sans indiscretion ils coutents combien les retro sport
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
je susi presque sur qu'ils te facture au minimum deux heures de poses
Verifie bien que ton prix n'inclue pas la pose et la peinture.
Hier Tinou m'a montré un tableau dans un catalogue avec toutes les options accessoires et bidules choses pour la 8, il m'a clairement montré dans le tableau la colonne la plus à droite le prix TTC des articles avec marqué en haut de la colonne prix posé et peint. Je ne sais pas ce que ça dit sur les retros, mais mon experience avec la peinture, et les accessoires pour lesquels on voulais me faire payer la main d'oeuvre, dit qu'il vaut mieux verifier de visu le prix qu'il te donne sur son catalogue .... Sinon oui tres tres beau, dommage qu'il se rabatent pas, ça peut etre utile.
c dommage, les lupiottes en dessous du retro c'est du gadget mais sympa je trouve et pratique dans un parking ou en pleine nuit pour savoir où tu mets les pieds