à demain...
{Resume}Sortie Hors RRC vendredi 28 Avril au Bistro 94 page9
- JapanSpirit
gaetan a écrit :merci les amis de ne pas oublier de faire de belles photos
trop triste de ne pas pouvoir venir
Nous aussi Gaetan de ne pas vous voir tous les 2
mais il y aura de prochaines fois
Pour les photos, tu peux compter sur nous tous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- JapanSpirit
JapanSpirit a écrit :Participants:
Tony-X
Tsar et Tchii
Toons94
Pistache
10000tr (x2)
Japanspirit
Dom et Vine
Chicanemobile
Julien (x2)
Keaneo
Stfb (S2000)
Jean marc (Lotus)
Aytron (s2000) pour la fin
Kitai pour le dessert
Marc NSX (à confirmer)
Dinbougre : à confirmer
Calico (mx5) : à confirmer
Tony-X, j'ai oublié de te le dire, Julien vient avec 1 ami.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- Tsar
Une Soirée Fort Mémorable !!
un groupe sympa comme toujours, un panel de belles autos et des guest star à la fin de la soirée pour finir en beauté....
je vous laisse deviner qui est installé au volant (indice : le brassard sur la photo...)
merci à Steph et Patrice du Forum S2000, deux messieurs charmants qui nous ont fait découvrir leurs belles montures avec classe et humour ! au plaisir de vous revoir très prochainement !
merci aussi à Japan, Kéanéo et Kitai avec les Rx7 ainsi qu'à Mr Lotus Esprit !! soirée mémorable n'est il pas ???
Un bon week end à toutes et tous et j'espère que Dom et Vine sont bien rentrés !!
a+ les amis !!
- Pièces jointes
-
- police.JPG (62.46 Kio) Consulté 2207 fois
- JapanSpirit
Oui soirée mémorable, en tout cas je fut ravi de rencontrer certains d'entre
vous et de faire vroum avec ce grand malade de Tsar (il doit avoir un souci d'ego avec son zizi pour rouler comme ça)
En tout cas vivement que l'on fasse une autre soirée dans es mêmes conditions, ou presque....
PS: Youhou, l'admin, mets d'autre smiley stp, je ne trouve pas ceux que je recherche !!!!
Bon vroum à tous et ne rouler pas trop doucement.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Excellente soirée, ça fait toujours plaisir de revoir les gens avec qui l'on partage la même passion.
Merci à STFB pour le p'ti tour en S2000.
Par contre... je pense que la p'ti histoire à la fin de la soirée a calmé plus d'un...
Bon WE à tous et à très bientôt j'espère.
Ayrton -> nan nan, pas de soucis d'égo, je te rassure que mon Tsar au lit est comme au volant... toujours aussi puissant...
Un seul mot pour résumer la soirée : E X C E L L E N T E
Vivement la prochaine !
Nous voilà bien rentrés, le retour ayant été beaucoup plus rapide que l'aller
Juste une petite peur lorsque un chevreuil a traverser la route devant nous, mais il nous a permis de tester les freins de la 8
Ravie d'avoir retrouver tous les amis et d'avoir fait de nouvelles connaissances, et toujours nos magnifiques voitures que sont les RX8, sans oublier les RX7, les S2000 et la Lotus.
Stéphane, prends bien soin de la tienne en attendant qu'elle soit nôtre
Nos 3 invités surprise ont finalement été aussi ravis de nos belles
JapanSpirit, tu dois être encore entrain d'y repenser à cette heure ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ayrton S a écrit :Oui soirée mémorable, en tout cas je fut ravi de rencontrer certains d'entre
vous et de faire vroum avec ce grand malade de Tsar (il doit avoir un souci d'ego avec son zizi pour rouler comme ça)
En tout cas vivement que l'on fasse une autre soirée dans es mêmes conditions, ou presque....PS: Youhou, l'admin, mets d'autre smiley stp, je ne trouve pas ceux que je recherche !!!!
ça serait bien que tu restes sur ton forum merdique de cylindres à la c*n toi et que tu viennes pas pourrir les forums rotatifs.
On veut pas de toi ici !!!
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
Charly a écrit :Ayrton S a écrit :Oui soirée mémorable, en tout cas je fut ravi de rencontrer certains d'entre
En tout cas vivement que l'on fasse une autre soirée dans es mêmes conditions, ou presque....PS: Youhou, l'admin, mets d'autre smiley stp, je ne trouve pas ceux que je recherche !!!!
ça serait bien que tu restes sur ton forum merdique de cylindres à la c*n toi et que tu viennes pas pourrir les forums rotatifs.
On veut pas de toi ici !!!
C'EST PAS TRES GENTIL A TOI PETIT GARDEMENT....
DONC CHARLY DE CE LIEN.... MERCI
FIN DU POURRISSEMENT
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
- chicane mobile
une tres bonne soirée, avec de bien belles autos (vive le polish)
Dsl de ne pas avoir pu faire un test à tout le monde, j ai finalement pu moi aussi découvrir la poussée du turbal.
ps pour japanspirit :après un petit test en s2000, effectivement une s2000 doit être un peu au dessus de la RX8 stock
Sign turbal papy
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
gaetan a écrit :Tchii a écrit :Par contre... je pense que la p'ti histoire à la fin de la soirée a calmé plus d'un...
un blème avec la police
?
On t'expliquera plus tard, on a fait des choses que toi tu ne feras jamais.... parce que t'es trop raisonnable...
On t'appelle tout à l'heure