Vine a écrit :Et nous on amène de la boisson locale
Avec les triangles Sodebo saumon/fromage blanc, ça devrait le faireA demain
OOOOOOHHHHH OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! j"adore vos boisons
Vine a écrit :Et nous on amène de la boisson locale
Avec les triangles Sodebo saumon/fromage blanc, ça devrait le faireA demain
OOOOOOHHHHH OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! j"adore vos boisons
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Le Mans a écrit :
Au Mans c'est cassecroute rillette obligatoire!!!!!!!
Bon, ben on fera un mix sodebo rillettes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
le we commence mal après la perte d'un membre de ma famille mais
"show must go on" comme on dit...
je pense partir de Niort vers 13H30 et donc être au Mans vers 15H30-16H00.
Merçi driverx d'avoir essayer de me récupérer mes billets (j'avais oublier qu'il fallait le numéro de ma carte pour qu'ils te les donnent).
Bon sinon je viens en RX8 y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Alors pour ce WE n'oubliez pas d'enmmener votre sourire, votre enthousiasme, vos bouteilles aussi
pour ceux qui ont pris le "risque" de dormir dans ma chambre euh comment dire...je vous plains déja
car je préviens la nuit au moindre bruit de ronflement je braille
en meme temps on n'y vas pas spécialement pour dormir...
Pour la course je vais pas mal suivre l'équipe IMSA qui court en LMGT2 avec Raymond Narac, sébastien dumez, et romain dumas au volant d'une porsche GT3 RSR.
L'année derniere j'ai eu la possibilité de visiter leurs stands donc depuis je
les soutiens.
Le dimanche matin je propose de faire un tour sur les parkings car je
suis sur qu'il y aura de belle choses a voir et surement des belles barres de rires en perpectives
à demain donc
alors pour la pause casse croute, perso, moi j'ai pas tendance à m'arrêter sur la route, faudrait me faire pas mal d'appels de phares ou harcelement téléphonique pour m'obliger à m'arrêter, ou alors me prouver que les 231 chevaux existent vraiment sous le capot (n'es ce pas 10000tr... )...
plus sérieusement, c'est vous qui voyez, moi plus j'arrive tôt mieux c'est, surtout qu'il faut que j'aille en plein centre du mans en arrivant avant de débarquer sur le circuit.
bonne nuit les petits
Hello!
Je viens de rentrer, depuis peu, et deja l'ambiance du Mans me manque !
J'ai hate de renouveler l'experience !
Phillippe, Olivier et Nicolas, ravi d'avoir fait votre connaissance.
Nico ton appart nous a bien depanner, meme si la douche de ce matin été bien fraiche !
PJ : 3 Photos bien simpas !
@ bientot !
bien rentrer du Mans et j'espère que c'est pareil pour vous tous
victoire TDI au Mans qui l'eu cru il y a quelques années!!! elles ne font pas
de bruit ses Audi ou juste un léger sifflement par rapport aux autres
concurrentes...
bonne ambiance malgré encore une fois la chaleur
merci pour la rapidité de service samedi soir pour les bieres et les
pseudos sandwich juste une 1 heure d'attente ...
merci à tchii qui dans ce cas précis ne s'énerve absolument pas contre
le serveur!
elle l'a pourri le pauvre hihihi
merci à dom et vine d'avoir eu l'amabilité de me laisser dormir dans le
lit enfant suspendu au dessus du leur dans ma chambre d'hotel
merci a la serveuse du dimanche midi d'être très agréable dixit 10000 trs qui rupte à 5000trs enfin bref...
c'etait très bien il ne manquait juste la victoire d'une pesca
j'espère que l'année prochaine se sera le cas enfin a moins que
se soit l'année de la victoire d'un moteur electrique au Mans
[
merci a la serveuse du dimanche midi d'être très agréable dixit 10000 trs qui rupte à 5000trs enfin bref...
euuuh !!!!!!!!! je tiens a preciser que ce n'est pas a cause de la serveuse que je rupte a 5000trs ce serais plustot 20000
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Bien rentrés aussi malgré une grande fatigue
Week-end absolument génial !!
A refaire l'an prochain sans faute
gaetan a écrit :merci à dom et vine d'avoir eu l'amabilité de me laisser dormir dans le lit enfant suspendu au dessus du leur dans ma chambre d'hotel
De rien Gaétan, nous on avait de la place dans le lit et on n'a pas eu de mal à monter dessus
Merci aux RX8 d'avoir attendu les 2 clio même si par moment 5000tr euuuuh pardon 10000tr avait du mal à suivre
Merci à Le Mans et sa famille de nous avoir si bien accueilli
Ravie d'avoir fait la connaissance également de Philippe78 et son fils
Et j'ai aussi beaucoup apprécié les quelques heures de samedi soir passées à nos voitures pour nous désaltérer, nous restaurer et avoir de grandes et belles discussions qui nous ont permis d'encore mieux nous connaitre
Le soleil était de la fête (peut-être même un peu trop pour certains qui ont pris la couleur de leur voiture ) c'était pas toujours évident de regarder la course sous ce soleil de plomb, mais c'était vraiment génial et l'ambiance qui va avec était encore mieux, faut le voir pour le croire
Tony-x j'attends de voir tes photos avec impatience
Et les anglais, y'a pas à dire, ils savent ce qu'est une voiture
Bon et maintenant
, il y a du sommeil à rattraper, les photos suivront dans la semaine
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
allez à mon tour
encore un week end mémorable !!
une bande de potes motivés : merci à LEMANS pour l'acceuil et un petit coucou à Philippe78 et son fils qui ont découvert notre petit groupe de tarés de la route
la soirée de samedi a en effet été fort sympathique, des discussions hautement philosophiques autour du pack bierre et champagne et la nuit assourdissante et aveuglante toujours aussi magique !!
et que dire des Audi R10 absolument impressionnantes de puissance et de silence !! aussi incroyable que déboussolant de se dire que l'avenir du sport auto pourrait passer par le mazout...
10000tr a encore trouvé une raison de pas me manger au péage...à défaut il voulait manger la serveuse (photo à l'appui)
nous serons présent l'année prochaine et je propose de prendre un emplacement ("spot" en anglais : "mais comment tu vas le brancher le spot nico ?? no comment ) à l'intérieur du circuit avec nos 8, LEMANS doit pouvoir nous aider avec son concessionnaire peut être....à suivre !!
à suivre quelques photos et je vous dis à bientôt !!
à tous, j'espère que vous êtes tous bien rentrés (et bien kapoute aussi), p'ti WE bien sympa (sauf qu'on a tous mal aux pieds).
Merci à Le Mans pour de nous avoir accueillis, dommage qu'on a oublié les rillettes
Ravie d'avoir fait conaissance de Philippe 78 et filston (désolée encore pour le coup de porte... pas taper STP)
Merci à Gaétan qui est arrivé très en retard et qui n'appelle pas :P
Merci à Dom et Vine, 10000 Tr, Julien et Tony-x d'avoir supporté mon caractère de cochon suite au p'ti incident en fin de soirée (c'était la faute de Tsar).
Enfin, on va recommencer l'année prochaine et j'espère qu'il fera mois chaud parce qu'il faisait vraiment trop trop chaud (la preuve j'ai cramée).
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :Merci à Dom et Vine, 10000 Tr, Julien et Tony-x d'avoir supporté mon caractère de cochon suite au p'ti incident en fin de soirée (c'était la faute de Tsar).
Enfin, on va recommencer l'année prochaine et j'espère qu'il fera mois chaud parce qu'il faisait vraiment trop trop chaud (la preuve j'ai cramée).[/
.....tiens, étonnant, c'est pas la faute à Tsar pour une fois....
finalement je devrais plus souvent être chiant, car j'ai eu un cadeau au mans , bientôt la photo
!