Page 6 sur 145
Publié : 11 juin 2008, 17:18 PM
par pitstop
Shikenmasta-> Rouge avec la bande blanche centrale?
C'est une Elise Sport Racer.

C'est une version S donc, ça fait 136ch. La boite 5 est très courte et il est impossible d'aller à plus de 210.
Par contre mon ami, sur circuit, ça renvoi la RX8 aux oubliettes dès qu'un virage se profile... Je dirai que ça dépose presque tout ce qui roule sur les tracés serrés et techniques comme au circuit de bresse.
Publié : 12 juin 2008, 14:04 PM
par ShinKenMasta
Ah oui c'était celle-la, vraiment belle.
Et nul doute que sur circuit, il m'aurai bouffé (surtout avec mon pilotage
), C'est effectivement plus facile d'être pied au planché sur autoroute! Même si c'etait pas totalement droit.
Publié : 12 juin 2008, 14:40 PM
par Tsar
moi aussi un jour j'arrives dans un rond point pour faire demi-tour et vla qu'une New Leon Cupra arrives.....forcément je me suis dit que j'allais me faire atomiser....et ça s'ai plus ou moins produit lol, surtout avec mes petits 192 ch, faut savoir perdre parfois
.
Publié : 12 juin 2008, 16:21 PM
par TonyHalo
Tsar a écrit :
moi aussi un jour j'arrives dans un rond point pour faire demi-tour et vla qu'une New Leon Cupra arrives.....forcément je me suis dit que j'allais me faire atomiser....et ça s'ai plus ou moins produit lol, surtout avec mes petits 192 ch, faut savoir perdre parfois
.
Une RX-8 ne perd jamais ! Une RX-8 est souvent dans les mauvaises conditions, c'est pas pareil 
Publié : 12 juin 2008, 19:26 PM
par Tsar
TonyHalo a écrit :
Une RX-8 ne perd jamais ! Une RX-8 est souvent dans les mauvaises conditions, c'est pas pareil 
pour une fois que j'avoue prendre la dose, profitez en 
Publié : 18 juin 2008, 11:45 AM
par florent75
Tsar a écrit :TonyHalo a écrit :
Une RX-8 ne perd jamais ! Une RX-8 est souvent dans les mauvaises conditions, c'est pas pareil 
pour une fois que j'avoue prendre la dose, profitez en 
et une mg grise 
Publié : 18 juin 2008, 12:25 PM
par Tsar
florent75 a écrit :
et une mg grise 
tu as rêvé mon ami, la MG s'ai inclinée à deux reprises me semble t'il 
tu pourras prendre ta revanche avec la Cosworth
.
Publié : 18 juin 2008, 13:42 PM
par florent75
euh
je crois pas
jmi peut témoigner dans une ligne droite de folembray
;-)
Publié : 18 juin 2008, 15:48 PM
par Tsar
florent75 a écrit :euh
je crois pas
jmi peut témoigner dans une ligne droite de folembray
;-)
sauf mon respect florent, à aucun moment j'ai vu la MG me dépasser ou alors j'avais attaqué le pastis très tôt dans la matinée, une belle arsouille oui je le reconnais mais ta MG avait des freins vraiment pas à la hauteur.
c'est bien simple, à Folembray, personne à part Raziel ne m'a doublé, et il peut témoigner aussi
.
bref on s'en fout, ta caisse n'était pas à la ramasse , la mienne non plus pour une pauvre 192 ch et c'est bien ça le principal pour nous deux me semble t'il
.
la prochaine fois que je te croises, je mettrais le clignotant sans soucis pour laisser passer ta Cos
.
Publié : 18 juin 2008, 16:53 PM
par Raziel
je confirme... 
Publié : 18 juin 2008, 19:14 PM
par florent75
Tsar a écrit :florent75 a écrit :euh
je crois pas
jmi peut témoigner dans une ligne droite de folembray
;-)
sauf mon respect florent, à aucun moment j'ai vu la MG me dépasser ou alors j'avais attaqué le pastis très tôt dans la matinée, une belle arsouille oui je le reconnais mais ta MG avait des freins vraiment pas à la hauteur.
c'est bien simple, à Folembray, personne à part Raziel ne m'a doublé, et il peut témoigner aussi
.
bref on s'en fout, ta caisse n'était pas à la ramasse , la mienne non plus pour une pauvre 192 ch et c'est bien ça le principal pour nous deux me semble t'il
.
la prochaine fois que je te croises, je mettrais le clignotant sans soucis pour laisser passer ta Cos
.
lol
si si dans la ligne droite
mais tu m'a repassé au freinage .. sniff
et le v6 marche super entre 120-180 mais s'essouffle apres je trouve
bon d'ici 2 3 mois ça sera de l'histoire ancienne ;-)
Publié : 19 juin 2008, 02:19 AM
par Tsar
florent75 a écrit :
lol
si si dans la ligne droite
mais tu m'a repassé au freinage .. sniff
sinçèrement je m'en rappelais pas, je dois avoir la mémoire sélective alors 
ligne droite des stands pourquoi pas alors, car quand on me colle et je sais qu'on va plus vite que moi je ne referme pas la porte et je laisses passer sans soucis, pourquoi empêcher plus puissant que soit de passer, on est pas non plus dans un grand prix même si ça y ressemble des fois
.
Publié : 23 juin 2008, 20:05 PM
par Bibounou
Hmmm, j'avais oublié de mentionner qu'après moult tests intensifs, la 8 prend la volvo C30 T5 peut-être le nom, en tout cas la version 2Lx Turbo 220 CV je crois en reprises, et aussi une grosse merco berline/coupé dont j'ai oublié le nom, CTS ? De toute maniere, je ne connais pas sa motorisation, mais je semble sur le diesel d'entrée de gamme, donc pas une référence. J'ai été surpris pour la volvo, vu la configuration reprises du moteur, mais bon, il a tout tenté, c'est jamais passé en 70 bornes. 
Ha oui, tous les 3, on a aussi doublé une F430, donc la 8 prend aussi une F430 !
...
Lorsque celle ci roule à 130 au régulateur !

Publié : 24 juin 2008, 16:21 PM
par Franco
Mais biensur 
Publié : 24 juin 2008, 22:27 PM
par jmi
tsar, je comfirme, j'etait dans la voiture (mg) mais tu nous a mis notre bonne mere de marseille au virage aprés les stand, because, pas de freins sur la mg.
aprés sans freins dans la descente, a par ce foutre sur le dos comme une tortue, vallait mieux rouler cool.
mais je comfirme que la mg est veloce entre 4000 et 6000 aprés ça tombe.
mais bon comme tu le dit tu roule intelligement et tu ne ferme pas les portes...quoique..

pour ce qui est de l'arsouille avec raziel, rahhhh je m'en souvient encore, mais le plus ce sont tes freinage du genre...aller mon abs ne me fais pas le coup de me lacher au freinage..
aller j'ai hate de vous revoir a follembray, en chair et en tole.a plus 
Publié : 24 juin 2008, 23:00 PM
par Tsar
jmi a écrit :
aller j'ai hate de vous revoir a follembray, en chair et en tole.a plus 
on t'attend de jantes fermes 
Publié : 24 juin 2008, 23:13 PM
par jmi
yes.................. 
Publié : 25 juin 2008, 14:17 PM
par philippe78
Allé je relance la polémique 192/231
:
En direction du Mans, juste après le péage une Ford Mustang nous a lâchement provoqués.
Mr Raziel, n’a pas apprécié cela et a vite réagi. Olivier qui était au volant voulait également voir cette Mustang de plus près.
Nous voici donc parti à environ une vingtaine de mètres derrière M Raziel à la recherche de cette belle Mustang.
Un peu plus loin au environ de 180km/h, Mr Raziel avait rejoint le niveau du capot de la belle américaine, et nous étions toujours à environ une vingtaine de mètre derrière.
Alors 231 avec une personne à bord, le coffre pratiquement vide (pour l’essence je ne sais pas) d’un côté
192 (sprint booster + Hymee 2), 2 personnes à bord, le plein d’essence et le coffre plein à craquer de l’autre côté
Et pas de variation perceptible de la distance entre les 2 véhicules
Le Grand Tsar a-t-il un avis
Mr Raziel ?
Publié : 25 juin 2008, 15:03 PM
par coupefx
Surement, que l'aero. du kit MS n'est pas aussi efficace qu'une 8 sans kit, puis y a l'aileron qui ralentit aussi 
Publié : 25 juin 2008, 15:41 PM
par Brice
coupefx a écrit :Surement, que l'aero. du kit MS n'est pas aussi efficace qu'une 8 sans kit, puis y a l'aileron qui ralentit aussi 
Non c'est Raziel qui se traîne c'est tout 