julien a écrit :Hello,
Je viens d'apprendre par l'intermediare de tsar que je me suis fait avoir

On ne m'a pas vendu une place ( droit d'entrée ) mais un "supplement" qui donne acces aux tribunes !! 
Merci tsar de m'avoir prevenu, il faut que je me pointe a ma billeterie demain pour modifier ca, en esperant qui me l'echange 
les tribunes c'est toujours en suplément la "base" on va dire c'est le billet
d'entré ensuite c'est du plus(tribunes, parking,accès paddock, stands)
l'année dernière comme il fesait super chaud l'après midi (le dimanche)
je suis allé dans la grande tribune autour des stands.
Bon ok c'est pas le mieux pour profiter de la course mais quelques instants
c'est pas mal quand c'est la canicule.
le top c'est l'accès aux stands mais là faut se faire pistonner! grrr!
Topo concernant les catégories :
LMP1 : voitures ouvertes ou fermées utilisables en circuit seulement
Poids mini 900 KG
Cylindrée maxi 6OOOcm3 ou 4OOO cm3 pour les turbos
Faisceau des phares blanc
Pour les freins carbone autorisés
LMP2 : voitures ouvertes ou fermées utilisables en circuit seulement
Poids mini 750 kg
Cylindrée max 34OOcm3
Faisceau des phares blanc
Carbonne autorisés diamètre maxi pour les disques 38 cm)
LMGT1 : Voiture ouvertes ou fermée, 2 portes à vocation sportive, homologuées pour un usage routier en toute légalité via un réseau de distribution d'un consctruteur reconnu par l'A.C.O et faisant l'objet d'un
minimum de production.
Poids mini 11OO kg
Cylindrée max 8OOO cm3 pour les atmo et 4OOOcm3 pour les turbos
Faisceau des phares jaune
Freins carbone autorisés
LMGT2
idem que la LMGT1 à par que les freins carbone sont interdits
pour faire simple deux catégories en proto et deux en voitures "normales"
et donc le Mans c'est aussi une course dans la course