle a 92 000 km et je me suis promis que si de la sorte, elle me faisant 125000... j'y mettais un Pettit Charger, pour finir le moulin
Nosferatu a écrit :Valgoleyne a écrit :elle a 92 000 km et je me suis promis que si de la sorte, elle me faisant 125000... j'y mettais un Pettit Charger, pour finir le moulin
Arrêter un peu de croire que 100'000 bornes et + pour le Renesis est un exploit, ça en devient saoulant...
T'es mauvaise langue ...
Et moi je blaguais.
Juste que, quand j'ai commandé tout mon petit basard... (intake et echappement etc... soit un poil plus de 2500 $ us hors douane), je venais juste de recevoir l'update de Pettit et leurs tarifs
Donc:
1) je veux ammortir un peu mon REVi avant de le virer et de mettre un compresseur à la place...
2) avec 130 ch à la roue en plus, faudra aussi que je pense :
Mais je n'ai jamais.... JAMAIS imaginé, soupsonné, subodorré (ça porte malheur, comme d'avoir un constat amiable dans sa boite à gants) que ma 8, que j'ai depuis 4 ans déjà et avec laquelle j'ai fait 70 000 km sans aucun pépin, allait me lacher dans les doigts...
elle est encore sous garantie, d'ailleurs héhéhé !!
Et je compte bien la reconduire... (la garantie) jusqu'à ce que ej mette un PETTIT
Voilà, après maints reports je suis enfin en possession de pièces que j'avais commandées (+2 autres pour des voisins ).
Je dois dire que je suis heureux que ce soit fait.
Les pièces sont superbes (surtout le REVi) et j'ai hâte de les monter pour sentir la différence.
Un tout grand merci à Syngi pour sa patiente et son accueil.
Et sa voiture... trop beeêêelllleeee !!!!
(si j'étais une fille, je serais jalouse
)
Mais la prochaine fois que je viens, je veux voir tous les romans du forum.
J'y suis allé en RX-8, et c'est un vrai utilitaire. Qui a besoin d'un break avec une voiture pareille ?
passager arrière
dans le coffre
à ras-bord
le contenu du coffre
la totale
p.s. au retour, la RX-8 a juste passé les 110.000km. Le moulin tourne comme une horloge, et a fait 603km avec un peu moins de 59l.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'ai monté le REVi et la BAR MazdaSpeed avant, et c'est nickel.
Je n'ai encore monté que la partie filtre du REVi, comme-ça je n'avais pas à déposer le pare-choc avant et, bien que j'aie du un peu batailler avec le soufflet, c'était plutôt facile comme montage. Et vraiment bien foutue cette boite à air.
Et comme il fallait quand-même enlever la barre anti-rapprochement pour le montage du filtre, j'en ai profité pour monter directement la MAZDASPEED.
Pour le comportement, le moteur a l'air un peu plus coupleux avec le REVi.
Et la direction est déjà un peu plus ferme, même en conduite normale... Je verrai plus tard en conduite sportive.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :J'ai monté le REVi ....
Et comme il fallait quand-même enlever la barre anti-rapprochement pour le montage du filtre, j'en ai profité pour monter directement la MAZDASPEED.
Démonter la barre anti rapprochement ???
Pas eu besoin, perso
Ceci dit, pour le RAM Air Duct, comme ma mienne est de fin 2003... le front Styrofoam block est de forme différente, avec DES ATTACHES différentes et il a fallu que je bricole des pates d'attache perso, comme je les ai vu sur un autre post
Mais une fois installé, pas de soucis... hors mis le cache cahoutchouc de la vrai fausse grille du parechoc, qui DOIT etre enlevé, si on veut que ce bel RAM Air Duct avale un tant soit peu d'air