comment tu m'as blasé d'entrée de jeu avec : "la mini bigne sur l'aile avant droite, même que personne la voit sauf LEMANS, direct là en arrivant histoire de te casser le moral, surtout quand on prend soin de sa caisse et que ce sont les autres qui l'abiment, et que ça me rend fou au point de faire une phrase à la con et......
"........ 
Philippe et Olivier, passez quand vous voulez à mon restaurant au fait, on pourrait parler d'autre chose que de bagnoles, alcools par exemple 
bon sinon, j'ai déjà hâte d'y retourner moi, rien que de penser faire un sitting toute la nuit dans l'enceinte du circuit sur un transat avec de la guinness et la brochette de potes en 8, ça va le faire !!
j'adore la reflexion de Dom à mon sujet : genre je suis super communicatif tuture tutures tutures....bon en gros je suis méga lourd, je ne pense qu'aux voitures.....oui et j'assume pleinement la satisfaction de pouvoir pleinement vivre ma passion et quelque part c'est grâce à vous tous qui êtes à votre manière aussi fou de bagnole que moi ! ....sinon on aurait pas acheté une caisse qui pollue, qui consomme, qui fait un bruit de mixer et qui s'appel mazda....(faut vraiment être un fin connaisseur comme nous le sommes tous
)
merci encore pour les photos, et par contre au prochain convoi j'aimerais bien échanger la mienne contre une 231 pour voire un peu la différence ( promis je freinerais au flash....) et surtout pour mater ma bagnole de l'exterieur !!! pas narcissique le mec