En fait... si le temps le permets j'aimerais bien vous retrouver sur le bord du Lac et faire une photo devant la vitrine miroir du Président Wilson au passage! ... One shot! ... ça passe ou ça casse !
Je regrette juste que la mienne ne puisse pas y être aussi maiaiais ça fera tout de même une magnifique photo avec une rouge, une bleue, une jaune... et si y a du soleil... ça va être grandiose!
Léo va falloir que tu me dises quel réglage faire pour que la photo soit dynamique ! ...façon roues qui tournent mais voitures nettes...
Euh voitures nettes, roues qui tournent tu oublis avec ce genre d'appareil!
Ou alors peut-être en priorité à la vitesse, avec vitesse élevée, mais il faudra beaucoup de lumière...
On peut toujours essayer avec ton Pro1, avec mon G2 c'est
Bon, si on doit faire des photos avant d'arriver au resto va falloir partir plus tôt.
De toute façon 3/4 d'heures pour faire Coppet/Thônex, faudra pas trainer en route...
Si tu veux vraiment que ta 8 sois prise en dynamique, tu peux toujours laisser le volant à Isis:oups:
1/4 d'heure pour atteindre le lac depuis Coppet... et 1/2 heure pour traverser la ville... ... photos comprises c'est largement suffisant... (mais bon... en même temps, je suis toujours en retard alors peut-être ne vaudrait-il pas mieux ne pas se fier à mon jugement... )
Bon OK, mieux de dire: RDV a 11 heures
A part Léo & Isis il pourrait y avoir Yaris , Wisdom & Wisdomette et pour finir Chris, sans oublier moi et ma très chère.
soit 5 RX-8
Y'a bon là ?
Alors on dit 10h45, comme cela on a une chance de partir à 11h...
A part Léo & Isis il pourrait y avoir Yaris , Wisdom & Wisdomette et pour finir Chris, sans oublier moi et ma très chère.
Juste une précision c'est bien moi Yari qui va venir dimanche à la rencontre du Léman et pas la voiture Toyota. Vous pouvez voir la photo en bas pour vous rappeler au cas où...