Ou trouver ça ???

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Coutenot

Ou trouver ça ???

Message par Coutenot »

Déjà quelqu'un sait-il comment ça s'appel ?? :??:
J'ai entendu une fois moustache.... :hum:

Et ou puis-je en trouver??

Je parle donc de ces petit rajout sur le coté avant droit et gauche.

Pièces jointes
32.jpg
32.jpg (68.27 Kio) Consulté 1623 fois

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

Syngi

Message par Syngi »

Lame ? :??:

coupefx

Message par coupefx »

Spoiler de pare-choc :??:

Coutenot

Message par Coutenot »

Dans le titre j'aurais du mettre "Dvinette" :D

Mais en acheter??

Pièces jointes
33.jpg
33.jpg (73.85 Kio) Consulté 1602 fois

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

Syngi

Message par Syngi »

Va chez Dream Car Racing... ou demande à pagassi... il me semble qu'il en avait monté sur sa voiture... si je ne m'abuse pas, ces lames ne sont pas réservées qu'à une seule marque en général, c'est un peu universel... suffit d'en trouver une qui te plaît... :??:

Brice

Message par Brice »

En effet, ce type de lame peut se trouver sans problème dans le boutique de tuning. Perso je suis pas fan

coupefx

Message par coupefx »

Disons que ça passe bien sur une voiture Tuning :??:

Par contre sur une voiture d'origine, j'aime pas trop non plus :non:

Coutenot

Message par Coutenot »

Ok merci,

Pagassi je les ai vu, mais il les as créer lui meme et mis de l'autocollant carbone

baggys

Message par baggys »

ftopic4547.php

j ai poste hier la meme choses hehehe
le fournisseur
http://www.kenstyle.co.jp/info2.php?id=174
mais perso je prefere le rouge
http://www.mspr.co.jp/accessory/rx8/kenstyle/
meme importateur

http://news.caradisiac.com/Mazda-en-for ... 17-modeles

Brice

Message par Brice »

non mais laissez la tranquille cette RX-8 elle n'a pas besoin de tous ces appendices. J'ai vu la doc Mazda avec les accessoires. Une fois tous les accessoires sont montés c'est pas terrible et ça alourdit la ligne générale du véhicule.

polofoot

Message par polofoot »

Brice a écrit :

non mais laissez la tranquille cette RX-8 elle n'a pas besoin de tous ces appendices. J'ai vu la doc Mazda avec les accessoires. Une fois tous les accessoires sont montés c'est pas terrible et ça alourdit la ligne générale du véhicule.

C'est que tu n'as pas croisé de rx8 "montés" car sinon tu dirais pas ça!!!! ;) :D :D

Brice

Message par Brice »

ben si j'en ai vu plein sur le forum mais franchement ça alourdit la caisse au propre comme au figuré donc je vois pas l'intérêt. Je veux bien du tuning mais alors le truc discret ! Pas les ailerons dans tous les sens et des appendices soit aérodynamique qui au final ne servent à rien. Ce qui m'a toujours étonné avec le tuning ce sont ces personnes qui vont investir le double du prix de leur voiture pour tuner une caisse. Pourquoi ne pas se prendre une vraie GT au lieu de tenter d'avoir une caisse qui en jette mais qui n'avance pas

Syngi

Message par Syngi »

:chut: OOOuuuuwwwhhh... tu vas nous chauffer notre Polofoot avec ce genre de réponse...

La réponse est simple... tous les goût sont dans la nature!

Et plus sérieusement... quand bien même tuner une caisse revient à mettre le prix d'une GT supérieure, la GT faut l'entretenir par après et ces coûts là ne sont pas les mêmes qu'une voiture plus basique tunée!... le tuning coûte à l'achat mais pas à l'entretien.... la GT coûte à l'achat et à l'entretien... ;)

Brice

Message par Brice »

oui si les modifications sont justes esthétiques pas de problème au niveau entretien mais si c'est pour donner un look de GT à une caisse c'est pas la peine. Cela implique que l'on prépare le moteur également et là, à terme les coûts d'entretien seront supérieurs. Sans compter que généralement les prépa tunings sont un peu faites n'importe comment lorsqu'il s'agit de toucher aux organes mécaniques (je ne parle pas de l'esthétisme).

Je sens que je vais me faire engueuler moi :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

non c'est bien des moustache pas une lame , elle s font pas tout l'avant du parechoc
y en a de partout
méme chez norauto

mais ça te plai vraiment?

Image RRC

romain84

Message par romain84 »

le tuning est un sujet qui fait visiblement débat sur ce forum.
je pense que le mieux est d'admettre qu'il en faut pour tous les gouts et respecter les gouts de chacun.
perso j'adore le tuning y compris sur RX-8 même si d'origine il est vrai qu'elle est déjà superbe. je comprend que ca puisse choquer sur ce genre de voiture.
dans ce cas quand il y a un post qui aborde le sujet du tuning que seuls ceux qui s'y intéressent réponde les autres ne s'en porteront pas plus mal pour autant et tout le monde vivra sa passion de la RX-8 comme il l'entend.
rappelez-vous qu'on est; avant tout; tous passionné de RX-8.

d'ailleurs pour ceux qui cherche des kits carrosserie pour la 8:
http://www.trc-tuning.com/_swiss_shop/index_shop.htm

l'adresse est déjà mentionné sur le site mais il est jamais mauvais de le rappeler surtout qu'ils en répertorie pas mal.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

polofoot

Message par polofoot »

Brice a écrit :

oui si les modifications sont justes esthétiques pas de problème au niveau entretien mais si c'est pour donner un look de GT à une caisse c'est pas la peine. Cela implique que l'on prépare le moteur également et là, à terme les coûts d'entretien seront supérieurs. Sans compter que généralement les prépa tunings sont un peu faites n'importe comment lorsqu'il s'agit de toucher aux organes mécaniques (je ne parle pas de l'esthétisme).

Je sens que je vais me faire engueuler moi :D

Outre les éléments sur les tarifs d'entretien que Syngi a soulevé......il y a le fait que les tuners vont acheter (enfin dans 95% des cas) éléments par éléments donc à moindre frais car si tu achetes une rx8 et que tu mets toutes les options du catalogue Mazda t'as de quoi t'offrir autre chose aussi !

Je prends mon exemple en tout j'ai pour 7000€ d'équipements supplémentaires et ben là toi t'aurais acheté par exemple une porsche (car si on prend prix de la rx8 231ch GPS + équipements = ± 50000€) sauf que moi j'ais acheté le kit Veilside dans un 1er temps puis les ailettes (petit à petit) etc....et j'aurais pas mis 50.000€ d'un coup (et oui ton banquier te prete une somme selon tes moyens et pas un sousous de plus!!!!!) :p :grr:

toi tu réagis comme si tu étais millionnaire..... :bouder:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

romain84 a écrit :

Dans ce cas, quand il y a un post qui aborde le sujet du tuning, que seuls ceux qui s'y intéressent répondent. Les autres ne s'en porteront pas plus mal pour autant et tout le monde vivra sa passion de la RX-8 comme il l'entend.

:10/10: Tout-à-fait d'accord, c'est bien pourquoi je ne poste presque jamais sur ce sujet.
Non pas que je n'aime pas, mais ça ne m'intéresse que moyennement, donc je me sens rarement l'envie d'en discuter...

Mais je suis quand-même un kéké boy, vu ma signature. :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

romain84

Message par romain84 »

Mais je suis quand-même un kéké boy, vu ma signature.

je vois ca :D

Ce qui m'a toujours étonné avec le tuning ce sont ces personnes qui vont investir le double du prix de leur voiture pour tuner une caisse

le truc c'est que toi tu préfèrera claquer tout ton budget voiture dans une caisse et uniquement la caisse pour te prendre LA merveille dont tu rêves. un tuner lui va en garder sous le pied, se prendre une caisse "moins bonne" que la tienne mais qui va la tuner a son gout. en gros pour faire simple un tuner ne supporte pas d'avoir une voiture d'origine.

il faut aussi rappeler que certaines prépas, notamment sur des japonaises, atteignent des niveaux de perfs égale aux GT mais également les couts d'entretien.

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

polofoot

Message par polofoot »

romain84 a écrit :

Mais je suis quand-même un kéké boy, vu ma signature.

je vois ca :D

Ce qui m'a toujours étonné avec le tuning ce sont ces personnes qui vont investir le double du prix de leur voiture pour tuner une caisse

le truc c'est que toi tu préfèrera claquer tout ton budget voiture dans une caisse et uniquement la caisse pour te prendre LA merveille dont tu rêves. un tuner lui va en garder sous le pied, se prendre une caisse "moins bonne" que la tienne mais qui va la tuner a son gout. en gros pour faire simple un tuner ne supporte pas d'avoir une voiture d'origine.

il faut aussi rappeler que certaines prépas, notamment sur des japonaises, atteignent des niveaux de perfs égale aux GT mais également les couts d'entretien.

n'imp...... :oups: :bouder: décidement vous faites exprès de pas comprendre :D .......Les tuners demandent à leur banquier pour faire un prêt le banquier leur dit voilà la somme MAXIMUM (pas un copec de plus pour une GT OK :grr: ?) que je peux vous allouer.....le tuner dit ok pour ce prix là je me choisi telle base (ce qui recouvre le montant du prêt!!!!!!) puis il se dit cette caisse serait chouette avec tel ou tel éléments et il économise pour ce les payer (et généralement ce sont des élément qui coute pas des sommes astronomiques :chut: )........alors évidement au final on va dire il a mis toute sa tune dans sa caisse mais petit à petit et sans pouvoir faire "autrement" ;) !

Répondre