L'endroit est bien assez grand ne vous en faites pas. Par contre, prenez une couverture pour vous asseoir par terre, les bancs ne seront pas assez grands pour tout le monde (d'ailleurs même pas sûr qu'ils soient dispo)
Sinon, devant l'affluence, et pour être sûr, je vais aller louer un grand grill aujourd'hui, comme ça même si les emplacements sont pris, on sera tranquilles.
Je devrai donc vous demander une petite participation... D'au moins 5.- par voiture... Ou alors vous me payerez une bière à la 14ème
@ Zeno : Si tu as besoin d'un hôtel, le Gex Palace (ou plus célèbrement connu sous le nom de Mojito Bar ) est toujours ouvert
@ Pascalito : Le relais de Bavois est direction Bern, ou bien?
@ Daff', Syngi & Zeno : on fait le chemin ensembles jusqu'au relais de Bavois?
RDV au Môtel de Founex comme d'hab, vers 8h45?
Il faut environ 45 minutes pour faire le chemin jusqu'à Bavois si c'est bien le relais auquel je pense
NB @Zeno (et les autres ) : au cas, plan d'accés au Môtel de Founex
@Leo: Bavois c'est un peu après Lausanne direction Berne, Neuchâtel, etc...
Mais attention de suivre Neuchâtel vers Yverdon, sinon tu iras dire bonjour aux ours
Luc
Nosferatu
Syngi (3 personnes)
Léo + Isis
Pascalito + Mme
Daff94 + Mme
Wisdom + Mme
Yari + Yun
Chris
Adriana + M. + 1pers de plus
cbr77 (si il a bien reçu sa RX-8 le 9.06 !)
zeno
Cosmos (3 personnes)
Arrf "Secrétariat de Môsieur Cosmos, j'écoute!... "
Bon! je l'inscris avant qu'il ne change d'avis!
Un grand merci à ma secrétaire préférée
Je n'ai pas changé d'avis et je me réjouis de tous vous revoir (sauf si vous me laissez la dernière place du convoi ... )
Je serai à 09h45 à Bavois
@Luc : pas de problème pour une participation financière ET la bière
@Leo, merci pour l'offre de Gex Palace ****, il me semble que pour arriver chez toi a 8:45 il faut que je part de chez moi a 4:45 , je peut rester chez vous le soir avant?
(Tu peut m'envoyer un mp avec ton addresse pour mon GPS)
Je me demandais de quel Aviguon tu parlais Zeno, j'ai même regardé sur la carte michelin en pensant que ça devait être un quartier de Genève , et bien non, Avignon dans le Vaucluse ...
Distance : 391km dont 376km sur voies rapides
Temps : 03h49 dont 03h28 sur voies rapides