evilspoon a écrit :Utilisation sous licence copyright
Exactly depuis que je frequente l'IKTP je me suis "kékétiser"
julien a écrit :evilspoon a écrit :Utilisation sous licence copyright
Exactly
depuis que je frequente l'IKTP je me suis "kékétiser"
oula rectifications très cher : kékéTiser ça veut dire devenir kéké en plus de boire énormément d'alcool
, remarque ça ressemble fort à la soirée tous ensemble de vendredi dernier ça
.
vive la KékéTise
ps : sinon on dirait kékéiser
Tsar a écrit :oula rectifications très cher : kékéTiser ça veut dire devenir kéké en plus de boire énormément d'alcool
, remarque ça ressemble fort à la soirée tous ensemble de vendredi dernier ça
.
vive la KékéTise
![]()
![]()
ps : sinon on dirait kékéiser
Excellent tu pardonne rien toi.
Malgré moi, je me suis kékéiser et on c'est kékétiser tout le Week end ......
Tsar a écrit :MODE CONNARD ACTIVé
moui j'attends encore la personne qui aura les couil...de se lancer, car à part les blablas on voit toujours rien venir,
à ce propos, les plus censés et aguerris en mécanique ne se lancent pas dans un tel projet, on n'y voit que les "rêveurs".
à quand donc quelqu'un un peu friqué capable de se repayer un moteur pour enfin nous faire taire ???...........moi je dis on risque encore d'attendre longtemps....et je le comprend
.
va falloir attendre que la Rx8 soit hasbeen, qu'elle se vende 8 000 euros en occasion pour qu'un gamin foufou claque tout son pognon dans un nuage de clac clac clac au final, au nom de la passion
.
ps : c'est triste d'avoir perdue la "rip" Rx8 turbo de Chicane
sans avoir eu le temps d'avoir davantage de feedback.
MODE CONNARD DESACTIVé
Ba moi Je me lancerai, bien.
Comme on dit ki ne tente rien n'a rien.
C est vrai, je peux envoyer mon moteur a la casse, mais aussi d'un autre côté si ça fonctionne, c est le top. J'aurai 1 chance sur 2
Bon comme dans 1 mois je part à l'armé, l'argent ke je gagnerai la bas jvai concideré comme argent perdu.
Mais en 1er, il faut k je me face 1 notion combien j aurai a dépensé.
Vous me conseilé a ganger les roulement, koi d autre ?
PS: j aimerai savoir combien me coutera 1 moteur, si jamais dans les pires des cas.
Merci d'avance
[R]évolution[X]-[8] >>Tri Xénon<<
La Pure Création du "jour" en pleine Nuit ;)
6 pages en 2 jours !
.....
Il vous plait ce sujet de suralim !
Tou sa pour ka l'arivé, on ne voa jamé le bou d'1 komprésseur !
Moi je vous le dit, la 8 va resté athmo pendant lontem encor !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Tu devrais commencer par changer l'embrayage !
Ensuite, regarde ce qui est dispo comme pièces renforcées pour la 8, mais je sais pas si tu va trouver toutes les pièces...
Si tu sors 280hp moteur je ne changerai que l'embrayage dans un premier temps... les 50hp suplémentaires ne devrai pas poser de prob a la transmission...
Bruno Filipe a écrit :Ba moi Je me lancerai, bien.
Comme on dit ki ne tente rien n'a rien.
C est vrai, je peux envoyer mon moteur a la casse, mais aussi d'un autre côté si ça fonctionne, c est le top. J'aurai 1 chance sur 2
Bon comme dans 1 mois je part à l'armé, l'argent ke je gagnerai la bas jvai concideré comme argent perdu.
Mais en 1er, il faut k je me face 1 notion combien j aurai a dépensé.
Vous me conseilé a ganger les roulement, koi d autre ?
PS: j aimerai savoir combien me coutera 1 moteur, si jamais dans les pires des cas.
Merci d'avance
Pense aussi à utiliser toutes les touches de ton clavier.
Ecriture SMS , "semi-SMS" ou apparentés ne sont pas bien vus sur les forums.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
romain84 a écrit :Nosferatu a écrit :ça fait quand même cher les 50ch...
![]()
ah bon? combien de plus coute une voiture qui fait 50ch de plus que la rx8 ?
J'sais pas une STI WRX peut être? ou une EVO9?
J'veux pas défendre ces voitures dont je ne suis pas fan, mais c'est en gros 5500CHF de plus que pour une RX8 231... (sans compter qu'en plus c'est d'origine...)
Donc oui c'est cher pour un engin qui va gagner un peu en puissance, mais sans aucuns feedback...
Pour moi ce type de produit aftermarket, le risque 0 n'existe pas, donc non seulement on fait un montage à taton, mais en plus au risque de devoir faire des frais pour renforcer en partie la bagnole, et encore par dessus le risque de faire un group buy chez Mazda Suisse pour un nouveau bloc moteur...
Donc oui c'est cher pour ce type de produit qu'y n'offre pour ainsi dire aucune garantie sur la longévité...
J'veux pas être méchant, mais quand on voit qu'un simple filtre peut poser problème, un simple décata qui fout la merde avec la sonde et qui fait paniquer les 3-4 des gens sur le forum, je trouve assez ambitieux de vouloir encore y affubler un horrible compresseur dont on ne sait pour ainsi dire rien...
Donc oui c'est cher...
[/url]
Nosferatu a écrit :romain84 a écrit :Nosferatu a écrit :ça fait quand même cher les 50ch...
![]()
ah bon? combien de plus coute une voiture qui fait 50ch de plus que la rx8 ?
J'sais pas une STI WRX peut être? ou une EVO9?
J'veux pas défendre ces voitures dont je ne suis pas fan, mais c'est en gros 5500CHF de plus que pour une RX8 231... (sans compter qu'en plus c'est d'origine...)
Donc oui c'est cher pour un engin qui va gagner un peu en puissance, mais sans aucuns feedback...
Pour moi ce type de produit aftermarket, le risque 0 n'existe pas, donc non seulement on fait un montage à taton, mais en plus au risque de devoir faire des frais pour renforcer en partie la bagnole, et encore par dessus le risque de faire un group buy chez Mazda Suisse pour un nouveau bloc moteur...
Donc oui c'est cher pour ce type de produit qu'y n'offre pour ainsi dire aucune garantie de viabilité...
Le prob etant que une evo ca passe encore... mais une sub c'est carément horrible !
Dans le domaine des coupé, propu, jap, acctuel... il y a plus grand chose... la 350Z peut-etre...
en France le prix catalogue d'une sub STI neuve est de 45.000€ contre 37.000€ pour la rx8 donc 8000€ d'écart!!!
une bonne prépa turbo en gros mais sur un autre chassis et un autre moteur.
car je veux conserver la rx8 et son fabuleux chassis en propulsion maois lui mettre plus de patate
en tous cas les ricains se posent moins de question que nous visiblement...
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :romain84 a écrit :ah bon? combien de plus coute une voiture qui fait 50ch de plus que la rx8 ?
J'sais pas une STI WRX peut être? ou une EVO9?
J'veux pas défendre ces voitures dont je ne suis pas fan, mais c'est en gros 5500CHF de plus que pour une RX8 231... (sans compter qu'en plus c'est d'origine...)
Donc oui c'est cher pour un engin qui va gagner un peu en puissance, mais sans aucuns feedback...
Pour moi ce type de produit aftermarket, le risque 0 n'existe pas, donc non seulement on fait un montage à taton, mais en plus au risque de devoir faire des frais pour renforcer en partie la bagnole, et encore par dessus le risque de faire un group buy chez Mazda Suisse pour un nouveau bloc moteur...
Donc oui c'est cher pour ce type de produit qu'y n'offre pour ainsi dire aucune garantie de viabilité...
Le prob etant que une evo ca passe encore... mais une sub c'est carément horrible !
![]()
Dans le domaine des coupé, propu, jap, acctuel... il y a plus grand chose... la 350Z peut-etre...
On parle pas de look, juste de prix...
Désolé pour vous, Romain, qu'en France vous soyez aussi mal lotis dans votre parque automobile... mais même à cette différence de prix, j'y réfléchirais à 2 fois... c'est toujours beau quand ça marche, et qu'est-ce qu'on peut se mordre les doigts si un problème survient dans ce genre d'instal!
Après d'accord la différence, ça te fait le prix de l'installation, mais tu n'aura toujours pas la fiabilité...
Bon toute facon m'en fout c'est pas mon blé
[/url]
Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :J'sais pas une STI WRX peut être? ou une EVO9?
J'veux pas défendre ces voitures dont je ne suis pas fan, mais c'est en gros 5500CHF de plus que pour une RX8 231... (sans compter qu'en plus c'est d'origine...)
Donc oui c'est cher pour un engin qui va gagner un peu en puissance, mais sans aucuns feedback...
Pour moi ce type de produit aftermarket, le risque 0 n'existe pas, donc non seulement on fait un montage à taton, mais en plus au risque de devoir faire des frais pour renforcer en partie la bagnole, et encore par dessus le risque de faire un group buy chez Mazda Suisse pour un nouveau bloc moteur...
Donc oui c'est cher pour ce type de produit qu'y n'offre pour ainsi dire aucune garantie de viabilité...
Le prob etant que une evo ca passe encore... mais une sub c'est carément horrible !
![]()
Dans le domaine des coupé, propu, jap, acctuel... il y a plus grand chose... la 350Z peut-etre...
On parle pas de look, juste de prix...Désolé pour vous, Romain, qu'en France vous soyez aussi mal lotis dans votre parque automobile... mais même à cette différence de prix, j'y réfléchirais à 2 fois... c'est toujours beau quand ça marche, et qu'est-ce qu'on peut se mordre les doigts si un problème survient dans ce genre d'instal!
Après d'accord la différence, ça te fait le prix de l'installation, mais tu n'aura toujours pas la fiabilité...
Bon toute facon m'en fout c'est pas mon blé
Ha ben alors il y a la MPS qui est moins cher et plus puissante
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Le prob etant que une evo ca passe encore... mais une sub c'est carément horrible !
![]()
Dans le domaine des coupé, propu, jap, acctuel... il y a plus grand chose... la 350Z peut-etre...
On parle pas de look, juste de prix...Désolé pour vous, Romain, qu'en France vous soyez aussi mal lotis dans votre parque automobile... mais même à cette différence de prix, j'y réfléchirais à 2 fois... c'est toujours beau quand ça marche, et qu'est-ce qu'on peut se mordre les doigts si un problème survient dans ce genre d'instal!
Après d'accord la différence, ça te fait le prix de l'installation, mais tu n'aura toujours pas la fiabilité...
Bon toute facon m'en fout c'est pas mon bléHa ben alors il y a la MPS qui est moins cher et plus puissante
![]()
ca par contre c'est vrai
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
n'allons pas chercher plus loin pourquoi on voit si peu de prépas :
la frilosité française et suisse vient tout simplement qu'aucun spécialiste aguerri du rotatif existe sur ces terres , ce qui n'est pas le cas des USA et de l'Australie par exemple et ça provient du fait que ces marchés disposent d'un parc autrement plus conséquent qu'ici.