Arf je crois que je vais ramener mon sac de couchage !
et une brosse a dent aussi ...
Le Mans a écrit :Un petit truc qui est sympa à faire aux 24 c'est la traversée des parking et camping vers 7 8 heures le dimanche on voit des choses mémorables(athypiques uniques innoubliables)crises de fou rire obligatoires !!!!!
![]()
![]()
![]()
comme du style montagne de canette de bieres...
barbecue de la mort!
enfin entre autres
Le Mans a écrit :guyspy a écrit :Pas de Panique , ma question etait une façon d'introduire l'idée que j'aurais bien aimé voir une 8 tourner à Arnage vendredi soir ....
Vu que l'année derniere j'y etais le seul representant a moteur rotatif.Cette année on sera au moins 2
![]()
![]()
Bonjour,
Qu'entends-tu par tourner à Arnage le vendredi soir ?
Je suis sur Paris et je peux être sur place vers 20H30-21H
A+
de ce que j'ai compris, il y a les tradionnels "runs" à Arnage , sauf que là, forcément, on voit plus facilement de la ferrari et de l'aston que de la super 5 gt turbo !!
(quoique, certaines bien préparées font souvent pleurer les proprios de grosses autos, en accélération bien sur, car pour le reste, il y a pas photo)
Tsar a écrit :yes !!! tu veut qu on t emmène ?
AU FAIT , on part à quelle heure samedi pour 16h là bas ????
- Tsar et Tchii + Tony-X (Rx8) : parking à confirmer
- 10000tr (Rx8) : dehors dans la rue...
- Dom et Vine (Clio Tomate) : parking vert
- Julien (Clio Mazoutburk) : parking à confirmer
Je ne sais pas encore si je parts vendredi ou samedi,
Si il y a un truc à ne pas rater à Arnage vendredi, je parts vendredi
Sinon Samedi
A+ en tout cax
le vendredi il y a la parade dans les rues du Mans et les fameux runs
à Arnage
faut savoir que les 24 heures Mans ce n'est pas que le we de la course,
c'est aussi toute la semaine précedente avec les éssais, la présentation
des écuries et des pilotes etc ...
l'année dernière lors de la parade y'avait des supercars : Ascari KZ1, Invicta S1, Pagani, spyker et j'en passe
sinon je voulais savoir qu'elle catégorie vous intérèsse la plus entres
LM P1, LM P2,LM GT1 et LM GT2?
philippe78 a écrit :Tsar a écrit :yes !!! tu veut qu on t emmène ?
Sinon Samedi
A+ en tout cax
Si tu pars samedi, avec plaisir, on sera 3 rx8 avec toi et les deux superclio !
Gaétan, moi j'y connais rien en catégories, j'adore les Aston, Corvettes, Panoz et toutes celles qui font du bruit !
Bon sinon, je prend mes billets demain matin dernier délai, Tony-X, confirme moi si tu veut que je te prenne un billet.
Parking vert complet apparemment, du moins à l'ACO de Paris Haussmann, donc je prendrais le parking rouge, plus pratique pour nous qui dormiront à priori au mans (dormir est un grand mot)
10000 tr, Dom et Vine, Philippe78, vous avez déjà vos places ? et le parking alors ?
Bon j'ai fait le tour des billeteries ici, pour les entrées pas de problème, par contre ils n'ont pas de parking en vente et la billeterie du site offficiel est fermée, ça semble mort pour le parking vert ou rouge
On verra sur place mais ça m'étonnerait qu'il y en reste quand on arrivera car c'est en vente là-bas à partir du vendredi
@ Tsar
Pour le départ, ben à priori, environ 2 h de route pour 200 kms de paris, plus le temps d'entrer sur place
@ Tony-x
Génial que tu viennes aussi
On a aussi de la place dans la clio
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Bon j'ai fait le tour des billeteries ici, pour les entrées pas de problème, par contre ils n'ont pas de parking en vente et la billeterie du site offficiel est fermée, ça semble mort pour le parking vert ou rouge
![]()
On verra sur place mais ça m'étonnerait qu'il y en reste quand on arrivera car c'est en vente là-bas à partir du vendredi@ Tsar
Pour le départ, ben à priori, environ 2 h de route pour 200 kms de paris, plus le temps d'entrer sur place@ Tony-x
Génial que tu viennes aussi![]()
On a aussi de la place dans la clio![]()
Pourquoi vous prenez pas la 8?
Moi faut que je trouve un hotel ou autre si vous avez des idées...
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :Pourquoi vous prenez pas la 8?
Moi faut que je trouve un hotel ou autre si vous avez des idées...
Ouh là, t'as pas tout suivi Antho
Réponse en haut de la page 7 ...
Ok merci Tsar ---> MP
Tsar a écrit :philippe78 a écrit :Tsar a écrit :yes !!! tu veut qu on t emmène ?
Sinon Samedi
A+ en tout caxSi tu pars samedi, avec plaisir, on sera 3 rx8 avec toi
et les deux superclio !
Gaétan, moi j'y connais rien en catégories, j'adore les Aston, Corvettes, Panoz et toutes celles qui font du bruit !
Bon sinon, je prend mes billets demain matin dernier délai, Tony-X, confirme moi si tu veut que je te prenne un billet.
Parking vert complet apparemment, du moins à l'ACO de Paris Haussmann, donc je prendrais le parking rouge, plus pratique pour nous qui dormiront à priori au mans (dormir est un grand mot)
10000 tr, Dom et Vine, Philippe78, vous avez déjà vos places ? et le parking alors ?
non je n'ai pas encore mes places mais bon je sais deja qu'il faudra perndre un parking rouge.
Je suis souvent allé au Mans mais je n'ai jamais entendu parler des runs sur Arnage. Est-ce un minimum organisé ou est-ce que c'est limite délinquance routière. A quelle heure cela se termine car en partant de Paris je ne serai pas à Arnage avant 20H30 -21H .
Meric de me décrire un peu ces runs, qui participe Etc ....
Meric d'avance et A+
Hello,
Je viens d'apprendre par l'intermediare de tsar que je me suis fait avoir
On ne m'a pas vendu une place ( droit d'entrée ) mais un "supplement" qui donne acces aux tribunes !!
Merci tsar de m'avoir prevenu, il faut que je me pointe a ma billeterie demain pour modifier ca, en esperant qui me l'echange
Je vois au passage si il reste des places pour le parking ...
Code : Tout sélectionner
:merci: :merci: