quelqu'un a t il l'info sur le type de pompe à essence installée sur la RX8 car avec une utilisation "sportive" il semble qu'elle soit sous dimensionnée
j ai donc besoin de connaître le debit et les diametres afin de faire la commande d'un upgrad.
voilà c'est à vous !
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
quelqu'un a t il l'info sur le type de pompe à essence installée sur la RX8 car avec une utilisation "sportive" il semble qu'elle soit sous dimensionnée
j ai donc besoin de connaître le debit et les diametres afin de faire la commande d'un upgrad.
voilà c'est à vous !
Je ne peut te renseigner mais par contre je veux en profité pour te demander de faire un listing (dans la section que tu trouves la mieux appropriée ) des pièces que tu auras achetées avec les précisions techniques qui les accompagnent !!!!
j ai déjà fais un post sur les modifs(mecanique y a rien sur le look) que j ai effectué "un post du type "preparation gain" je donne une eval du gain que je trouve (le plus objectivement possible).
si tu as besoin de plus d'infos, dis le moi ici ou par mp histoire que le post ne parte pas en question reponses.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
re bonjour je ne connait pas le type de pompe exacte sur la huite ni ses caracteristique, mais si elle debite dans les 200 litre/ heure, cela suffit pour le type de prepa.
sur honda walbro faisait de trés bonne pompe imergé, mais comme je te l'ai dit dans l'autre post une pompe en ligne(type bosch) en aval de la pompe d'origine te suffira amplement (bien sur d'un plus grand debit).
il y a une autre solution un peu moin classe, c'est d'augmenter legerement le voltage de la pompe, aisi elle va tourné un peu plus vite, il existe certain appareil qui fonctionne correctement.
de toute façon la premiere des chose(regulareur de pression reglable + manometre de pression d'essence) c'est imperatif.
re bonjour je ne connait pas le type de pompe exacte sur la huite ni ses caracteristique, mais si elle debite dans les 200 litre/ heure, cela suffit pour le type de prepa.
sur honda walbro faisait de trés bonne pompe imergé, mais comme je te l'ai dit dans l'autre post une pompe en ligne(type bosch) en aval de la pompe d'origine te suffira amplement (bien sur d'un plus grand debit).
il y a une autre solution un peu moin classe, c'est d'augmenter legerement le voltage de la pompe, aisi elle va tourné un peu plus vite, il existe certain appareil qui fonctionne correctement.
de toute façon la premiere des chose(regulareur de pression reglable + manometre de pression d'essence) c'est imperatif.
Il ne faut pas oublier que le système d'essence de la 8 est du type électronique sans retour. La pression est régulée électroniquement en boucle fermée.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bonsoir
je ne savait pas que c'etait reguler electroniquement, donc un peu plus complexe, mais tout aussi verifiable, dans ce cas juste le mano de pression.
ps/ merci fabrice.
bonsoir
je ne savait pas que c'etait reguler electroniquement, donc un peu plus complexe, mais tout aussi verifiable, dans ce cas juste le mano de pression.
ps/ merci fabrice.
Oui, bien sûr, il y a même un conencteur rapide pour l'y placer, le mano. Mais il faut l'adaptateur ad hoc.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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