à Isis et Leo car ce n'est pas de tout repos de maintenir un site web avec photos et commentaires.
Respect ...
Daff94 a écrit :@Leo : pas besoin de "flouter" mes plaques, c'est des plaques pour meeting, personne ne croiera que c'est les vraies (sauf peut être ceux qui lisent ce post)
C'est noté!
Mais comme c'est une "policy" du forum.....
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Daff94 a écrit :@Leo : pas besoin de "flouter" mes plaques, c'est des plaques pour meeting, personne ne croiera que c'est les vraies (sauf peut être ceux qui lisent ce post)
C'est noté!
Mais comme c'est une "policy" du forum.....![]()
Suffit de demander
J'ai jamais compris non plus le floutage d'une plaque, je me balade dans la rue tous les jours avec de toute façon
Sinon chris pas trop dur de rester sur la route en prenant des photos?
non parce qu'avec les numérique tu as un écran que tu mettre comme tu veux et l'appareil reposait sur le volant en faite
C'est vrai qu'ils ont vendu plein de bleu, je suis vraiment content d'en avoir une rouge, y en a beaucoup moins
y a aussi beaucoup de rouge mais plus de titanium
Luc a écrit :J'ai jamais compris non plus le floutage d'une plaque, je me balade dans la rue tous les jours avec de toute façon
Déjà assez facile de noter une plaque dans la rue, alors si on peut éviter de les laisser trainer en plus sur internet...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Interressant l'article, je ne savais pas qu'on pouvait avoir ces informations pour 10CHF. (en moyenne)
Il me semble qu'en France, faut passer par la Préfecture, et je ne sais pas s'ils informent les particuliers
... mais bon celui qui veut, peut toujours ...
PS : je viens de taper mon numero de plaque sur la toile ... ouf rien trouvé
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Les photos de la 13ème sont triée, et bientôt publiées...
Vous allez rire, surtout Syngi , les photos de groupes sont encores.... floues
Décidemment j'arrive pas à comprendre pourqui mon appareil me fait parfois des supers belles photos (vous verrez un super portrait d'Azmi et Mme yeah: ), et parfois des trucs complètement flous (les photos de groupe, et les photos des voitures en fin de journée...)
Si quelqu'un a une idée?
Autofocus qui merde, batteries de mauvaise qualités?
Pourtant mon appareil est un Canon Powershot G2, certes un peu ancien, mais c'était quand même le haut de gamme des APN compacts de l'époque...
Je vais peut-être passer à un reflex, genre EOS 350D...
Oserais-je lancer une souscription publique?
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :
Je vais peut-être passer à un reflex, genre EOS 350D...![]()
Oserais-je lancer une souscription publique?![]()
![]()
Et un Power Shot Pro 1 ça te dit? ... je veux bien te le louer pour les sorties...
... y a toujours moyen de s'arranger entre amis...
Un petit retour en arrière sur les lieux du picnic:
Syngi:" Léo t'es sur que tu veux pas le mien? "
Léo:"Nan, nan c'est bon... pff et de toute façon t'as pas la télécommande... "
Pour ceux qui n'était pas là, on a appuyé sur le bouton et couru vers le groupe le temps que le retardateur se mette en marche... la fameuse télécommande ne voulait pas fonctionner....
Syngi:"... mais Léo t'as pas peur qu'elles soient à nouveau floues les photos de groupe?!? "
Léo:"Mais nan nan... tu penses toujours au pire... "
Morale de l'histoire: ne jamais sous-estimer le 6ème sens d'une femme...
leo69 a écrit :Bon c'est bien beau tout cela, moi aussi je t'aime Syngi
![]()
Mais cela ne répond pas à ma question : pourquoi certaines photos sont floues avec ce @#$£%& appareil???![]()
moi peut pas t'aider, mais je doute qu'il te fasse de mauvaise photo parce qu'il es vieux surtout si c'est du haut de gamme enfin j'en sais rien
leo69 a écrit :
Mais cela ne répond pas à ma question : pourquoi certaines photos sont floues avec ce @#$£%& appareil???![]()
Les photos floues sont celles en fin de journée ?
Peut etre la batterie ne tient plus assez de courant pour être rapide entre la mise au point et le déclenchement.
Mais les photos de groupe sont sur pied ? donc normalement pas de flou possible. bizarre, je regarde sur le net d'éventuels problemes similaires.
PS : Pour le reflex, le Nikon D70s est très bon également, mais la clef du succès des photos avec un reflex (canon, nikon, olympus, etc) est l'objectif (les boitiers se valent-un peu comme les argentiques).
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves