Rencontres du Léman... 11 ème!

Calendrier des rencontres et sorties
Syngi

Message par Syngi »

Il reste aussi la question du ciné!... faudra qu'on s'décide mercredi lorsqu'ils auront remis à jour la fiche ciné! ;)

...et persooooooo moi je viens de Genève.... je finis à 17h30 dans le meilleur des cas, je suis pas chez moi avant 18h30, et j'dois faire un stop sur le chemin donononononc 19hhhhh.... je suis en retard mais ça vous le saviez déjà ! :D :cool:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :

Il reste aussi la question du ciné!... faudra qu'on s'décide mercredi lorsqu'ils auront remis à jour la fiche ciné! ;)

...et persooooooo moi je viens de Genève.... je finis à 17h30 dans le meilleur des cas, je suis pas chez moi avant 18h30, et j'dois faire un stop sur le chemin donononononc 19hhhhh.... je suis en retard mais ça vous le saviez déjà ! :D :cool:

Je ne suis pas inquiet pour le ciné...c'est un "gros film" donc il va rester encore un moment ;)

Pour l'horaire pas de problème...c'est juste que le ciné est censer commencer à 2230 donc on a de la marge ;)

Je ne t'oublie pas ma chère Syngi :D

Luc

Message par Luc »

Bon comme dit plus haut, j'espère aussi arriver on time, mais pas sûr... Donc si jamais commencez l'apéro sans moi :D

Syngi

Message par Syngi »

YaRiX8 a écrit :

Je ne t'oublie pas ma chère Syngi :D

Arrrfff :grr: ... devant tes amis tu as honte de m'appeler MAMAN mon Fils ?!?!? :non: pas biiiiiiennnnnn....

Image

Viens faire bisou à Mémé !!! :D

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Excuses-moi maman...je te promet que je ne le ferai plus...promis promis promis...

...je peux avoir une glace maintenant? :D allé allé allé juste une petite glace...je te promets aussi que je vais manger tout les légumes ce soir au diner, mêmes ceux qui un drôle de gout...je sais que tu les prépares avec amour et qui me font du bien... :hum: :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Maintenant que tu as fini de manger , Yarix8, on peut savoir quel film va être proposé ?

C'est juste pour pas voire le même film 2 x, si je vais au ciné avec mon épouse avant vendredi...

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Pascalito a écrit :

Maintenant que tu as fini de manger , Yarix8, on peut savoir quel film va être proposé ?

C'est juste pour pas voire le même film 2 x, si je vais au ciné avec mon épouse avant vendredi...

On avait parlé de Ice Age 2...mais mais mais mais je viens de voir sur le site cinetoile que le film est prévu jusqu'à mardi (25 avril)...donc...ou bien ou on change de film ou on prévoit une autre activité (bowling, billard, promenade rimantique au bord du lac, 20km de lausanne by night, ...).

Comme film mercredi prochain (26 avril) sort Underworld 2...si ca vous tentent...j'attend vos préférences ;)
Il faudra de toute facon attendre mercredi pour connaître les horaires...on doit quandmeme avoir le temps de manger tranquille...

Syngi

Message par Syngi »

:( ... moi qui voulais voir Ice Age 2... c'est raté alors... :'(

J'vais faire la chiante (tiens! ça me ressemble si peu.... :chut: :D ) maiaiaiaiaiais... Underworld 2 c'est pas trop mon genre de film...

Je sens qu'il va nous falloir attendre jusqu'à mercredi pour décider des plans définitivement... :siffler:

Luc

Message par Luc »

Moi à part les fruits de mer... :D

Je suis pas chiant :hum:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :

:( ... moi qui voulais voir Ice Age 2... c'est raté alors... :'(

J'vais faire la chiante (tiens! ça me ressemble si peu.... :chut: :D ) maiaiaiaiaiais... Underworld 2 c'est pas trop mon genre de film...

Je sens qu'il va nous falloir attendre jusqu'à mercredi pour décider des plans définitivement... :siffler:

Le seule film qui sort ce mercredi, à part Underworld 2, est Camping... :hum:

Je sens que le ciné va tomber à l'eau...il ne nous reste que la course à pieds 20km de lausanne by night :oups: :D

Syngi

Message par Syngi »

Attendons de voir demain... :??:

Sinon j'ai un bon plan billard juste à la sortie d'autoroute de Morges... ;)

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Oui attendons demain...

Et les autres?? Allé on s'inscris!! Cosmos? Azmi? F1clc :hum: ? allé...

Syngi

Message par Syngi »

Ta fais ta série de MP mon fils ?!? :non: :oh:

"A chacun des membres un MP tu écriras,
ainsi plus de monde tu réuniras."

Tu m'écriras cela 100 fois au tableau mon garçon... :hum:

Image

Wisdom

Message par Wisdom »

Syngi a écrit :

Attendons de voir demain... :??:

Sinon j'ai un bon plan billard juste à la sortie d'autoroute de Morges... ;)

Je joue dans ce club de billard "Prince of Pool" depuis bientôt 15 ans ! :yeah: :yeah: :yeah:

Nous serons évidemment des votres pour la sortie restaurant. Cependant, je dois mettre un petit B'Molle :D sur la suite, car moi y en a être malade depuis 2 semaines et mon état ne me garantit pas une bonne condition morale. :(

Nous viendrons donc au restaurant avec vous, mais si par malheur, je ne me sens pas bien, ne m'en veuillez pas si je vous quitte en plein repas. Je ne peux pas contrôler mes crises de panique.

Comme dit mon médecin : "...votre hyperthyroidie ne vient pas du nuage de Tchernobyl, mais il en est pas étranger... " :hum:

Je croise les doigts que tout se passe bien et suis sûr que cela sera le cas ;) Et si tout se passe bien, nous poursuivrons également le reste de la soirée avec plaisir.

Mike "d'occasion" Wisdom

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

• YaRiX8 (restaurant + cinema)
  • Mister_Portugal (restaurant)
  • Pascalito & Laura (restaurant + cinéma)
  • Syngi (3 personnes: resto +cinéma)
  • Luc (restaurant + cinéma)
  • Léo69 + Isis (restaurant + cinéma)
  • Wisdom + Wisdomette (restaurant + ?)

7 RX8 - 12 personnes

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Donc côté cinéma on est un peu embeté, car Ice Age 2 est confirmé pour ce vendredi aussi, mais seulement à 20:30 ce qui n'est pas compatible avec le restaurant (seulement le samedi est projeté à 22:45 :p)

Donc j'ai l'impression que le cinéma tombe cette fois...

Pour le resto, j'attend encore jusqu'à midi, ensuite je vais voir si j'arrive à confirmer le Buffalo Grill "coin non fumeur" pour plus que 10 personnes.

Si jamais j'ai une autre addresse à Morges ce qui serait compatible avec le billard dont Syngi parlait (si ca vous interesse bien entendu ;).

Wait & See

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bah, moi je n'ai aucun problème avec Underworld 2 :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Pascalito a écrit :

Bah, moi je n'ai aucun problème avec Underworld 2 :D

Moi non plus, considérant que le premier était :cool: . Le problème c'est que vendredi il commence à 21h et pas de 2ème séance (pareil pour europlex)

:p :p

isis

Message par isis »

YaRiX8 a écrit :

...Si jamais j'ai une autre addresse à Morges ce qui serait compatible avec le billard dont Syngi parlait (si ca vous interesse bien entendu)...

Ciné, resto, bilard .... on suivra!!! :merci: pour l'organisation

[url=http://rencontresleman.free.fr/html/retro.html][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanL.gif[/img][/url][url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontreslemanT.gif[/img][/url]

Syngi

Message par Syngi »

)Hum hum hum... :??: ...problème... :oups:

...je vais me creuser la tête et dès que je trouve un plan de secours, je poste... ;)

...pis si y en a d'autres qu'ont des idées, comme disent les 'ricans: please feel free...

...bon j'vous proposerais bien Ciné Pathé Balexert à Genève à la sortie d'autoroute qui a un parking splendide, même pour les plus basses, offre des séance à 22h00 de Ice Age et underworld 2 et qui en plus du reste nous permetterait de manger soit mexicain soit asiatique (soit dégeu' donc le 3ème on l'oublie... :bouder: ) ... mais bon ça fait encore un plan à Genève... donc je vais encore chercher autre chose... :chut:

Répondre