Alors genre le seul truc que je connaisse pas à Morges... ... y a un tennis à Morges?!? ... nan j'rigoooole... il est à l'entrée de la ville nan... à côté de cet immense parking ? ... mais j'suis jamais allée manger là-bas.... mais il se pourrait que j'ai une idée si on va à Morges, faut juste que je check...
Alors genre le seul truc que je connaisse pas à Morges... ... y a un tennis à Morges?!? ... nan j'rigoooole... il est à l'entrée de la ville nan... à côté de cet immense parking ? ... mais j'suis jamais allée manger là-bas.... mais il se pourrait que j'ai une idée si on va à Morges, faut juste que je check...
Immense parking...
Si t'as autre chose fais vite, car cet après midi je telephone au BG et si on peut pas s'arranger avec eux...j'annule le BG et je vais au tennis de morges voir un peu...
Je crois que c'est mieux faire dans le Buffalo Grill parce que si on commence a chercher une outre chose maintenant ça va etre juste juste pour vendredi...parce que pour réserver après une table avec plus de 10 personne c'est pas facille
Et il faut trouver quelque chose pour faire après vu que le cinèma on va laisser tomber
Je n'arrive toujours pas à joindre la personne qu'il me faudrait pour organiser ça ... dononononononc... soit encore un peu de patience... soit on part sur le plan tennis que tu avais proposé Yarix8...
Quant au ciné je pense qu'on va définitivement tirer une croix dessus et passer au plan B, plan billard, ok ?... d'autant plus que le billard en question offre des possibilités de se garer le long d'une route tranquille au bord des chemins de fer (Wisdom devrait comprendre... )
Note pour plus tard: prévoir le ciné Fast and Furious 3 un samedi ...
Pour le billard, je réserverais un endroit pour s'assoir tranquillement. C'est la stammtich des joueurs du club. Mais comme j'en fait parti, ca devrait aller...
Pour ce qui est de jouer au billard, cela dépendra de l'affluence ce soir-là. je ne peux pas réserver à l'avance plusieurs tables à une heure qui sera imprécise pour nous.
Mais, j'aurais de toutes façons la priorité pour les tables qui se libèrent. Donc pas de problème.