pour RX8 come tu le sais il a un peut de mal a ce connecter à l'internet en ce moment, mais devrait etre present
quand au lieu, un restaurant pas tres chere ferais l'affaire
le buffalo proche de chez moi
Dernière modification par gana99 le 23 mai 2006, 12:06 PM, modifié 1 fois.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Toons c'est sympa à toi d'organiser 1 dîner "hors dîner rrc" mais voilà c'est aussi dans la semaine puis pas loin de la date du dîner "rrc"....
C'est vrai que c'est pas très cool pour ceux qui bossent et ceux qui habitent loin (en plus t'avais dit que tu organiseras qq'choses pas loin de chez Vine et Dom...menteur menteur!!! )
C'est légèrement raté pour moi car comme vous le savez tous que si c'est trop loin, va me falloir 1 chauffeur volontaire... et puis ça tombe 1 jeudi alors c'est 1 peu galère vu que c'est le retour de ma chef après son 4 /5e... en général je ne finis pas avant 19 - 19h30...
bah rapidement je sias pas car faut qu'il soit eloigne du rrc , un week end et en plus que tout lemonde soit la. OULA c pas gagne lol
prouttttttttttttttttttttttt
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
bah rapidement je sias pas car faut qu'il soit eloigne du rrc , un week end et en plus que tout lemonde soit la. OULA c pas gagne lol
prouttttttttttttttttttttttt
Comment ça c'est pas gagné!!!! Nous l'avons fait, Tony-X aussi, et toi pas d'excuses!!!!!
(héhé, pas de proouttttttttttttt ici ou tu vas voir quand je soritrai mes crocs!!!)