[RRC Sortie annuelle] Auvergne 24 et 25 mai 2008

Calendrier des rencontres et sorties
Lou

Message par Lou »

Tsar a écrit :

PS LOU : :salut: marrant de t'avoir croisée, et bien joué le télépéage vu que tu roules pas mal :) .

C'est préférable effectivement le télépage pour ma part, vue que je vais souvent tourner au Nurburgring et voir mes parents à Bordeaux ;)

Sinon, très sympathique tes photographies :merci:

[url=http://motor-cars.xooit.com/f301-LE-TEAM-ROAD-TRIP-NURBURGRING.htm][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/52/90/ban_jp12.jpg[/img][/url]

f1clc

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

uniquement pendant un pont alors :yeah:

Un pont ?!?! :oh: M'enfin... tu sais bien qu'il faut prendre le bateau pour aller en Corse ! :D :D :bye:

Petit périple en Corse. :??:
:oh: C'est tentant, ça... :love: :love:

Allez ! Tous au Jmi-camping ! :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tsar

Message par Tsar »

f1clc a écrit :

Allez ! Tous au Jmi-camping ! :D

CHICHE :yeah:

(j'aime pas trop ça mais là je ferais un effort, faut que je rentabilise ma tente Queschua + Matelas gonflable que j'ai acheté pour les 24h du mans :lol: )

Lou a écrit :

merci, j'essaierai de passer un jeudi soir oû il fait beau pour vos séances shooting mais faudra pas vous coucher comme des poules car j'arriverai pas avant 22h30 :hum: .

noreuh

Message par noreuh »

Jmi : tu avais déjà pris ta 8 pour aller sur le continent? Je demande ça parce que c'est vrai quen ferry, ça fait peur de la prendre et la mienne n'est pas rabaissée du coup on avait pris la Golf de mon homme. Va falloir aussi que tu négocies la descente en ferry, à la limite on se cotise tous pour acheter un pont levis adapté à nos 8 :D :D
C'est clair que je reviendrai bien en Corse revoir la terre de mes aieux... ;) :D

Tsar

Message par Tsar »

noreuh a écrit :

Jmi : tu avais déjà pris ta 8 pour aller sur le continent? Je demande ça parce que c'est vrai quen ferry, ça fait peur de la prendre et la mienne n'est pas rabaissée du coup on avait pris la Golf de mon homme. Va falloir aussi que tu négocies la descente en ferry, à la limite on se cotise tous pour acheter un pont levis adapté à nos 8 :D :D
C'est clair que je reviendrai bien en Corse revoir la terre de mes aieux... ;) :D

suffit de ramener des cales en bois au pire :??: , sinon un bon cric de garage pour soulever et tirer l'auto :D .

CidJ

Message par CidJ »

le problème pour la descente et monté dans un ferry, c'est que le ferry bouge et les angles varient. il faut se synchronisé avec le mouvement du bateau.

en Turquie ou les ferry sont plus petit. j'ai vu un 4x4 ML, ce manger le sol a cause de fortes vagues. :D j'étais en Modus très chargé et je suis passé derrière lui, sans problème.
sur un ferry pour la corse devrai pas y avoir de porblème c'est comme un dos d'âne.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

f1clc

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

CHICHE :yeah: [/size]
(j'aime pas trop ça mais là je ferais un effort, faut que je rentabilise ma tente Queschua + Matelas gonflable que j'ai acheté pour les 24h du mans :lol: )

Pfff ! Laisse tomber la tente ! Au U Sole Marinu, c'est 50€ / semaine le mobile-home pour les amis ! :siffler: :yeah: :D :D :D

@ Tsar : hé, nettoie un peu tes jantes, ça fait dégueu tout ce noir ! :oh: :D :D :D :bye:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tsar

Message par Tsar »

f1clc a écrit :

@ Tsar : hé, nettoie un peu tes jantes, ça fait dégueu tout ce noir ! :oh: :D :D :D :bye:

:D pratique tu veux dire :yeah: .

Wisdom

Message par Wisdom »

Tsar a écrit :

suffit de ramener des cales en bois au pire :??: , sinon un bon cric de garage pour soulever et tirer l'auto :D .

Je te laisse trouver un emplacement pour glisser le cric.... :hum:

Et des cales en bois, pareil. Faut qu'elles aient une pente douce. Ce qui veut dire, de prendre des cales de 4m de long pour pas que ca touche devant et après au mileu, puis finalement encore devant :oups:

Ah la la, que d'aventures passionnantes encore à vivre avec la 8 :D

Et si en plus, la mer est agitée et que le bateau bouge...
Moi je dis : un groupe tient la mer, un autre le bateau et j'arriverais bien à monter dessus sans toucher le kit, non ? :??: :D

Ca serait con d'arriver devant le bateau et de ne pas pouvoir monter dessus !

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Bartste

Message par Bartste »

Wisdom a écrit :
Tsar a écrit :

Je te laisse trouver un emplacement pour glisser le cric.... :hum:

Et des cales en bois, pareil. Faut qu'elles aient une pente douce. Ce qui veut dire, de prendre des cales de 4m de long pour pas que ca touche devant et après au mileu, puis finalement encore devant :oups:

Ah la la, que d'aventures passionnantes encore à vivre avec la 8 :D

Moi je dis : un groupe tient la mer, un autre le bateau et j'arriverais bien à monter dessus sans toucher le kit, non ? :??: :D

Doit bien y avoir une grue par la... hop une sangle par les portes... en voiture simonne ! :D :D :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Wisdom a écrit :

Rien que pour voir ça, je suis capable de te réserver les 2 places arrières de ta 8 pour faire le voyage.
(avantages: frais d'essences splittés ;) et pas de 3MPS avec ses vilains pistons pas beaux :D)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Françoise

Message par Françoise »

Quel beau week-end ensoleillé par la superbe ambiance à défaut de l'astre, encore qu'il se soit montré les deux matinées.

Nous sommes heureux que tout le monde ait appriécié et que donc le travail de Bruno ait été reconnu à sa juste valeur.

Quel plaisir d'avoir vu toutes ces têtes nouvelles et de voir comment elles se sont immédiatement intégrées au groupe des "plus anciens".

Merci encore à tous pour votre participation.

Vivement la prochaine sortie nationale !!!!!

Lou

Message par Lou »

Tsar a écrit :
Lou a écrit :

merci, j'essaierai de passer un jeudi soir oû il fait beau pour vos séances shooting mais faudra pas vous coucher comme des poules car j'arriverai pas avant 22h30 :hum: .

Ca marche, mais l'heure c'est souvent fonction du temps, du lieu et de la luminosité ;)

Ca devrait être ok prochainement, sinon y a un shooting de jour qui va être bientôt prévu. Je te dirai ça ;)

[url=http://motor-cars.xooit.com/f301-LE-TEAM-ROAD-TRIP-NURBURGRING.htm][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/52/90/ban_jp12.jpg[/img][/url]

Yaya8

Message par Yaya8 »

noreuh a écrit :

:salut:
le 8 de DJFranck elle a déjà pris le ferry pour la Corse ;)

http://www.rx8france.com/forum/setopic_5429-bastia.html

Pièces jointes
p1010247.jpg
p1010247.jpg (74.08 Kio) Consulté 2415 fois
Dernière modification par Yaya8 le 27 mai 2008, 17:24 PM, modifié 1 fois.

Image RRC

noreuh

Message par noreuh »

Yaya8 a écrit :
noreuh a écrit :

:salut:
le 8 de DJFranck elle a déjà pris le ferry pour la Corse ;)

Toujours bon à savoir.... :D

CidJ

Message par CidJ »

non c'est pas lui :D

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Yaya8

Message par Yaya8 »

CidJ a écrit :

non c'est pas lui :D

j'ai pas dit que c'était lui ... j'ai dit que c'était ça 8 :D

Image RRC

foxone46

Message par foxone46 »

C'était bien sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos, pour le peu que j'ai pu passer avec vous. :)

Je vous promet qu'après j'ai passé 24 heures à rager dans mon poste de garde... :p

Perso : "La MPS c'est une voiture dangereuse, méfiance"

Performance Rouge - Stock - filtre k&n

[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/6001/warning5vfcc0.jpg[/img][/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

foxone46 a écrit :

Perso : "La MPS c'est une voiture dangereuse, méfiance"

:D :D :D :D

Dernière modification par evilspoon le 27 mai 2008, 20:02 PM, modifié 1 fois.
Yaya8

Message par Yaya8 »

ouép ... la 3 mps ça envoie :oh: :oh: petit temps de latence et on a toute la patate d'un coup :hum:
et le cx-7 :love: une merveille aussi :love:

seul le bruit du moteur n'est pas trés mélodieux....

Image RRC

Répondre