Pascalito a écrit :...
mais tu as raisons, il y a des defauts, mais quelle marque n'en a pas en définitive
Aucune!
C'est pour cela qu'il faut rester vigilant, et défendre ses droits!!!
Résurrection d'un topic fort intéressant.
Mos amis britanniques reparlent d'un meeting européen pour la fin de l'été 2006, avec passage sur circuit. Pour eux, il n'y a que deux circuits qui semblent les intéresser : Spa (normal) et le Nürburgring.
Mag, ça doit êtr epossible de le "programmer" d'emblée aussi sur notre site, n'est-ce pas.
Je veux bien faire la liaison avec le Club UK (dont je suis membre) et Moath, le Mag de là-bas.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
UP ...
raspoutine, BIGWITHEY de rx8ownersclub.co.uk et organisateur d'évènement sur le forum a pris contact avec moi pour une sortie a SPA en 2007 ...
avec les forums Européens ...
Vu le calendrier prévu pour Spa en 2007 ...
Cela risque d'être impossible d'obtenir une journée durant le weekend.
Histoire de relancer le sujet, a aborder aussi par le comité du RRC.
Baphi a écrit :UP ...
raspoutine, BIGWITHEY de rx8ownersclub.co.uk et organisateur d'évènement sur le forum a pris contact avec moi pour une sortie a SPA en 2007 ...
avec les forums Européens ...Vu le calendrier prévu pour Spa en 2007 ...
![]()
Cela risque d'être impossible d'obtenir une journée durant le weekend.Histoire de relancer le sujet, a aborder aussi par le comité du RRC.
Oui le RRC est en contact avec eux. 2007 est en projet mais comme tu le dis, difficile de trouver une date.
Le lieu est (judqu'à aujourd'hui) fixé à Francorchamps, pour le côté mythique, l'espace disponible...
promis je vous tiens au courant...
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]